Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River Sue Everdeen

   
candice
   accola
Fiche d'identité
Nom Everdeen, le nom de mon funeste père que j'aurai préféré ne pas porter même si je ne renie pas la famille dans laquelle je suis née Prénom(s) River Sue sont les prénoms que ma mère aurait bien voulu me donner si elle en avait eu le tempsÂge 23 ansDate de naissance le 3 octobre 1992Lieu de naissance Je suis née en Arizona comme ma cousine Leanne Cohen.  Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenne Etudes majeures Médecine Études mineures Théâtre Job serveuse dans un bar Choix de groupe #1 QUINCYChoix de groupe #2 DUNSTER

   
QUINCY.
   Depuis petite j'ai le cœur sur la main. J'ai toujours été altruiste et j'aime aider mon prochain moi qui ai toujours ou presque manqué de tout. On comprends mieux le désarrois des autres quand on la partagé soi-même. Oh je ne peux pas dire que ma famille manquait réellement d'argent juste que mon très cher père n'aimait pas nous gâter mais, plutôt nous priver de tout. J'ai certaine valeurs auxquelles je tiens. J'ai commencé mes études de médecine grâce à une bourse en sport que j'ai obtenue sinon je pense que je n'aurai pas pu intégrer Harvard la prestigieuse. J'ai sauté une année parce que je viens tout juste de rentrer  en début d'année de 1 an de bénévolat en Afrique du sud. Cela m'a non seulement permis de voyager mais en plus cela m'a permit d'acquérir une expérience de vie que je n'échangerai pas contre tout l'or du monde.

   DUNSTER.
   Au cas où les Quincy ne me trouveraient pas digne d'intégrer leur confrérie, je pense que les Dunster serait le choix le plus logique pour moi. Je suis assidue, je suis intelligente et je fais ce qu'il faut pour atteindre mon but, réussir les études qui je l'espère changeront un jour ma vie. Cette confrérie partagent des valeurs que je prône aussi et je pense que je pourrais m'intégrer à la perfection chez eux, tout comme ma cousine. Mais, je dois rester franche mon but et mon palpitant se tourne irrémédiablement vers les Quincy et le coté humanitaire.
APRÈS LA BOMBE.
   Ce fut un jour des plus tragique pour moi. J'étais présente, j'ai échappé de justesse à un destin funeste. J'aurai pu moi aussi y rester! Blessée légèrement, je suis restée hospitalisée quelques jours, faisant une frayeur dingue à mes cousins Jarod et Leanne. Mais, ce jour là, ma vie c'est aussi arrêtée. Mon petit ami y a laissé la vie, me plogeant dans une dépression et une tristesse immense. C'est après ces évènements que j'ai décidé sur un coup de tête de rejoindre un programme d'aide bénévolat en Afrique du sud pour une période d'un an mettant en pause mes études. Jamais ce jour ne pourra s'effacer de mon esprit même si ma vie a reprit son cours.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   J'étais en Afrique quand tout cela est arrivé mais, malgré que parfois je sois dans des endroits où il était impossible de me joindre par internet ou téléphone. Leanne m'a tenue au courant par le biais de lettres de ce qui se passait à Harvard et sur le campus. Aussi bien dans sa vie aussi. On est très proche malgré cette nouvelle distance. J'étais peinée et consternée mais, heureuse que ni ma famille ni mes amis n'aient été affectés.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Je suis la cousine de Leanne Cohen et de Jarod N Sullivan, ma mère était leur tante.
Je suis née en Arizona et j'y ai vécu jusqu'à ce que j'obtienne une bourse pour Harvard.
J'ai perdu le gars que j'aimais dans l'attentat à la bombe et quand j'ai pris la décision de m'en aller pour l'Afrique, ce fut très dur de quitter ma cousine.
Moi, je ne " Tourne pas les pages ", je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé ..
Elle est un fil continu que je tisse, je ne gomme personne, je suis faite de tous mes souvenirs, de mes amours, je suis un patchwork vivant de moments de vie, je suis faite des autres, pour les autres, et chacun m'a construite ou meurtrie.
Je ne tourne pas les pages, je les écris ...
J'ai fais un an de bénévolat en Afrique du sud et je viens de revenir en début d'année pour continuer mes études en médecine.  


   
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ruby et j'ai compte sur ses doigts mais n'en a pas assez.... Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Jarod.  Je suis prise de folie pour ILH depuis un moment déjà et je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Sanaa E. Droski Cabot. J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 ou plus de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Je vous nem  :rvmp:

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
Par une froide nuit d'hiver, coulèrent les larmes de mon père. Ce jour aurait du être le plus beau, son ventre était bien rond et sonnait l'heure de la délivrance. Mais, la vie peut être chienne, il le réalisa au moment où son cœur s'arrêta. Oui il cessa tout simplement de battre, ce palpitant, ce muscle crevard qui parfois nous ronge tant. Il venait de perdre son soleil, sa vie au profit d'une petite fille qu'elle désirait prénommer Alicia. Moi. Ce petit poupon qui de ses premiers pleurs déchira le silence de la pièce devenue subitement froide comme un linceul. Ils auraient pu être heureux tout les quatre. Lui, elle, le garçon et la fille. Ils auraient pu être une famille unie mais, non la vie ne l'a pas voulu ainsi. Et moi tranquillement nouvelle née je ne pouvais me douter à quel point, il me le ferait regretter. Pendant des années il a été ma bête noire. Froid, distant, parfois même cruel. Je n'avais pourtant rien fomenté, rien demandé, même pas à exister. Grandissant sans repères, avec le manque d'une mère. Subissant son joug et parfois même ses coups. Si l'enfer sur terre existe, j'ai du en avoir un avant-goût. A chaque journée de bataille, chaque jour sombre suffit sa peine. Je n'ai jamais accueilli les problèmes en baissant les bras, contre chaque malheur je me rebelle. C'est ma nature même. Jayson était mon soleil à moi, l'étincelle de mes nuits noires. Celui qui me protège et me guide depuis petite.

Sur moi, les coups il fait pleuvoir avant de me laisser tremblante et vacillant dans le noir. Je me suis encore une fois rebellée contre son autorité mal placée. Je sais que cela ne peut plus continuer. Je n'y arrive pas, je ne comprends pas pourquoi diable il se comporte comme cela. Feindre le bonheur et la joie est devenu ma spécialité. Porter un masque chaque jour, prouver aux autres que vous faites partie de la normalité... Porter plainte aurait sans doute été ma porte de sortie mais, à quel prix. Me voir placée à la D.A.S privée de liberté? Pour moi cela aurait été simplement une autre cage dorée. J'ai préféré m'endurcir, parfois subir sans jamais lâcher prise. De mon désarrois et ma peine, j'en ai forgé une armure. De mes poings je me sers depuis que j'ai 15 ans. Mon exutoire, ce qui me permet de lâcher du lest. Je me suis entrainée dur, à grande dose de courbatures. Je voulais me forger une armure, une facette de fille forte pour cacher ma fragilité latente.

Le matin de mes dix sept printemps, ma vie prit un tournant qui aurait pu se relever dramatique. Père avait bu et encore une fois, il était en rogne après moi. La chose qui lui avait enlevé la femme de sa vie. Il s'en ai prit une fois de plus à moi. N'y tenant plus, ne supportant plus tout ça Jayson s'est interposé. Une terrible bagarre a éclaté. Une peur insondable qu'il n'arrive quelque chose à l'être aimé s'est emparée de moi et c'est là que j'ai commis l'irréparable bien malgré moi. Empoignant fermement à deux mains, une lourde lampe de chevet, l'abattant sur la tête de notre père. Le choc fut tel que le crâne presque défoncé, il est tombé dans un coma artificiel dont il ne s'est finalement pas réveillé. Mon calvaire prenait alors fin. Je sais c'est cruel de penser cela mais, voilà. C'est Jayson qui a prit sur lui l'acte commit, de peur de me voir condamnée au meurtre en état de défense. Le procès ne fut pas bien long, les jurés nous accordant des circonstances atténuantes et la légitimes défense. Jayson a juste écopé de quelques heures de travaux généraux. Je lui dois encore tellement au jour d'aujourd'hui. Il est mon tout, il est l'unique lien avec les jumeaux qui me rattache à la mère que je n'ai jamais connu.

J'ai toujours manqué cruellement de repères féminins, du coup quand j'ai intégré Harvard et que j'ai retrouvé Leanne, je me suis accrochée à elle. Nous sommes très proche et elle compte énormément à mes yeux, elle est mon modèle. Elle aspire a devenir pédiatre, un bien beau métier moi je me voue a devenir médecin sans frontières un peu plus tard dans ma vie. Je me suis rapprochée d'elle quand je suis arrivée, mes cousins m'ont soutenu quand je suis tombée en dépression après l'attentat à la bombe et la mort de Matthew. Pour me sortir de cet état j'ai fais un choix. Prenant une année sabbatique dans mes études, je me suis engagée en Afrique du Sud pour une année entière de bénévolat afin d'aider les enfants les plus démunis de là-bas. Cette expérience prenante, magnifique mais, aussi dévastatrice de voir la misère dans laquelle vivent ses gens, m'a fait mûrir et réaliser que même si ma vie n'a pas été dorée, j'ai de la chance d'être née là où je suis née...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousineeeeeeeeeeeeeeeee :giggle:
Re bienvenue ma Sasa RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine d'amour RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  1001568715 RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  1001568715
Merci ma Lélé RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais si la cousine s'est fait battre dans le passé, Lélé sera une vraie petite maman alors et elle a une petite cousine (fille de la grande soeur de Lélé et Jaja décédée) RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  1839924927 Et je veux un lien avec Dada aussi :hanwi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  2511619667 et excellent choix RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  4205929361 .
Tu devrais venir chez les Dunster. Faut pas écouter ce que les autres disent, on est vraiment au top, intelligent et on aime faire la fête sans oublier cette énorme famille qu'on a dès qu'on arrive RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  2109348208 . Allez, craque et rejoint les meilleurs RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Mohh oui ta cousine n'a pas eu une belle vie dorée la pauvre mais, elle est forte tout de même RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  1839924927 (Ouiii je sais faudra que tu m'en parle un peu plus aussi) C'est qui Dadaaaa?? loool j'ai pas suivis (en mode paumée je fais ma fiche mdrrr) RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  166564858

@Daisy Windsor Merci pour ton accueil, ils sont seulement mon second choix, ma préférence va aux Quincy mais, voilà aha :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue jolie demoiselle RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  152426858 RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Sloan RIVER SUE EVERDEEN ► Candice Accola  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue parmi nous. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)