Invité
est en ligne
Invité
« Achetez vous une chambre, bande de looseur amoureux. » et c'est comme ça que tu t'es retrouver avec des bouts de verre dans le bras. Va savoir pourquoi t'étais facher, ou en rage contre les couples aujourd'hui, c'est juste que ça te fait chier de voir deux gosses de quinze ans se rouler de pèle sur une voie publique. Et encore plus quand t'as de l'alcool dans le sang. Ils ont étaient sympa, ils ont appeler les urgences, et les pompiers ont été sympa de t'avoir déposer jusqu'à l'hôpital. Ça fait toujours de la peine de voir une brunette d'un mètre soixante devenir violente, parce qu'elle a rien pour elle. La vérité, j'vais vous le dire pendant que j'agonise dans cette salle d'attente : tu hais l'amour. Et tu hais l'amour parce que tu en a une victime. Sacha, ton ex bien aimé, t'as fait comprendre que rien ne sera jamais possible entre vous, tu l'as pas digéré et tu m'as mise à haïr tout le monde. Pourquoi ? « Parce que l'amour craint. » dis-tu à haute voix. Et merde, hors de question d'attendre une heure, ici à pourrir. « Demandez le docteur Darling, s'il vous plais. » dis-tu à l’accueil. Elle te regarde bizarre, en même tu pisses le sang et t'empeste la vodka cola. « D A R L I N G. » sale pute. Elle finit par le faire après avoir rouler des yeux et soupire une dizaine de fois. « Le docteur Darling est demander aux urgences. Vous allez vous posez votre cul une chaise. » dis-tu en te faisant un signe de la main vers la salle d'attente, va chier. Tu traînes des pieds jusqu'à une chaise, mais les choses deviennent floue, tu perd le contrôle de tes jambes et.. tombe la tête la première sur le sol.
(Invité)