Invité
est en ligne
Invité
Chase & Phoenix
Entre ma petite amie et moi-même, c’est légèrement tendu en ce moment surtout depuis qu’elle avait eu son accident de voiture. Mais ce n’était pas la raison de nos problèmes… En effet c’était quelque chose de plus compliquée : la jeune femme était enceinte depuis plus de deux mois. L’analyse sanguine effectuée suite à son accident était formelle, ce qui me laissait penser que la jeune femme avait fait un déni de grossesse. Je ne la voyais pas me cacher ce genre de nouvelles bien sûr et je ne lui en voulais pas du tout, au contraire, tout le monde connaissait mon envie irrépressible d’être père. Sauf qu’elle n’en voulait pas et ce qui avait compliqué les choses entre nous, c’était son désir d’avorter… Je lui avais demandée de réfléchir avant de prendre une décision qui pourrait peut-être gâchée sa vie mais je ne la forcerais jamais bien sûr. Bref pour le weekend de la Saint Valentin, j’avais organisé un voyage chez moi à San Francisco (Ca) comme ça elle pourrait découvrir mon univers, l’endroit où j’avais grandi même si au final j’avais plus vécu en pension. En ce matin de la Saint Valentin, je la réveillais avec un baiser tendre et amoureux. « Bonjour mon amour… »© LACKEY_G.
(Invité)