Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée intéressante (koley)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

une soirée intéressante (koley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, je passais beaucoup de temps dans les bars à boire. Non pas que je sois devenue une alcoolique, disons juste que je profite de la vie, de ma jeunesse. Parce que la vie est bien trop courte et déjà que j'étais une fille qui profitait de la vie, je l'étais encore plus devenue avec la mort de mon père. Alors je m'étais préparé et j'étais partie direction le bar au bord de la mer. Je n'allais pas souvent à celui-là, mais j'avais eu envie de changement. Le Royale c'était sympa, mais j'avais envie de découvrir un peu celui-là. Une fois sur place, je prenais place au bar et je commandais un des cocktails, étant donné que c'était une spécialité ici. Puis clairement, à part le whisky, je buvais vraiment de tout moi. J'étais venue toute seule pour une fois alors il allait falloir que je me trouve une occupation. Je commençais à regarder un peu qui se trouvait dans le bar et je remarquais un très bel homme assis seul avec son verre. J'attrapais mon cocktail et je m'approchais de lui. « Bonsoir, est-ce que la place à côté de vous est libre ? » demandais-je avec un léger sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas de garde ce soir, et pour une fois, je n'avais pas envie de rester cloîtré chez moi toute la nuit. Il était déjà assez tard, mais je me décidais à aller dans un bar pour me détendre un peu. Après une bonne douche, je m'étais habillé simplement d'un polo et d'un jean, je n'avais pas envie de m'habiller comme un avocat non plus. Mains dans les poches et une cigarette suspendu aux lèvres, je marchais en direction du Drink. C'est mon bar préféré à Boston, ils y servent de merveilleux cocktails. Une fois à l'intérieur, je m'installe comme à mon habitude au bar, et le barmaid me sert une caïpirinha - c'est qu'on me connaît ici maintenant. Dégustant mon cocktail à la vodka tranquillement, c'est une voix de femme qui me sort de mes pensées. En me tournant vers elle, je me rends compte qu'elle est très jolie. Très très jolie. Je plonge mon regard dans ses yeux clair, lui esquissant un petit sourire. « Bien entendu. » répondis-je naturellement alors qu'elle s'installait à côté de moi. Je me tourne légèrement pour lui faire face, toujours assis sur le tabouret, lui tendant la main. « Kol, enchanté. » Autant commencer les présentations n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais horriblement besoin de rencontrer du monde en ce moment. Non pas que je me sente seule, j'étais très bien entourée mais j'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles connaissances. Alors en allant de bars en bars, c'était ce que je faisais. Même si je tombais surtout sur des mecs avec qui je couchais pour la nuit et basta au final. Mais bon, au moins, cela me faisait passer le temps. Puis je me faisais plaisir, j'avais bien le droit, non ? Alors quand j'avais vu ce beau mec, seul, au bar, je n'avais pas hésité une seule seconde. Puis j'étais loin d'être timide en plus de ça, on allait pas se mentir. Je lui souriais quand il disait que je pouvais m'asseoir et c'est ce que je faisais. « Marley, enchantée aussi. » répondais-je avant de boire une gorgée de ma boisson, l'observant. Il était sacrément canon, mais genre vraiment beaucoup trop. Lui, il n'allait pas m'échapper, c'était une évidence. On ne laissait pas partir les canons après tout, non ? « Qu'est-ce qu'un aussi beau mec fait ici, tout seul ? » demandais-je en lui souriant, curieuse. Ma curiosité me perdra un jour, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que c'est plutôt ma spécialité d'aller accoster une belle jeune femme au bar d'habitude, pas l'inverse, et je dois avouer que cela me surprend un peu. J'aime beaucoup les femmes entreprenantes, c'est un fait, et me faire draguer ainsi est toujours gratifiant. Elle m'a l'air assez jeune mais je ne dis rien, après tout, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam. A quoi bon se poser des questions dans un tel contexte ? Elle s'appelle donc Marley. Prénom très original en tout cas, je ne l'avais encore jamais entendu. Je bois une gorgée de mon cocktail à la vodka, esquissant un petit sourire quand j'entends les paroles de la jeune femme. Alors comme ça, je suis beau mec ? Bon, je ne vais pas faire le rabat joie hein, on me l'a déjà dit plusieurs fois. « Soirée de repos, j'en profite un peu. » dis-je simplement, toujours un sourire accroché aux lèvres. Je me tourne légèrement vers Marley pour mieux l'observer, et elle est tout à fait mon genre de femme. « Mais la compagnie d'une belle jeune femme n'est pas négligeable. » Bah ouais, je vais pas la laisser draguer toute seule quand même, autant que ça aille dans les deux sens. J'aime bien ce genre de rencontres, ça commençait à faire un moment depuis ma rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, les filles n'accostaient pas les mecs dans les bars. Non, elles étaient avec leurs amis, elles riaient avec eux et elles lançaient juste des regards et des sourires aux mecs qui leur plaisait pour donner le feu vert en quelques sortes. Mais moi, je faisais partie de la petite catégorie de filles qui y vont, sans réfléchir, parce qu'il savoir prendre son destin en main et ne pas attendre que les choses arrivent toute seule. En tout cas, moi, je le voyais comme cela. Au vu de sa réponse, je comprenais qu'il travaillait. Il n'était donc pas étudiant et sûrement plus vieux que moi mais.. qu'est-ce qu'on s'en foutait, non ? « Oh, tu travailles dans quoi ? » demandais-je en le regardant, lui souriant. J'étais beaucoup trop curieuse, je parlais tout le temps, je posais des questions sur tout et n'importe quoi, je devais être vraiment chiante à vivre au quotidien en fait. Je le savais, mais ce n'était pas une raison « Tant mieux, parce que je n'ai pas prévue de te laisser pour l'instant, désolée. » rétorquais-je avec un léger rire. En même temps, il était beau, il avait l'air gentil, il me draguait lui aussi. Cela ne pouvait donner que du bon, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer de nouvelles têtes, ça fait toujours du bien, je suis quelqu'un d'assez sociable. Il est clair que dans ma caserne, ça ne grouille pas de femmes, sortir est la meilleure occasion pour entretenir mes talents de drague. Au travail, je n'ai pas l'occasion de rencontrer des gens, à part quand je suis en intervention, mais en général, ce n'est pas le meilleur moment disons. Marley en vient d'ailleurs à me demander ce que je fais dans la vie, et c'est avec fierté que je lui dis que je suis pompier. Pompier professionnel attention. « Je suis pompier. » Normalement, ça fait pas mal d'effet quand j'avoue cela à une femme, et ouais. J'ai pas choisi le métier le moins sexy, c'est le moins que l'on puisse dire. « Et toi ? » demandais-je ensuite, mais il s'avère que je n'ai pas vraiment envie de le savoir au fond. Et s'il s'agissait d'une de mes étudiantes ? J'espère que non, en tout cas, je ne crois pas l'avoir déjà eu dans un de mes cours. Bref, nous continuons de nous découvrir mutuellement, elle me fait d'ailleurs bien rire. Je dois dire qu'elle est très entreprenante. « Ah oui ? Et comment tu vas faire pour que je reste avec toi alors ? » Bah ouais, il y a plein de jolies femmes dans ce bar, il va falloir qu'elle mette les bouchées doubles pour que je reste en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieuse, c'était plus fort que moi, je n'y pouvais rien. Puis je voulais apprendre à le connaître, c'était bien le but d'être venue directement à lui, non ? Quand il me disait être pompier, je ne pouvais pas m'empêcher de le dévisager de la tête aux pieds, un sourire aux lèvres. « On peut dire que tu confirmes le mythe des pompiers canons. » disais-je en riant légèrement. Je ne disais que la vérité après tout, tout le monde connaissait ce que l'on disait sur les pompiers. Je n'inventais rien. « Je suis barmaid. » répondais-je avec un sourire. Je ne savais pas quel âge il avait et si je disais que j'étais étudiante, j'avais bien peur qu'il fuit. Alors on ne pouvait pas réellement dire que je mentais car j'étais vraiment barmaid, disons juste que je ne disais pas tout. Enfin, sérieusement, est-ce qu'on disait tout quand on rencontrait un mec dans un bar ? Non. Je réfléchissais quelques secondes à sa question et c'était une très bonne question, je n'en avais aucune idée. « Tu verras si tu veux t'échapper à un moment. » répondais-je en lui tirant légèrement la langue, attrapant mon verre pour boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un petit sourire à sa réponse, buvant une gorgée de mon cocktail que j'avais déjà presque terminé. Quand on discute, ça descend toujours plus vite j'ai l'impression. Je fronce les sourcils en m'approchant légèrement de son visage, pointant le coin de ses lèvres du doigt. « Tu feras attention, tu baves. » dis-je alors, lui faisant un clin d'oeil par la même occasion. Est-ce que je me la racle ? Ouais. C'est une inconnue, je ne suis pas de garde, personne n'est là pour juger quoi que ce soit. Et puis ça fait du bien à l'égo des fois. D'une traite, je finis donc mon verre et commande un whisky cette fois-ci. « Je te prend quelque chose ? » demandais-je à Marley, alors que cette dernière m'annonçait être barmaid. J'aurai bien aimé la voir derrière le bar tiens. J'imagine que c'est le genre de fille à bien se faire draguer pendant le service, ça doit être d'un chiant à la longue. Je récupère mon whisky et me tourne vers la jeune femme, arquant un sourcil, un petit sourire dessiné sur mes lèvres. Est-ce qu'elle me provoque ? On dirait bien. Je me lève de mon tabouret, faisant mine de partir, toujours face à Marley. « Et si je m'échappe maintenant ? » Pourquoi prendre son temps ? J'ai toujours vécu à cent à l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)