Invité
est en ligne
Invité
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
OKSANNA & EOGHAN
J'ai le temps pour rien aujourd'hui. Je me suis levée beaucoup trop tard ce matin, ce qui me fait perdre beaucoup de temps pour toutes les choses que j'avais prévues pour aujourd'hui et ça m'énerve beaucoup. Je suis pressée, j'ai pas plus de temps à perdre alors je file à travers le campus de Harvard pour arriver le plus rapidement possible jusqu'à la bibliothèque. J'en perds mon sang froid et j'en perds ma politesse, c'est limite si je pousse pas les gens sur mon chemin lorsqu'ils ne me laisse pas la place pour passer assez rapidement à mon goût. Pourquoi faut-il que tout le monde soit lent pile le jour où c'est moi qui ai besoin de me dépêcher. Le reste de la semaine, j'ai eu l'impression que c'était tout le monde qui courrait dans tous les sens et maintenant c'est l'inverse. Bad Karma. C'est décidément la dernière fois de ma vie que j'oublie de mettre mon réveil. Par moments j'entends des gens qui m'appellent, je reconnais une voix par ci par là mais je ne prends même pas le temps de m'arrêter pour saluer mes amis. Tant pis, ils penseront juste que je ne les ai pas entendus. Et au pire des cas je leur enverrais un sms pour m'excuser. C'est pas comme s'ils n'allaient jamais se remettre du fait que je leur sois passé devant le nez sans faire ne fut-ce qu'un signe de la main. C'est pas comme si personne me l'avait jamais fait auparavant. Je suis alors plongée dans mes pensées sur ce qu'il me restait à faire dans la journée quand je sens un coup d'épaule dans mon épaule et mon sac qui tombe au sol, éparpillant au passage quelques unes de mes affaires. « Bordel ! » je m'exclame en me retournant et en découvrant mes affaires par terre. C'est pas possible, ils font tous exprès ou quoi ? Je fais demi-tour en bouillonnant pour ramasser mon sac et lance un regard meurtrier à la personne qui m'a bousculée. Du moins je dis que c'est elle qui m'a bousculée mais à la vitesse à laquelle je marchais je suis prête à parier qu'elle va dire que c'est moi qui l'ai bousculée. Je m'apprête à lancer je ne sais quels mots pour exprimer mon mécontentement mais je reste muette alors que mon regard croise le sien. Je cligne des yeux histoire d'être sûre de voir ce que je vois, mais ce visage ne change pas. Il reste le même, le même que j'ai quitté quelques années en arrière. « Eoghan ? » je dis, surprise. Il n'y a pas vraiment de joie dans ma voix, mais plutôt de l'amertume, du regret. Quelque chose qui fait mal au coeur.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)