Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à y croire, ca me piquait trop l'honneur et surtout je me sentais trop mal de l'avoir raté. C'est sûr que comme fête c'était un peu plus une fête pour le plaisir qu'une vraie célébration, surtout qu'elle la célébrait avec sa copine Swan (copine au sens littéraire hein, pas en couple, ma Grace est pas encore lesbienne). Au début je voulais bien y aller, j'étais tout prêt, mais le fait de découvrir qu'il y avait Maxime, et un paquet de ses exs là-bas, ca allait me rendre un peu trop incomfortable, surtout que j'étais sensé être son ex le plus important et que maintenant j'étais plus grand chose pour elle, on vivait loin l'un de l'autre et ca me tuait depuis quelques mois. Du coup, j'avais finalement saisi l'addresse, le lendemain, sachant que la fête était terminée, et avait conduit jusque chez-elle, dans son petit appartement de l'autre côté de la ville. J'étais vêtu d'un pantalon beige, un léger chandail en tissu bleu et surtout, armé d'un petit cadeau que j'avais ramené et emballé avec soin dans du papier soie rose et blanc, comme c'était bientôt la Saint-Valentin, c'était mon cadeau à l'avance. Je montais les escaliers, doucement, et lentement, avant de finalement arriver à sa porte et sonner, une fois seulement, entendant des bruits de pas dès le premier coup. J'étais venu chez elle à onze heures, elle devait être réveillé ca valait de soi.
(Invité)