Athéna était quelqu'un qui courait tous le temps toute la journée, il était rare qu'elle reste chez elle a ne rien faire elle aimait trop aller de par et d'autre de la ville à la recherche de nouvelles occupations. C'est ce qui avait poussé la jeune femme a faire de la boxe, du self défense, de la danse et le tissu aérien. Ca l'occupait elle avait des journées toujours remplies et c'était ce qui comptait. Comme ça elle n'avait pas besoin de penser à quoi que ce soit. Athéna faisait comme ça, elle dormait peu et occupait au maximum ses journées. S'occuper l'empêchait de penser.
La journée est passée bien vite, Athéna avait un cours qu'elle adorait qui était les relations internationales. Elle adorait cette matière alors c'était un plaisir pour elle d'aller en cours pour dire vraie. La jeune femme savait qu'ensuite elle allait retrouver Diana une vieille amie pour le cours de chant, autre cours pour lequel Athéna s'était inscrite mais elle n'y allait pas toujours, elle y allait quand elle avait envie comme ça elle restait motivée quoi qu'il arrive. Athéna aimait beaucoup chanté, elle était amateur et ne ferait pas sa vie là dedans mais à vraie dire ça lui plaisait plutôt bien de pouvoir chanter, exprimer des émotions en chanson même si pour le moment elle était beaucoup dans le controle et c'était son gros point négatif, elle n'arrivait pas encore a faire venir les sentiments avec sa chanson et sa voix.
Athéna a prit son trieur pour le cours et s'y est dirigée tranquillement. Le bâtiment était sympa il fallait le dire et là bas elle retrouvait des personnes qu'elle connaissait alors la jeune femme n'avait pas à se plaindre sauf du temps merdique car bon, de la pluie tous le temps c'est pas le mieux il faut le dire. Une fois arrivée devant la salle elle a vu Diana et est partie s'assoir à coté d'elle
"Coucou ma belle, ca va ?" avec un sourire chaleureux.
...
© groggy soul