Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't keep my hand to myself ✩ thomas
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Can't keep my hand to myself ✩ thomas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Achetez vous une chambre, bande de looseur amoureux. » et c'est comme ça que tu t'es retrouver avec des bouts de verre dans le bras. Va savoir pourquoi t'étais facher, ou en rage contre les couples aujourd'hui, c'est juste que ça te fait chier de voir deux gosses de quinze ans se rouler de pèle sur une voie publique. Et encore plus quand t'as de l'alcool dans le sang. Ils ont étaient sympa, ils ont appeler les urgences, et les pompiers ont été sympa de t'avoir déposer jusqu'à l'hôpital. Ça fait toujours de la peine de voir une brunette d'un mètre soixante devenir violente, parce qu'elle a rien pour elle. La vérité, j'vais vous le dire pendant que j'agonise dans cette salle d'attente : tu hais l'amour. Et tu hais l'amour parce que tu en a une victime. Sacha, ton ex bien aimé, t'as fait comprendre que rien ne sera jamais possible entre vous, tu l'as pas digéré et tu m'as mise à haïr tout le monde. Pourquoi ? « Parce que l'amour craint. » dis-tu à haute voix. Et merde, hors de question d'attendre une heure, ici à pourrir. « Demandez le docteur Darling, s'il vous plais. » dis-tu à l’accueil. Elle te regarde bizarre, en même tu pisses le sang et t'empeste la vodka cola. «  D A R L I N G. » sale pute. Elle finit par le faire après avoir rouler des yeux et soupire une dizaine de fois. « Le docteur Darling est demander aux urgences. Vous allez vous posez votre cul une chaise. » dis-tu en te faisant un signe de la main vers la salle d'attente, va chier. Tu traînes des pieds jusqu'à une chaise, mais les choses deviennent floue, tu perd le contrôle de tes jambes et.. tombe la tête la première sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais de service ce matin, j’étais clairement encore endormi mais j’étais tout de même de bonne humeur. J’avais pris le temps de me détendre hier soir en buvant un peu seul dans mon coin, ouais ça faisait alcoolique mais j’en avais besoin pour l’instant… J’étais dans le service des petits bobos, m’occupant de recoudre le genou d’une jeune fille qui s’était ouvert le genou en tombant du vélo. Je faisais attention à ne pas lui faire du mal, elle était encore sous le choc et n’arrêtais pas de pleurer par peur sûrement. Je la rassure comme je peux, en lui disant qu’elle était courageuse et tout le blabla qui va avec. Je finis finalement et lui met un pansement. Je lui ébouriffe les cheveux avant de sourire. « Tu as été très courageuse Marie. N’oublie pas de nettoyer tes points tous les jours au moins deux fois et ne met pas d’eau dessus pendant au moins une semaine. » dis-je en regardant si elle avait bien compris. De toute façon, l’infirmière l’a écrit sur le papier. Je la laisse finalement retirant mes gants pour les mettre à la poubelle. Je sursaute en entendant finalement mon nom sortirent des haut-parleurs venant de l’accueil. J’hausse les sourcils avant de m’y rendre et je compris tout de suite ce qui se passait quand je vis des infirmières autour d’une jeune femme à terre. Je m’approche rapidement et découvre Lana allongé sur le sol. Je soupire avant de la porter sur un brancard. « Je m’en occupe, c’est juste le contre coup de sa blessure. » dis-je en l’emmenant dans une salle pour m’occuper de sa main. Je lui met une perfusion et commence à m’occuper de nettoyer ces plaits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va savoir ce qui t'as pris, tu été juste fatigué et défoncer et encore fatigué. Le désespoir d'être seule le jour de la st valentin a surement pris le dessus, alors que ça ne devrait te faire ni chaud, ni froid. Tu finit par tomber dans les pommes alors que tu t'apprêter à « posez ton cul sur cette chaise » comme le dit cette infirmière si classe, dans cinq minutes Thomas sera là pour te sauver, tiens encore cinq minutes. Mais ton corps te lache, encore une fois, et tu heurte le sol sans t'en rendre compte. La voix de Thomas te réveille, tu poses une main sur ton visage pour ne pas à voir les néons. « Je suis encore bourée. » dis-tu en te tournant vers lui, alors qu'il faisait je ne sais quoi à ta main. « Aïe. » lache tu par réfléx, alors que tu ne sentait rien du tout. Ton corps entier été mou, tu lèvres les yeux pour voir la perfusion, il agit vite le Darling. Tu poses ensuite ton regard sur lui, si appliquer dans son travail, un sourire t'échappe alors que ton crâne te fait encore mal. « Oh mon dieu tu es sexy quand tu travail. Ça le serait plus si je sentait pas le vomit et la vodka. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’attendais à voir Lana à l’hôpital aussi tôt ce matin, je n’y aurais pas cru par contre la voir bourré ne me choque pas spécialement. Elle était comme cela Lana et on l’acceptait tel qu’elle était. Je m’étais occupée d’elle quand elle est tombée dans les pommes dans la salle d’attente. J’étais en train de lui recoudre la main quand elle finit par se réveiller. Elle se réveille quand je finis de faire le dernier point de suture. Je souris à sa remarque, elle avait clairement raison. « Ouais, en effet … Ca se sent. » dis-je en rigolant. Il est vrai qu’elle sentait plus l’alcool qu’autre chose à croire qu’elle avait vraiment trop bu ce soir. Je lui désinfecte une nouvelle fois la main et lui met un bandage pas trop serré. Un sourire s’affiche sur mon visage. « Merci du compliment ma belle, mais qu’as-tu fais pour avoir cette main dans cet état ? » demandais-je en arquant un sourcil. Elle a tapé dans du verre ça c’est sûr vu tout ce que j’ai retiré de ses plais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe, tu t'étais fait vachement mal en tombant sur le sol, tu sent une bosse qui commencer à se former sur le côté droit de ta tête. Tu le tâtes d'ailleurs en avalant ta salive, la bouche encore pâteuse et les yeux lourd, quel état de merde, il te faudrait une bonne douche. « Je t'aurais bien invité à picoler avec moi, mais t'es souvent occuper en ce moment. » dis-tu dans un rire, alors que tu tournes ta tête vers lui. Il finit ta main que tu récupères doucement, et du bout de ton doigt, tu touche ta paume qui été tout anesthésier. Ça fait toujours bizarre de ne pas sentir une partit de son corps. Thomas te demande ce qui s'est passer pour que tu es soudainement envie de prendre une grosse cuite, et te fracasser la main. Tu hausses les épaules et lui adresse un sourire amuser. « L'amour ça craint. » il le savait, son ex copine sort actuellement avec ton tout première amour, qui est loin d'être un bon gars. Tu tape sur ton lit pour qu'il viennent s’asseoir, il peut tout de même rester dix petites minutes avant de reprendre le boulot, non ? « J'ai toujours penser que j'allais finir mes jours avec Sacha, mais appartement c'est Lydia qui va avoir ma place. Il la demander au mariage et ils vont se fiancer, si c'est pas beau tout ça. » dis-tu d'un ton ironique en arrivant vers la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu’elle était encore totalement bourrée et cela me faisait rire, plus que cela même mais il fallait d’abord que je prenne soin d’elle. « Je suis clairement beaucoup trop occupé à présent mais on se rattrapera au Spring Break. » dis-je avec un sourire au coin. Je ris quand elle me dit que l’amour craignait, je n’aurais sûrement pas mieux dit qu’elle surtout quand on connaît ma réputation de mec maudit en amour. « Je ne peux pas dire le contraire pour le coup, mais de là à te faire mal. » dis-je en haussant les épaules. Je regarde finalement sa tête mais ce n’était rien de grave, je m’y juste un peu de glace pour que cela dégonfle. Je m’assois à côté d’elle, étant le moment de ma pause de toute façon. Je fronce les sourcils quand elle me parle de son ex et de mon ex qui sont maintenant fiancé… Eh bien dis-donc, je n’étais pas au courant. « Je ne savais pas que Lydia était fiancée maintenant… Autant dire que cela surprend assez pour le coup. » dis-je en haussant les épaules. Tant mieux pour elle, même si j’avoue ne pas être vraiment heureux de cela quand on sait comment est ce Sacha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)