Invité
est en ligne
Invité
‘'C'est vraiment n'importe quoi, me convoquer ? On est dans un lycée maintenant ? je n'ai rien fait je vous signale ! '' crachais-je mon venin envers la secrétaire. ‘'C'est monsieur Nikos qui vous convoque'' dit-elle d'un même ton. Merde. Il le sait, c'est sûr qu'il le sait. Je mettrais ma main au feu que c'est l'une des bécasses blondes de la classe qui lui a dit. Fin de compte, elles font autre chose que mouiller leur culotte en le voyant. Bon, j'avoue qu'une rumeur, c'est comme une grippe, un éternuement et tout le monde est infecté. Rien d'étonnant que ça lui aie venue à l'oreille. Parallèlement, je ne devais pas me faire prendre. J'ai bien fait attention. Il se doute surement que c'est moi, donc n'a aucune preuve concrète pour me culpabiliser. Autant jouer les innocentes jusqu'au bout , peut-être je m'en sortirais. L'autre meuf mal fagotée m'ouvre la porte de la salle des professeurs. Je lui souris hypocritement comme remerciement et y rentre. ‘'Monsieur Nikos'' dis-je d'une voix faussement mielleuse. ‘'Vous savez que je n'ai pas vraiment le temps, j'ai un cours qui commence bientôt'' fis-je semblant d'être pressée. Il me fait signe de m'asseoir sans une once de compassion dans le regard. Wesh, vachement sympathique le mec. Peut-être que c'est vrai qu'il a battu sa femme et qu'elle s'est cassée.
(Invité)