Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo&grace ¤ sorry honey i'm late
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

camilo&grace ¤ sorry honey i'm late

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à y croire, ca me piquait trop l'honneur et surtout je me sentais trop mal de l'avoir raté. C'est sûr que comme fête c'était un peu plus une fête pour le plaisir qu'une vraie célébration, surtout qu'elle la célébrait avec sa copine Swan (copine au sens littéraire hein, pas en couple, ma Grace est pas encore lesbienne). Au début je voulais bien y aller, j'étais tout prêt, mais le fait de découvrir qu'il y avait Maxime, et un paquet de ses exs là-bas, ca allait me rendre un peu trop incomfortable, surtout que j'étais sensé être son ex le plus important et que maintenant j'étais plus grand chose pour elle, on vivait loin l'un de l'autre et ca me tuait depuis quelques mois. Du coup, j'avais finalement saisi l'addresse, le lendemain, sachant que la fête était terminée, et avait conduit jusque chez-elle, dans son petit appartement de l'autre côté de la ville. J'étais vêtu d'un pantalon beige, un léger chandail en tissu bleu et surtout, armé d'un petit cadeau que j'avais ramené et emballé avec soin dans du papier soie rose et blanc, comme c'était bientôt la Saint-Valentin, c'était mon cadeau à l'avance. Je montais les escaliers, doucement, et lentement, avant de finalement arriver à sa porte et sonner, une fois seulement, entendant des bruits de pas dès le premier coup. J'étais venu chez elle à onze heures, elle devait être réveillé ca valait de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime et Swan décuvait encore leur vin de la veille. En effet, tu avais fêté ton anniversaire avec ta grosse morue mais contrairement à eux tu n’avais pas bu une goutte d’alcool en même temps tu étais enceinte de trois mois et ton petit ventre était de plus en plus rebondi. Cela ne se voyait pas encore énormément mais on voyait que quelque chose se tramait, toi qui était si fine de base, tu avais un petit bas ventre tout mignon qui n’avait pas fini de grossir. Tu t’étais donc réveillée de plutôt bonne humeur et tu avais décidais d’entamer un brin de ménage dans l’appartement, car il fallait le faire de temps en temps. Tu évitais de faire un maximum de bruit pour ne réveiller personne. Tu n’avais même pas pris le temps de t’habiller, tu étais vêtue d’un shorty et d’une chemise qui arrivait même pas à la moitié de tes cuisses. Le silence était total jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte. Tu fronçais les sourcils en te dirigeant vers la porte. Tu n’attendais personne mais peut-être que ce n’était pas quelqu’un pour toi après tout. Tu ouvrais la porte et Camilo se trouvait derrière celle-ci. Tu lui souriais en embrassant ses joues. Il n’était pas venu hier peut-être qu’il avait autre chose de prévu. « Entre je t’en prie » Tu lui souriais. C’était bizarre entre vous, c’était ton ex et il t’avait légèrement blessé mais tu n’arrivais pas à lui en vouloir plus que ça. Disons que tu le voyais surtout comme un ami enfin c’était étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais un moment, la voilà qui arrivait. J'entendis un léger grincement de la porte de sa chambre probablement, avant qu'elle vienne m'ouvrir, un léger sourire timide aux lèvres, enfin surtout une belle petite mine endormie. Elle me proposa de rentrer, en me faisant la bise avec une p'tit sourire collé aux lèvres par la suite, en me guidant à l'intérieur. Coucou, merci. Je souriais aussi en retour, et rentrais chez elle, gardant mon regard toujours fixé sur elle. Elle avait toujours cette silhouette parfaite, habillé dans son petit chemisier léger qui lui arrivait à peine aux cuisses, elle était trop chou je pouvais la dévorer, quel con j'étais quand même. Je dis bien j'étais, car c'est conjugué au passé, j'ai bien changé, pour le mieux pour elle j'imagine. M'enfin, longue histoire. Je rentrais, et en la voyant s'éloigner je réalisais qu'elle avait ce petit ventre avec une courbe parfaite, la grossesse lui allait bien on dirait, elle portait le bébé avec une beauté... Je lui souriais, un peu gêné moi-même bien que c'était pas dans mes habitudes. J'suis désolé de pas avoir été là hier, j'avais des trucs un peu urgents à faire et je préférais venir te le souhaiter en personne seul à seul, sinon j'imagine que j'aurais pas été aussi important et original tu vois. Je souris, en cherchant mes mots. Ah, j'ai ramené ce petit truc aussi. Je sais que c'est pas la plus chère des pièces, mais disons que moi et les finances ca fait un gros deux. En espérant que ca vaut ton pardon hein. Je ris un moment, passant la main derrière mes cheveux, pour lui donner le petit sac avec l'emballage rose que je tenais. Il contenait un beau p'tit bracelet en or que j'avais acheté la veille. J'avais essayé de bien choisir, alors autant dire que si elle était décue j'allais l'être encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo était venue te voir et malgré tout ce qui s’était passé entre vous ça te faisais plaisir. Tu le faisais entrer dans cet appartement qui n’était pas le tien. Il semblait gêné, il était vraiment pas à l’aise et n’arrêtais pas de s’excuser de n’être pas venu à ta soirée au lords republik. Mais, il n’était pas venu les mains vides, car il t’offrait un petit paquet tout mignon. Tu le prenais en souriant. « Merci mais tu n’aurais pas du » Tu levais les yeux au ciel avant d’ouvrir ce présent pour y découvrir un bracelet en or très fin. Il avait vraiment bon goût le beau brun. « Il est magnifique » Tu venais déposer un baiser sur sa joue avant de sortir le petit bracelet de son écrin. « Tu me le mets ? » Tu lui tendais ton poignet et le présent doré. Il te le fixait au poignet. « Merci beaucoup ça me fais vraiment plaisir » Tu le regardais en souriant largement et joliment. « Je t’offre quelque chose à boire ? » Tu partais dans la cuisine afin de te faire un petit café. « Sinon ça va toi ? » Tu préparais ton café sur la nespresso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui passais le bracelet au poignet, je crois qu'elle aurait bien pu le mettre elle même mais préférait que je m'en occupe pour une raison quelconque. Le contact de nos peaux me fit frémir un moment mais je me resaisis, souriant tandis qu'elle me remerciait pour aller se prendre un truc à boire probablement. Elle se fit son Nespresso tandis que je lui faisais un signe de la tête. Non ca va aller jai déjà pris mon déjeuner. Je marchais vers la cuisine pour lui faire face pendant que le café se liquidifiais, puis répondis à sa question. Ca va aller, rien de trop spécial, je compte aller au Spring Break au Chili dans deux semaines, donc j'essaye de préparer mes valises à l'avance. Et toi sinon, comment va le bébe? Car la grossesse te va à merveille. Et j'imagine qu'elle doit avoir de la difficulté à garder la forme avec ca, elle a besoin de support émotionnel et physique. Mais c'est une battante elle peut se débrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo te passait son présent au poignet et c’est vrai que tu le trouvais magnifique. Tu demandais ensuite à Camilo s’il voulait quelque chose à boire mais il refusait gentiment alors que tu faisais couler ton Nespresso. Camilo te racontait qu’il préparait son voyage au Chili au Spring break tout en rajoutant que cette grossesse t’allait à ravir. Tu lui souriais gentiment prenant une gorgée de ton café. « Je vais aussi au spring break. Mon summer camp semble bien compromis étant donné que je vais accoucher au mois d’août alors au tant que je profite du Chili. » Tu lui souriais. « Le bébé va très bien, tu n’imagines pas comment je suis heureuse ça devient réel en voyant mon ventre poussait. Et merci c’est gentil mais tu diras moins ça quand je serais enceinte de sept mois et que j’aurais pris quinze kilos » Tu rigolais un peu en reprenant une gorgée de ton café. « Et avec les filles ? Ca va ? T’as pas envie de paternité ? » Tu rigolais un peu plus en le regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)