Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLana ▲ If we're strong enough
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Lana ▲ If we're strong enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cours de la soirée s'était déroulé cette fois sans encombres. Les élèves étaient disciplinés, attentifs et ça faisait plaisir à voir. Pour tout avouer Declan était vanné mais content. Parce qu'aussi bête que ça puisse paraître, en apprenant les rudiments de l'auto-défense aux étudiants, il avait vraiment le sentiment d'être utile. La leçon touchait maintenant à sa fin et le Policier déclare dans un sourire sincère. « Merci à tous, pour ceux qui sont intéressés, nous apprendrons d'autres techniques vendredi prochain. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend. » Le sien serait court puisqu'il travaillait demain mais peu importe, c'est avec une certaine nostalgie qu'il repensait à ses années étudiantes, ses fêtes et weekends festifs qui n'étaient pas si loin finalement. Il remet ainsi en place des tapis et commence à ranger de ci de là, lorsqu'il remarque une jeune fille qui n'ose pas l'aborder tout en restant planté là. « Je peux t'aider? » lui demande-t-il avec un sourire sincère. Parce qu'il est toujours prêt à filer un coup de main et que l'attitude de l'étudiante est amusante, toute simplement.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était probablement la pire idée que t'es jamais eu de toute ta vie. Mais au bout d'une heure de bataille avec une fille qui sentait la transpiration, et essayer tant bien que de mal de ne pas trop transpiré à ton tour, tu as finit par y arriver. Tu adresses un sourire à ta partenaire alors qu'elle quitté une à une la salle, essayant de prendre ton courage à deux main. Parce que merde, si tu été là et que tu avais fait tout ces efforts, ce n'était pas simplement dans le but d'apprendre à viré les mecs trop bourrée qui ont les mains baladeuse en soirée. Il t'adresse la parole et tu a un peu de mal à parler, alors tu ramasses un tapis et vient lui apporter, me prenant les pieds dans le tapis en question avant de tomber tête la première sur le sol. « Mon nez... » dis-tu en râlant avant de te redresser. « Je suis lana.. Euh, je fais partit de votre groupe du vendredi.. et voulais savoir si on pouvez... vous avez pas un mouchoir, ça coule. » bon comme première impression c'est pas le top.


merci encore de l'avoir commencer Lana ▲ If we're strong enough 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est que... il n'a pas l'habitude de voir une fille s'emmêler les pinceaux et alors il ne réagit pas assez rapidement. La pauvre s'étale de tout son long sur le tapis. « Oh mon dieu ! Ça va ? » demande-t-il soudain inquiet et fébrile, alors qu'il aide la jeune femme à se relever. « Viens avec moi, je vais arranger ça. Pince ton nez. » Il attrape le poignet de la Brune pour l'amener dans un coin de la salle où il l’assoit juste à côté de la petite pharmacie d'urgence. Il sort un coton pour arrêter les saignements et une poche de glace. « Lève la tête. » dit-il doucement en appliquant le coton dans la narine et la poche sur l'arrête nasale. « Tiens. » Il pose sa main sur la poche de glace. « Laisse ça quelques secondes. Ça va ? » redemande-t-il encore. « Tu peux me tutoyer tu sais, je suis pas un ancêtre. » reprend-t-il au sujet de la conversation. Cela lui fait toujours bizarre d'être considéré comme de l'autre côté de la barrière alors qu'il ne se considère pas du tout comme un professeur ou un adulte accompli.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.


Je t'en prie Lana ▲ If we're strong enough 1001568715 Lana ▲ If we're strong enough 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYDAY MAYDAY C'EST PAS DU TOUT ECRIT DANS LE SCRIPT CA ? C'était pas vraiment la première impression que tu voulais faire, mais Lana la maladroite est toujours Lana la maladroite. De l'école primaire, quand tu as renversé toutes les paillettes sur ton pull et non sur ton dessin, jusqu'à aujourd'hui ou tu t'es taper une heure de sport intensif en essayant de ne pas transpiré, pour au final te retrouver crade, ton sang partout sur le haut, bravo Lana, franchement t'es élue boulet de l'année, ou au moins nominé, avec un peu de chance t'auras pas d'oscar comme Léonardi Dicaprio, mais t'es pas loin de la perfection, continue de t'entraîner. Heureusement Declan s'empresse de venir à ta rescousse, il te transporte jusqu'à un endroit que t'as un peu de mal à distingué avec ta tête en arrière et le sang partout sur les doigts, mais tu suppose que c'est le bureau. Superman, sexy, premier secoure, c'est où qu'on signe pour porter ses gosses ? « Merci.. » dis-tu lorsque le coton finit par stopper l’hémorragie. Parce que c'était une putain d’hémorragie, tu renifles un peu de l'autre narine pour être que ça va, tout en essuyant un peu tes doigts. « C'est l'habitude. J'dis pas que t'es vieux mais je suis encore à l'université tu voit, et j'ai l'habitude de vouvoyer mes profs alors ça me fait un peu bizarre. » tu finit ta phrase par un gloussement, avant de mettre une mèche gêner derrière ton oreille. Chose à ne pas faire quand on a encore du sang de narine sur les doigts. « Je voulais juste savoir si tu pouvais me remontrer le mouvement pour éviter les mecs lourd dans la rue. Non pas qu'on me pince souvent les fesses, quoi que dans un tout autre contexte j'aime beaucoup qu'on me pince les fesses.. Enfin non, enfin si mais c'est pas ce que je voulais dire.. merde je. » tais toi, respire, tu te met à rire bêtement et soupirais. « Tu veux bien m'aider à empêcher les gars, que je n'aime pas, de me pincé les fesses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'amuse de la situation, cette jeune femme est rafraîchissante et elle explique les raisons de son vouvoiement, c'est compréhensible mais ça lui fait toujours bizarre d'être en quelque sorte de l'autre côté de la barrière. « Je comprends mais ne t'en fais pas, je ne suis pas professeur, juste un entraîneur aux techniques d'auto-défense et avant tout un flic. » Voilà ce qu'il était réellement, un policier, ni plus ni moins. Un sourire dessine néanmoins le rebord de ses lèvres vers le haut avant qu'il n'ajoute. « J'étais ici il y a quatre ans seulement... quoi que ça commence à faire long ? » Il rit doucement, il a l'impression que c'était hier pourtant, mais non, c'est définitivement un vieux merde. Elle lui explique finalement la raison de sa venue après le cours. Elle tient à ce qu'il lui remontre une technique pour éloigner les mecs dont elle ne voudrait pas qu'il lui pince les fesses. Il ne peut s'empêcher de rire face à son explication, parce qu'elle est clairement mal à l'aise, en même temps c'est pas évident à expliquer sans s'emmêler quoi. « Je pense qu'il vaut mieux qu'on attende que ton nez arrête de saigner, mais promis, je vais te montrer ça ! Profitons en pour discuter un peu tu veux bien ? » Parce que quitte à tuer le temps ! « Comment tu t'appelles déjà ? » Un sourire peint ses lèvres avenantes, autant commencer par le commencement.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça le faisait rire, c'est vrai que d'un point de vu extérieur, tout ça été vraiment hilarant. La fille qui essaie de se faire remarquer depuis le début du cour, finit par le faire, mais avec d'autre technique moins glamour. Encore heureux que tu ne t'es pas fouler la cheville ou déplacer un muscle, il aurait été obliger de te bander le pied ou le mollet, pour un premier tête à tête c'était loin d'être ce que tu voulais. « Flic ? Tu travailler dans quel secteur ? Parce que j'en ai jamais eu d'aussi sexy qui m'escorter jusqu'en célule. » dis-tu dans un rire, merde fallait peut être parler de ton passer criminel ? Fin criminel c'est beaucoup dire, tu faisait que quelque petit vol à l'étalage, je compte ça plus pour des erreurs de jeunesse. Tu finit par pencher la tête pour vérifier que rien ne coule et miracle : rien ne coule. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que cinq minutes avant, tu bafouiller pour expliquer la raison de ta venu. Il te répond avec un certain calme, pendant que tu calmes à ton tour, ton petit cœur palpitant. « Lana. Comme Lana Del Rey, sauf que mon père a choisit ça parce qu'à l'envers ça fait Anal, et ça le faisait rire. Et ma mère avait une fascination pour les prénoms en quatres lettre. » dis-tu en gloussant. « Tu t'appelle Declan, non ? Je l'ai entendu la dernière fois quand ton collège t'as appeler. Ça te vas bien, bien que t'as une tête d'Arthur ou de Jason, Declan te vas bien aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, elle est entrain de le draguer là non ? Les prunelles de Flic s'écarquillent légèrement alors qu'il rit légèrement de surprise. C'est qu'il ne l'avait pas vu venir en fait, même si c'est carrément flatteur vu la plastique de la jeune femme, disons que c'est pas le plus à l'aise des hommes dans ce domaine. « Je suis dans la section criminelle, alors à moins que tu aies commis des meurtres, c'est normal que tu n'aies pas eu à faire à moi, et ce n'est pas plus mal non ? » rétorque-t-il en souriant légèrement. Ainsi, la jeune femme en face de lui était du genre rebelle. Très bien. Mais il ne pouvait l'imaginer commettre des choses terribles, tout simplement parce que déjà, elle ne savait pas se battre. « Tu as de drôles de parents non ? » Parce que franchement, les raisons du choix de son prénom étaient carrément douteuses. Pauvre gosse. Au moins, lui n'avait pas connu son père, comme ça, ça allait plus vite. « Bien deviné Mademoiselle. » s'amuse-t-il alors qu'il tapote de nouveau son nez pour bien observer l'arrêt de saignement et l'absence de douleur. « ça ne fait pas mal ? » s'inquiète-t-il en observant l'os propre du nez. Heureusement pour elle, elle ne portera pas les stigmates de sa chute. « Je trouve que Declan est plus classe non ? » Il aimait bien son prénom, c'était commun sans revenir trop souvent , mais passons. « Tu es prête pour que je te montre l'exercice ? » Toute charmante qu'elle était, il n'oubliait pas la raison première de sa venue après la fin de l'entraînement.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laches un rire, effectivement c'est mieux que tu te fasses arrêter par le gros moche qui a une boite de donut comme co-équipier. « C'est mieux effectivement, peut être un jour quand je serais devenue déséspéré et folle, j'ai vu assez d'épisode d'esprit criminel pour être un tueur parfait, mais j'espère pas que tu auras à m'arrêter un jour. » dis-tu dans un haussement d'épaule. Ton nez avez arrêter de couler et tu pouvais désormer sourire, sans avoir une petite douleur au niveau de tes narines. « C'est le cas de la dire, mais maman aimer bien les prénoms en quatre lettres, alors elle a accepter. C'est jolie quand même ou j'aurais du m'appeller Gertrude ? » maman avait de bon goût, c'est surtout papa qui voulais absolument un peu d'humour dans sa vie, parce que ça ne lui plaisait pas des masses d'être père. Mais ça c'était des détails que tu n'avais pas à dire, que papa est devenue une femme et que maman est morte, ça casse directement l'ambiance quand tu te met à parler de famille, alors tu te concentre sur lui. Sur ses yeux bleu, sur ce sourire, et ce petit doigt qui vient tâter ton nez. « ça va.. merci de vérifier. » dis-tu dans un gloussement. Vous vous redressez tout les deux, tu ne voulait pas jouée la carte de la fille qui en savait déjà un max sur lui, comme comment il s'appelle, quel shampoing il utilise, ou encore quel sont les petites manis qu'il fait quand il arrive pas à bien expliquer, tu préférés rester dans le soft, la fille un peu perdu qui est mal à l'aise. « Bien, monsieur, montrer moi, ça. » dis-tu dans le suivant dans la grande salle, c'était bizarre de ne voir personne. Tu t'étire un peu avant de te positionner en face de lui. « Avant de commencer, je voulais te demander : tu veux prendre un verre après ? Fin pas un verre d'alcool, sinon ses deux heures n'auront servit à rien, mais un jus de pomme ? Ou d'orange? Ou un smoothi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)