Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility● Poussons la chansonnette ●
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


● Poussons la chansonnette ●

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 février 2016, en fin d'après-midi.

    Ce jour-là, Diane avait décidé d'en faire une journée de repos complet. Les cours lui prenaient tout son temps alors prendre un peu de recul ne lui ferait pas de mal. Après avoir passé une partie de la matinée dans un cours de cuisine, dont Athena lui avait involontairement donné l'idée, elle était maintenant sur le point d'assister à un cours de chant. Avant cela, elle avait passé quelques instants à la patinoire, comme chaque jour. Désormais prête, elle arrivait tranquillement près du bâtiment où avait lieu le cours de chant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Poussons la chansonnette
Athéna était quelqu'un qui courait tous le temps toute la journée, il était rare qu'elle reste chez elle a ne rien faire elle aimait trop aller de par et d'autre de la ville à la recherche de nouvelles occupations. C'est ce qui avait poussé la jeune femme a faire de la boxe, du self défense, de la danse et le tissu aérien. Ca l'occupait elle avait des journées toujours remplies et c'était ce qui comptait. Comme ça elle n'avait pas besoin de penser à quoi que ce soit. Athéna faisait comme ça, elle dormait peu et occupait au maximum ses journées. S'occuper l'empêchait de penser.

La journée est passée bien vite, Athéna avait un cours qu'elle adorait qui était les relations internationales. Elle adorait cette matière alors c'était un plaisir pour elle d'aller en cours pour dire vraie. La jeune femme savait qu'ensuite elle allait retrouver Diana une vieille amie pour le cours de chant, autre cours pour lequel Athéna s'était inscrite mais elle n'y allait pas toujours, elle y allait quand elle avait envie comme ça elle restait motivée quoi qu'il arrive. Athéna aimait beaucoup chanté, elle était amateur et ne ferait pas sa vie là dedans mais à vraie dire ça lui plaisait plutôt bien de pouvoir chanter, exprimer des émotions en chanson même si pour le moment elle était beaucoup dans le controle et c'était son gros point négatif, elle n'arrivait pas encore a faire venir les sentiments avec sa chanson et sa voix.

Athéna a prit son trieur pour le cours et s'y est dirigée tranquillement. Le bâtiment était sympa il fallait le dire et là bas elle retrouvait des personnes qu'elle connaissait alors la jeune femme n'avait pas à se plaindre sauf du temps merdique car bon, de la pluie tous le temps c'est pas le mieux il faut le dire. Une fois arrivée devant la salle elle a vu Diana et est partie s'assoir à coté d'elle "Coucou ma belle, ca va ?" avec un sourire chaleureux.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 février 2016, en fin d'après-midi.

    Diane avait toujours aimé chanter. Elle prenait des cours depuis des années et sa voix lui valait souvent des compliments bien qu'elle n'avait pas non plus du coffre à la manière de Céline Dion. Cela ne restait d'ailleurs qu'un loisir qu'elle pratiquait maintenant de manière occasionnelle. Ayant sa journée libre, elle avait décidé d'en profiter et avait convenu ce rendez-vous avec Diane. Elle devait partir en fin de soirée pour Washington, un cadeau qu'elle avait fait à sa colocataire, Lana, mais ça ne lui faisait pas peur de ne pas avoir de repos avant, elle était habituée. Ayant déposé ses affaires et s'étant installée sagement sur une chaise, la jeune duchesse fut rapidement interpellée par son amie Athena, elle se leva alors pour lui faire la bise avec un grand sourire.

    -Coucou ma poule ! Ca va très bien, journée de repos complet, et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)