Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE Ω Valentine's Day
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PHASE Ω Valentine's Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Chase & Phoenix
Entre ma petite amie et moi-même, c’est légèrement tendu en ce moment surtout depuis qu’elle avait eu son accident de voiture. Mais ce n’était pas la raison de nos problèmes… En effet c’était quelque chose de plus compliquée : la jeune femme était enceinte depuis plus de deux mois. L’analyse sanguine effectuée suite à son accident était formelle, ce qui me laissait penser que la jeune femme avait fait un déni de grossesse. Je ne la voyais pas me cacher ce genre de nouvelles bien sûr et je ne lui en voulais pas du tout, au contraire, tout le monde connaissait mon envie irrépressible d’être père. Sauf qu’elle n’en voulait pas et ce qui avait compliqué les choses entre nous, c’était son désir d’avorter… Je lui avais demandée de réfléchir avant de prendre une décision qui pourrait peut-être gâchée sa vie mais je ne la forcerais jamais bien sûr. Bref pour le weekend de la Saint Valentin, j’avais organisé un voyage chez moi à San Francisco (Ca) comme ça elle pourrait découvrir mon univers, l’endroit où j’avais grandi même si au final j’avais plus vécu en pension. En ce matin de la Saint Valentin, je la réveillais avec un baiser tendre et amoureux. « Bonjour mon amour… »

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux heures de sommeil par nuit, voilà ce qui m'attendait depuis quelques semaines. Depuis mon accident de voiture. Je n'arrivais plus à dormir, j'avais l'impression de devenir folle, je réfléchissais encore et encore, est-ce que je devais garder cet enfant, est-ce que je devais avorter ? D'un côté, je savais que cela rendrait Chase heureux mais de l'autre, non. Moi ça ne me rendrait pas heureuse, je n'étais pas prête à avoir un enfant, certainement pas. Pas maintenant, pas en ce moment alors que j'étais en passe de devenir l'une des mannequins les plus en vogue des Etats-Unis, je ne pouvais pas décemment me permettre cela. Mais est-ce que quand je voudrais un enfant plus tard, j'arriverais à tomber enceinte aussi aisément ? J'avais tellement peur de l'avenir une fois de plus. J'avais réussi à fermer les yeux à six heures du matin alors que Chase dormait à poing fermés et je me sentais tiré de ma rêverie quand il m'embrassait tendrement. J'ouvrais alors un oeil que je refermais aussi rapidement, le soleil tapant sur les vitres à cette heure si matinale et je me tournais pour enfoncer ma tête dans l'oreiller en grognant « Bonjour mon ange... » Et je gardais les yeux clos contre mon oreiller, le serrant tout contre moi, avant de me redresser, de le fixer, les yeux ecarquillés et de courir envelopper dans le drap pour aller vomir dans les toilettes de la salle de bain « fais chier. » que je murmure en collant ma joue chaude contre le carrelage frais. Je détestais ça, je détestais ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Chase & Phoenix
Apprendre que j’allais être père, ça m’avait procuré beaucoup de joie même si j’aurais préféré l’apprendre d’une autre manière bien sûr. En effet, c’était un accident de voiture qui m’avait dévoilé la grossesse de ma petite amie et comment dire cela avait eu son effet. La situation était très tendue parce que je savais parfaitement qu’elle se trouvait dans un terrible dilemme en ce moment mais une chose était sûre, je n’allais pas l’abandonner. Quoiqu’elle décidera pour l’avenir, je serais à ses côtés même s’il allait s’en dire que je ne voulais pas qu’elle avorte. Honnêtement je préférerais qu’elle fasse adopter l’enfant plutôt qu’elle le tue par cette intervention que je jugeais comme étant immorale… Je ne comprendrais jamais comment on pouvait faire ça mais quoiqu’il en soit, j’allais accepter sa décision. Qu’importe, j’avais bien senti cette nuit qu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil et bien que j’avais voulu lui tenir compagnie, je n’avais pu résister à l’appel du sommeil profond. J’essayais de la réveiller mais elle se mit à grogner dans son oreiller, je ne pus que la regarder avec tendresse et une légère inquiétude qui s’agrandit quand je la vis se précipiter hors du lit avec le drap enveloppée sur elle. Je la suivais alors, je la retrouvais dans la salle de bain… Elle venait de vomir, normal elle était enceinte et elle commençait à ressentir les effets de la grossesse… « Mon ange, tu as besoin que je fasse quelque chose pour toi ? Tu veux un verre d’eau ? » dis-je d’un ton inquiet. Quel début de journée de Saint Valentin !

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de me dire que Chase pourrait me détester pour cela, comment allais-je vivre avec ça ? Moi qui était contre l'avortement, cette idée me traversait l'esprit encore et encore. Peut-être que l'adoption serait bien. Quoique. Si je poursuivais cette grossesse à fond, je serais bien capable de me dire que je veux garder cet enfant. Et non, ce n'est juste pas possible. Je ne veux pas d'enfants et c'est non-négociable. Mais bon, peut-être que je changerais d'avis. Je n'en savais rien. Pour le moment je maudissais cet enfant parce que je n'arrivais plus à dormir. Je ne dormais plus, j'avais envie de vomir et je ne supportais plus l'odeur du fromage. Le fromage ou la chose que je préférais le plus. Et aujourd'hui n'était pas coutume, je vomissais encore ce matin. Lorsque j'avais la tête sur le carrelage, je voyais ses pieds et je soupirais. J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. « Oui je veux bien un verre d'eau mon amour... » Je me mord la lèvre et je serre les dents en soupirant, et je me redresse pour m'asseoir contre le mur, passant une main dans mes cheveux en soupirant, caressant doucement mon ventre en le regardant « Tu m'embêteras jusqu'au bout petit pois... » J'espérais que Chase ne me verrait pas parce qu'il croirait des choses alors que je n'avais pas de réponses à mes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Chase & Phoenix
Honnêtement je ne savais pas comment je réagirais vis-à-vis de ma petite amie si elle venait à avorter mais une chose était sûre, je n’allais pas l’abandonner même si je me doutais que j’allais mettre un peu de temps pour accepter la situation. Néanmoins ça ne serait pas comme avec Sienna, en effet Phoenix ne me cacherait pas des choses comme le faisait Sienna lorsque nous étions ensemble… Qu’importe, il fallait que je cesse de penser à tout ce que mon ex m’avait fait subir ou ce que je lui avais fait, afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’avant. Donc quand je vis que ma petite amie déguerpissait rapidement pour aller vomir, je me précipitais pour la rejoindre illico presto la retrouvant à même le carrelage. Je lui proposais aussitôt de lui ramener quelque chose alors je m’éclipsais tout aussi vite pour récupérer un verre d’eau. Cette gigantesque villa de mes parents à San Francisco qui surplombait sur la baie, était atrocement vide en ce moment mais heureusement qu’on y était ! Je revenais quelques instants plus tard avec ledit verre d’eau. « Tiens… Tout va mieux ? ». Voir ma petite amie dans cet état me faisait mal, surtout qu’elle avait de plus en plus mal à dormir et tout. J’essayais tant bien que mal de lui montrer que j’étais là pour elle et que je ne l’abandonnerais jamais ! « Tu veux que je te porte jusqu’au lit comme ça tu pourras te reposer un peu. »

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il me détesterait ? Est-ce qu'il m'en voudrait ? Certainement. Je me doutais qu'il m'en voudrait et qu'il voudrait prendre un peu de recul avec ça. J'avais peur qu'il m'en veuille alors je réfléchissais à arrêter de dormir. A ne plus dormir. Je dormais désormais deux heures maximum par nuit, moi la fille qui dormait dix heures par nuit avant cet accident, avant cette annonce. La, j'étais devenue quelqu'un de différent, mais je l'aimais toujours autant. Je l'aimais toujours au point de réfléchir à cela. Mais pour le moment, la réponse était négative, je ne voulais pas d'enfants. Le seul endroit ou je me sentais bien c'était contre ce carrelage ou encore dans ses bras mais pour le moment c'était contre la fraîcheur de ce carrelage. Quand je m'assois, j'ai cette réaction qui m'étonne un peu quand je dépose ma main sur mon ventre et que je le caresse doucement. Pourquoi. Alors que je ne voulais pas de cet enfant? Quand il se revenait, je retirais ma main de mon ventre et j'attrapais le verre d'eau que je buvais doucement avant de reporter mon regard sur lui pour répondre à sa question « Oui la ça va mieux. » et je me levais doucement avant d'ouvrir mes bras « Non, je veux que tu me prennes dans tes bras, que tu me dises que tu m'aimes et qu'on boive du champagne avec des fraises. » Je riais doucement avant de me coller contre lui et d'attraper ses lèvres pour lui offrir un baiser tendre « J'ai un cadeau pour toi aussi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Chase & Phoenix
Phoenix et moi, nous étions clairement à l’aube d’une autre vie… Nous allions être parents mais ma petite amie ne voulait surtout pas entendre parler d’enfants donc je savais que pour le moment, sa décision était l’avortement. Sauf que personnellement, cela ne me plaisait pas du tout comme idée mais je n’avais pas vraiment le choix ; je devrais l’accepter parce que j’aime ma petite amie et quoiqu’il arrive, je lui avais promis d’être toujours là pour elle. Là nous nous trouvions à la croisée des chemins et c’était à elle de choisir pour nous deux. Qu’importe, je m’empressais de chercher un verre d’eau comme elle me le demandait avant de revenir auprès d’elle. Une fois qu’elle ait pris le verre, je lui demandais si ça allait mieux et sa réponse me soulagea un peu mais comme j’étais encore un peu inquiet pour elle, je lui demandais si elle voulait que je la ramène dans notre chambre. Elle refusa pour me dire qu’elle voulait que je la prenne dans mes bras, que je lui dise que je l’aime… Le reste me fit sourire surtout qu’elle se collait tendrement dans mes bras pour m’embrasser. Je lui rendais son baiser avec tendresse aussi. « Allez viens, je t’emmène jusqu’à notre chambre et je vais chercher la bouteille de champagne, les fraises et tout. ». Sur ces mots, je la portais tendrement dans mes bras et je l’emmenais jusqu’à la chambre avant de partir chercher son cadeau (une magnifique parure d’or) et la bouteille de champagne, les fraises et quelques amuse-bouches). « Je t’aime mon amour. Joyeuse Saint Valentin » dis-je tout en lui tendant son cadeau.

© LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)