Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, je passais beaucoup de temps dans les bars à boire. Non pas que je sois devenue une alcoolique, disons juste que je profite de la vie, de ma jeunesse. Parce que la vie est bien trop courte et déjà que j'étais une fille qui profitait de la vie, je l'étais encore plus devenue avec la mort de mon père. Alors je m'étais préparé et j'étais partie direction le bar au bord de la mer. Je n'allais pas souvent à celui-là, mais j'avais eu envie de changement. Le Royale c'était sympa, mais j'avais envie de découvrir un peu celui-là. Une fois sur place, je prenais place au bar et je commandais un des cocktails, étant donné que c'était une spécialité ici. Puis clairement, à part le whisky, je buvais vraiment de tout moi. J'étais venue toute seule pour une fois alors il allait falloir que je me trouve une occupation. Je commençais à regarder un peu qui se trouvait dans le bar et je remarquais un très bel homme assis seul avec son verre. J'attrapais mon cocktail et je m'approchais de lui. « Bonsoir, est-ce que la place à côté de vous est libre ? » demandais-je avec un léger sourire en coin.
(Invité)