Invité
est en ligne
Invité
Riley, Ethan Slow fiche; en cours - terminée C'est le 21 juillet 1986 à Miami, que la famille Slow m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley (et Ethan). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Ingénierie en majeur et de Sport en mineur depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. |
Études Tss... Riley? Il en a rien à foutre de ses études, il s'en préoccupe comme de l'an 40! Il est ici juste pour faire figuration, avoir un bon CV et faire plaisir à son paternel. Il est en Ingénierie et d'ailleurs de vous à moi, il a tout a fait le talent pour être là-bas mais les cours l'ennuis... Il ne fou strictement rien en classe c'est un vrai branleur! Mais de ce qui est des notes en exams là, rien à dire, il fait un carton et c'est bien ce qui le sauve je trouve. Moi, je vais vous dire pourquoi il est là, son compte en banque, sa famille et ses putain de notes, c'est tout ce qui fait qu'on ne lui reproche rien... Parcontre, si il y a bien un domaine où il se donne à fond, c'est bien en Sport, sa seconde matière. Il a les boules qu'il n'est pu la choisir qu'en mineur mais il y donne tout ce qu'il a. Si il y a bien un truc qui le passionne (mise à par les bagnoles) c'est bien ça. Sports de combat, natation, basket, football! (et j'en passe) Il fait de tout et est partout! C'est un drogué de l'effort physique! Et puis bon... En même temps quand on le regarde c'est pas difficile à deviner. Enfin bref, ici c'est un petit seigneur, comme l'autre là, Andy! Il se prend pour un Dieu sur le campus, il fait sa petite vie peinard comme ci il était chez lui. Et nous bah... On ferme notre gueule et puis c'est tout. J'me demande bien pourquoi on ouvre les établissements de ce grade à des gens comme eux. Kévin, un élève. | Caractère Riley? Haha, si vous ne le connaissez pas ça viendra vite vous en faite pas. Ce mec est... Vous voyez Iron Man? Bah c'est le même! Je m'enfoutiste, égoïste, dragueur, arrogant, provocateur enfin bref... La liste est pire que longue! En résumé, moi je vous dirais qu'il est pas croyable, mais beaucoup vous diront... C'est un vrai branleur qui s'y croit parce qu'il a du blé! D'ailleurs oui, le fait est là, il a de l'argent, beaucoup même! Et il le sait! Mais faut pas lui en vouloir, car faut se dire qu'il a grandit là dedans, dans ce monde "parfait" de riche, donc forcément, il a l'éducation et le tempérament qui va avec c'est tout. Le truc c'est que peu de monde s'y font... Perso, je le connais bien, même mieux que pas mal de monde ici et je peux dire qu'au fond, c'est un mec bien. Si si je vous jure! Il y a un coeur qui bat sous cette grosse carapace de fierté et d'assurance à tout épreuves, mais faut bien creuser pour le trouver c'est tout... Il est... Juste spécial quoi, un peu dure. Faut des nerfs d'acier ou être super sexy si on veut le côtoyer. Car oui, c'est un beau gosse et il en joue pas mal... Donc les filles ça y va et il ne se prive pas! Je me demande d'ailleurs si il s'est casé ne serait-ce qu'une fois mais bon, il est comme ça c'est... Un esprit libre, un vagabond! Un mec qui suit le destin que lui a tracé son père et sa famille mais tout en gardant sa fougue indomptable. C'est ça Riley, un fauve, une bête sauvage! Il n'a d'yeux que pour les voitures, la route, la vitesse et les kilomètres à parcourir à travers le globe. Pour lui, la vie, c'est ça et rien de plus. Moi je pense qu'il a juste besoin qu'on lui montre les vraies valeurs, ce qu'est le partage, la bonté, la vie du commun des mortels! Je pense qu'il a besoin de voir ce qu'est le monde en dehors de ce qu'on lui a imprimé dans le crâne. Il est surement borné, têtu comme une mule! Mais je suis sûr que s'il le veut, il sait écouter. Car aussi violent et impulsif soit-il, il est capable de beaucoup de choses qui en surprendraient plus d'un. Il a l'air con mais non, moi je le sais c'est un mec sympa! Il sait rigoler, s'amuser! Il est même capable de se montrer protecteur, même si c'est rare car là il faut qu'il tienne à vous mais oui, le fait est là, sous le dressage paternel qu'il a eut réside un tout autre homme, qui ne demande que son heure pour se montrer, il faut juste lui prouver qu'il peut avoir confiance et ça chez lui, ça se mérite! Clave, un ami. |
Everyone Has Their Own Story
Riley Slow ou l'enfant qui a grandit dans GM (General Motors) industrie, le plus riche fabriquant d'automobile des USA et du monde. Oui dit comme ça, ça parait énorme et pourtant vrai, ce gamin est le fils d'un des gestionnaires principaux de la compagnie donc forcément... Il est pré-destiné à suivre la donne quand son heure sera venue. C'est même pas étonnant qu'il aille à Harvard en fait, jeune homme prestigieux signifie université de prestige! Depuis tout petit il a été dressé à être un requin, un puissant, un constructeur auto gagnant! Faut dire que c'est de famille, depuis tout petit il a toujours été fan de bagnole comme son père avant lui, donc ce monde il est clair que c'est le sien. Mais perso, je suis sûr que même si il ne baignait pas dans cet univers de riche, il aurait fini sur les champs de courses ou dans un garage auto car il a ça dans le sang. Ses veines carbures au Diesel! Et il faut l'avouer, c'est un petit génie, feignant au boulot mais intelligent.
Boris, un vieille ami de son père.
Ethan, ou le gamin en soif d'aventure. Oui je l'ai toujours appelé par ce prénom là, je ne sais pas pourquoi car quand j'y pense, il n'y avait que sa mère qui l'appelait comme ça. Oui... Elle est décédée durant son adolescence et c'est ce qui d'un sens à beaucoup joué sur la forge de son caractère de fer. Le fils Slow, ou le connard au coeur de pierre. J'ai déjà entendu ça et j'ai trouvé ça insultant. Ethan n'est pas méchant... Son père lui a juste instruis une vie de prince bien fermé afin que son fils prenne la relève de son empire avec dignité. Sans sa mère il a beaucoup changé car moi je l'ai connu ouvert, vivant, des rêves plein la tête et maintenant il n'est que le produit bien cadré de papa, le futur seigneur sans pitié. Mais moi je le sais, il a gardé une part de lui au fond et ça se voit dans ses habitudes. Il fait des courses clandestines la nuit pour jouer avec l'adrénaline. C'est dangereux, ça pourrait lui couter son avenir et pourtant ça ne l'arrête pas bien au contraire, il adore ça. Car pour lui, la vie c'est le présent. C'est pour ça qu'il fonce toujours sans se soucier des conséquences. Le sport c'est pareil... Il adore ça car ça lui permet de s'évader, se défouler, se vider l'esprit. Car je le sais, il est en colère, sous pression constante et ça c'est parce qu'il n'a pas pu dire au revoir à sa mère. Moi je pense que son père à fait n'importe quoi et lui en demande trop mais pour lui c'est normal. Il a été éduqué comme ça. Au moins il n'a pas perdu ses rêves et ça j'espère que ça ne changera jamais.
Lucie, une vieille amie.
Riley? C'est le riche de service qui joue un jeu dangereux pour sa réputation. Enfin, quand on vient d'une famille comme la sienne, on fait pas trop son rebelle quoi, pourtant lui, il ne se gêne absolument pas! Entre ses courses de bagnoles, ses soirées de dévergondé et ses combats de Free Fight... Il a une liste longue comme le bras de conneries à son actif. Mais bon, il est malin, il sait rester discret, il gère son truc et c'est ce qui fait passer crème son bordel d'hyperactif. Ouais parce que le mec à beau avoir l'air feignant, c'est loin d'être un passif. Il aime vivre tout simplement! Il ne tiens pas en place et c'est ce qui le rend plutôt turbulent en cours d'ailleurs. Les profs ont laissés tomber avec lui car c'est une peine perdu. Mais j'ai envie de dire que... C'est Riley! Il est comme ça! C'est un actif, un combattant, un mâle dominant. Ce mec à besoin d'affronter le monde, de violer ses limites! Il est l'outrage et la provocation par excellence! Il l'assume et le vit bien. Et le pire? C'est que c'est son père qui l'a conçus comme ça.
Ted, un ami.
Riley? Il est trop HOT! Sérieux ce mec est une bombe sexuel haha! Mais bon, faut pas rêver les filles, il est intenable alors si vous avez le niveau, vous devrez vous contenter d'une nuit. Ouais, à croire que le grand blond n'a jamais trouvé chaussure a son pied et dieu qu'il pleuvra surement des grenouilles avant qu'il en trouve une! Moi j'aime dire que c'est un étalon sauvage, indomptable, qui n'a d'amour que pour la liberté et le sexe, et les voitures aussi... Enfin même si il est destiné à suivre les traces de son père à la GM industrie, j'ai entendu dire qu'il ne voulait pas suivre cette voie. Il est fou si c'est vrai! Ce job est une mine d'or! Mais bon, c'est un mec, allez comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Il fait du sport depuis qu'il est tout petit, c'est pour ça qu'il est taillé comme un dieu grec! D'ailleurs si vous le cherchez, c'est surement près du stade que vous le trouverez. Mais je ne peux pas en dire d'avantage sur lui, on va dire que c'est une porte blindée! Il ne parle pas vraiment de son "lui profond" comme on dirait, il a beau l'air d'être super à l'aise, ouvert, sur de lui et tout ce que vous voudrez, moi je ne sais pas, je sens chez lui comme une espèce de barrière sur ce qu'il est vraiment. C'est bizarre à dire mais bon, je me comprends! J'aurais aimé pouvoir tisser quelque chose avec lui mais faut croire que l'affection n'est pas son fort, so... Good luck!
Rose, une connaissance.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Rynight ↬ ÂGE - 22 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je suis déjà dessus *-* ↬ TES IMPRESSIONS - J'en suis amoureux ↬ CRÉDIT(S) - tumblr & bazzart ↬ AVATAR - Cam Gigandet ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Un perso mourant, il fallait donc en venir au fait que ce compte devait donc total en changer, alors PLOP naissance du Ri' so dangerous! |
(Invité)