Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà il y a quelques jours l'amour de ma vie a fêté ses 20 ans, c'est donc avec quelques jours de retard que je fais cette vidéo avec ma super keupine dinde. Romane et Nayeli n'ayant pu venir, ils ne sont pas dessus. :TT:

ou comment se taper la honte en 7 secondes.
ON T'AIME JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2109348208
(Marloes et moi à ceux qui ne savent pas JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah et quelle honte, j'poste parce que ca m'fout encore plus la honte de voir que cela ne fait aucun effet, gros moment de solitude ->.
ceci etant dit merci mouflette pour cette soiree, on t'aiiiiiiiime ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bande de folles JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 3850463188
vous êtes géniales JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2109348208 et pis, vous vous êtes vraiment affichées partout :lol:
vous êtes malades, mais c'est comme ça que j'vous aime JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 3850463188

et pis, ça fait pas d'effet parce que j'suis pas tellement intégrée ici, mais j'le vis bien (a)
pis, j'vous aime -encore- et merci à vous deux JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2109348208 et pis, j'me sens solo sur mon canap. JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy meuf, j'ai envie d'pleurer, j'veux être avec vous encore, j'vous aimes fock fock JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée Norridge a écrit:bande de folles JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 3850463188
vous êtes géniales JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2109348208 et pis, vous vous êtes vraiment affichées partout :lol:
vous êtes malades, mais c'est comme ça que j'vous aime JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 3850463188

et pis, ça fait pas d'effet parce que j'suis pas tellement intégrée ici, mais j'le vis bien (a)
pis, j'vous aime -encore- et merci à vous deux JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2109348208 et pis, j'me sens solo sur mon canap. JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2157042859
j'aime afficher l'amour que j'ai pour toi. -sbaf-
ouais, et puis j'assume être une cause perdue. JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2157042859 et puis, vous me manquez vous savez pas à quel point. genre comme çaaaaaaaaaaaaaa.

Marloes Jaileen Orhen a écrit:azy meuf, j'ai envie d'pleurer, j'veux être avec vous encore, j'vous aimes fock fock JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 3850463188
sur ce, moi je retourne pleurer. :TT: fuck. JOYEUX ANNIVERSAIRE JUM aka Mélusine/Orphée 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard aussi mais je te l'avais souhaité, bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv encore ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)