Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'qui se passe à Vegas, reste à Vegas {Andy & Robin}
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


C'qui se passe à Vegas, reste à Vegas {Andy & Robin}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as décidé de partir sur un coup de tête après ta soirée trop enfumée avec Adam, Nienke et Adriel...Ouais mettre les voiles, hop, partir comme une voleuse sans vraiment donner d'explications. Tu les avais prévenus non que t'avais besoin de faire un break, et bah te voilà à Vegas pour ce fameux break. En compagnie de deux autres personnes que t'avais croisé dans l'avion, vous avez eu l'temps de discuter un peu pour finalement vous rendre compte que vous descendiez au même hôtel et que vous étiez tous les trois étudiants d'Harvard. Comme le monde est petit. Et pour couronner le tout, Robin et Andy faisaient partie d'la Mather, la confrérie que tu aurais pu intégrer si tu n'avais pas décidé d'en faire autrement. Pendant votre conversation dans l'avion, tu leur avais proposé de prendre une des suites de l'hôtel, histoire de passer le week-end ensemble, de faire la fête ensemble et créer une nouvelle alliance ou ptêt un début d'amitié avec eux. Ouais, renouveler tes connaissances, passer du temps avec des personnes qui n'sont au courant de rien te concernant.

Les clés de la chambre récupérées, vous n'avez qu'une hâte, découvrir la sublime suite réservée pour le week-end, faire péter les bouteilles de champagne, aller au casino, bref un week-end digne de Las Vegas baby !

@ROBIN Z. CHEMTOV @ANDY N. PRINSLOO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passe à Végas, reste à Végas
Fuir, c'est un peu ce que j'avais décidé en prenant ce vol sur un coup de tête, voir Nate se détruire comme ça par ma faute, ça fait mal, ça bousille le moral et j'avais beau tout faire pour ne pas penser à lui, pour ne pas le voir, l'éviter un maximum, je n'y arrivais pas, parce qu'au final, on est toujours dans le même cursus, le même amphi... Alors, je le croise, le voit de loin, l'ignore comme je peux, mais c'est pas bon ça me fait mal et pas qu'un peu d'ailleurs, alors j'ai eu cette envie de partir, d'oublier tout pour un week-end. Alors, j'ai prit ce vol seule, avec l'argent que j'ai eu pour les fêtes de fins d'années par ma famille et auquel je n'ai pas encore touché, même si je n'ai pas encore la majorité universelle, c'est dans un mois, donc ça n'a plus vraiment d'importance tout ça, enfin, je suppose, je l'espère... Ils vont pas me faire chier pour un mois quand même ? On verra bien... Puis, si ça marche pas, je saurais toujours me débrouiller pour avoir ce que je veux, j'y arrive toujours. Et là, c'est bien partit, parce que j'avais rapidement reconnu un gars de la Mather, un nouveau comme moi, on avait pas encore prit la peine de parler tout les deux, mais on allait changer ça non ? Surtout qu'une fille s'en mêla rapidement aussi et au final, voilà le plan en solitaire qui devient un plan à trois, c'est mieux, c'est surtout meilleur pour le moral. Une fois à destination, je laisse l'autre fille prendre les devant, décidé et je suis, comme toujours au final. Parce que c'est vachement plus simple. Cependant, quand elle pousse la porte de la suite que l'on va occuper ce week-end, je ne peux m'empêcher de la pousser un peu pour rentrer et admirer les lieux... Après tout, je suis une fille du peuple comme on dit alors j'aurais jamais eu le loisir de me payer un truc comme ça toute seule, alors j'admire. "Waw ! C'est magnifique !" M'exclamais-je avant de finalement poser mes sacs à côté du mini bar, parce que ouais, c'est aussi la première chose que j'ai repéré en rentrant. "Allez, on s'boit un truc pour fêter notre arrivée ? On aurait tout l'temps de s'installer après." Je me redresse alors tenant une bouteille entre les mains tout en les regardant, un large sourire sur les lèvres. Ouais, j'ai décidé de laisser mes soucis à Harvard.

(Invité)