Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes méchantes reines sont des princesses qu'on a jamais secourues + Elyana Rose Wakefield - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les méchantes reines sont des princesses qu'on a jamais secourues + Elyana Rose Wakefield

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyana R. Wakefield a écrit:
Nekho Z. Heruben a écrit:Bonne idée oui Les méchantes reines sont des princesses qu'on a jamais secourues + Elyana Rose Wakefield - Page 4 3850463188 Tu préfère que l'on fasse le sujet de rencontre en flashback ou bien on fait comme si ils se revoyaient aujourd'hui ? Les méchantes reines sont des princesses qu'on a jamais secourues + Elyana Rose Wakefield - Page 4 2474380249
Ce qui peux te motiver le plus, personnellement j'aime les deux :luv2:

Tu m'aides pas les deux sont cools je trouve aussi Les méchantes reines sont des princesses qu'on a jamais secourues + Elyana Rose Wakefield - Page 4 3997999705 Je pense que Nekho aurait pu lui raconter à son arrivée un peu ce qui l'amenait ici et donc se confier, et là il revient au bar où elle travaille pour de nouveau discuter et lui faire une sorte de "mise à jour" de ce qu'il s'est passé ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)