Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tache qui rapproche ¤ Amanda
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La tache qui rapproche ¤ Amanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Mickaela
La tache qui rapproche

Depuis mon retour du Maroc je n’avais finalement pas fait grand-chose d’autres que de réviser. Je ne m’étais pas vraiment donné le choix puisque j’avais aussi décidé de partir au Chili pour le spring break. J’étais donc, comme bien souvent depuis plusieurs semaines le nez dans mes bouquins de droit. Je révisais… Y avait-il une année plus importante que celle du baccalauréat ? C’était l’étape clef qui me permettrait très bientôt de commencer mes stages dans un des plus grands cabinets de Boston. Encore un contact de ma mère et j’aurais préféré que seul mes compétences et mon intelligence me permette de trouver ce stage, mais je n’allais pas cracher dessus.
Vu la température extérieur, j’avais pris une table à l’intérieur. Je m’étais d’ailleurs placée prêt du radiateur. Mon frère aurait eu honte de moi. Une russe qui était frigorifiée, n’est pas ironique ! Je m’étais ça sur le compte du fait que j’étais tout de même restée quatre jours au Maroc à plus de vingt degré. Forcément le retour à Cambridge était assez dur !
« Hey !!! » fis-je en me levant pour éviter que la trainée de café qui coulait dangereusement sur la table dans ma direction. Le bruit qu’avait fait la tasse en se renversant m’avait extirpée de mes pensées. Je ne m’étais pas levée assez vite puisque je constatais sur une tache sur mon sweet. Je levais les yeux vers la serveuse et je me mettais à râler. « C’est pas vrai ! » bougonnais-je en attrapant la petite serviette que l’on m’avait donnée en me servant. J’étais d’autant plus contrariée que la serveuse était blonde et que j’avais récemment dû me teindre à nouveau les cheveux en brun, après que l’un des bizuts m’est versé  différents colorants sur la tête. Inévitablement, elle me rappelait que la coiffeuse m'avait déconseillée de faire une couleur trop claire pour ne pas abîmer mes cheveux. Et bien entendu il était hors de question de rester tricolore ! « Vous ne pouviez pas faire attention ! » lui reprochais-je encore. Elle l’avait fait exprès ou quoi ?
© code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tâche qui rapproche
Mecky & Amanda

Après avoir passé une semaine entière chez Carlisle, manière détournée pour moi de m’évader un peu après ma tentative de suicide, j’avais essayé de remettre de l’ordre dans ma vie. A commencer par faire le tri dans mes relations. J’avais décidé que quoi qu’il arrivait, je n’allais plus tenter de récupérer Noah, bien qu’inconsciemment, je savais que mes sentiments étaient toujours présents, bien enfouis au fond de mon cœur. En ce qui concernait les cours, j’avais repris le rythme début février, certain auraient dit que cela était rapide, d’autre auraient pensés que cela était normal mais pour moi, je suivais tout simplement ce que mon esprit me dictait.
Mi-février, j’avais repris mon travail au café du centre-ville, essayant tant bien que mal de retrouver une vie normale après tout ce qu’elle m’avait imposée quelques temps auparavant. J’avais eu du mal à m’y remettre, j’avais l’impression d’être rouillée et que tout ce que je faisais était d’une maladresse finie.

J’enchaînai ma deuxième après-midi et la foule ne désemplissait pas. Il y avait des tas et des tas de personnes qui me demandaient et évidemment, je ne savais plus où donner de la tête. Je n’étais pas forcément très habile dans ce métier mais cela me permettait de payer ma chambre et de manger correctement au moins une fois par jour. Puis, c’était toujours mieux que de jouer les call-girls dans un hôtel, comme j’avais pu le faire auparavant.
Une jeune femme venait d’entrer et partait s’installer directement. Je pris le temps de repositionner mon tablier et ma chemise blanche avant d’attraper mon carnet et mon stylo pour me diriger tout droit vers sa table. Arrivée devant, je lui demandai directement si je pouvais prendre sa commande et ce fut rapide puisqu’elle me demanda un café. J’acquiesçai et rejoins l’arrière du comptoir pour préparer une tasse. Lorsque j’eus finis, je la déposai sur une sous-tasse accompagnée d’un petit gâteau et de sucre. Je mis le tout sur un plateau que j’emportai rapidement à la table de la jeune femme.

« Voilà pour vous. » Lui dis-je avec le sourire. Je pris la sous-tasse dans ma main droite et la déposai sur la table, me rendant compte que la céramique était brûlante, je retirai mes doigts à une allure accélérée tandis que la tasse m’échappa et croula sur la table, déversant par la même occasion son contenu. « Oh non, je suis vraiment désolée ! » M’exclamai-je tandis qu’il était trop tard pour que j’essuie le liquide qui roulait vers elle. Elle se leva tout en prenant la serviette que j’avais amenée et s’épongea elle-même tout en me demandant si je ne pouvais pas faire attention. Comment aurai-je pu ? Je ne l’avais forcément pas fait exprès, mais à voir sa tête, il en était tout autre pour elle. J’avalai ma salive et essayai de garder mon calme le plus longtemps possible. « Excusez-moi, je vais vous chercher d’autres papiers… » Je me mis à  me hâter vers le comptoir, là, je pris plusieurs essuie-mains puis retournai à la table, j’en donnais une partie à la demoiselle et me servait de l’autre pour éponger la table. Lorsqu’elle fut de nouveau propre, je regardais la jeune femme d’un air désolé et lui dit : « Excusez-moi encore… Je vous amène un autre café de ce pas et bien entendu il est offert… » Dis-je tout en me précipitant pour en faire un nouveau que je lui apportai la seconde suivante. « S’il vous plait. » Dis-je tout en déposant délicatement la tasse devant elle, cette fois-ci, sans mésaventure.  Je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille tandis que je la regardai. Son visage me semblait familier, j’avais l’impression de l’avoir déjà vue à une soirée Eliot…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Mickaela
La tache qui rapproche

Le café était plein, même si finalement très peu de monde s’attardait à une table que je le faisais actuellement. Je n’en avais d’ailleurs que faire, libre à moi de rester autant que je le disais. La bibliothèque de Harvard n’était pas mon lieu favori pour étudier. – Ou du moins l’accès de cette dernière m’avait été interdit depuis que l’une des documentalistes de la fac m’avait surprise dans les bras d’un étudiant qui avait su me faire me souvenir de la sensation de ses lèvres sur ma peau à défaut de me souvenir de son prénom. – Bref, j’avais fini par y trouver mon compte puisque le centre de documentation de Boston était trop loin et qu’il n’y servait pas de café ! Quoique si chacune des serveuses se mettait à m’asperger de café chaud, je ne risquais pas de faire long feu ici non plus. Je bougonnais toujours tandis qu’elle s’éloignait pour aller me chercher – inutilement à ce que je jugeais – d’autres essuies mains. Je levais les yeux en ciel tout en me remerciant intérieurement de m’être levée assez vite. J’aurais en prime pu me brûler ! Ca aurait été le comble. La jolie blonde – oui parce qu’il fallait en plus qu’elle soit jolie – revenait vers moi. « Vos excuses ne retirerons pas la tâche qui est sur ma chemise. » marmonnais-je pas assez doucement pour être la seule à m’entendre râler. Je prenais tout de même les autres papiers qu’elle m’avait ramené pour éponger la table et essuyer ce que je pouvais sur le livre qui était posé non loin de la catastrophe. Je me disais d’ailleurs intérieurement qu’elle était chanceuse de m’avoir offert le second café. Ce n’était tout de même pas moi qui me l’était jeté dessus.
Puis réalisant que j’agissais comme ma mère, je me reprenais tâchant d’avoir l’air un tantinet plus cordiale. « Merci. » lâchais-je alors en soupirant comme si ses derniers mots m’avait forcé à la remercier. Je reprenais aussitôt. « Cela dit, je me retrouve toujours avec une tache sur ma chemise. » fis-je remarqué en tirant sur cette dernière pour la lui faire remarque. *Allons Mecky…. Comme si elle avait pu manquer ça.*
Je relevais la tête vers elle, la considérant un instant. Elle était vraiment jolie. Ses traits étaient fin et régulier, son visage était doux et naturel. Une jolie fille en somme. Un léger sourire en coin apparaissait sur mon visage, la joueuse et provocante jeune femme qui était en moi songeant à tout autre chose que son café à présent. Haussant une épaule, je reprenais d'un timbre de voix qui se voulait naturel tout en notifiant ce qui semblait être l'évidence même. "Il va vous falloir trouver un autre gage de compensation mademoiselle. "

© code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tâche qui rapproche
Mecky & Amanda

J’avais l’impression de voir des flammes dans les yeux de la demoiselle tellement la brune avait l’air énervée. Je m’étais excusée plusieurs fois mais ça ne portait visiblement pas ses fruits étant donné qu’elle marmonna que mes excuses n’allaient pas retirer la tâche sur sa chemise et à cela, je ne répondis rien, bien trop ennuyée pour mettre de l’huile sur le feu. J’imaginais que je n’étais pas censée entendre ses mots mais j’étais assez proche pour les identifier correctement. Pour la contenter, je lui avais offert un autre café, gratuit évidemment et elle me remercia tout de même. Puis, j’allais partir lorsqu’elle ajouta qu’il y avait toujours une tache sur sa chemise. Et sur ces mots, je me mis à perdre patience et à m’énerver quelque peu bien que je n’avais sans doute vraiment pas l’autorisation. « Eh bien, je vous donne la mienne si vous voulez. » Lui dis-je tout en accentuant un peu mes paroles pour bien lui faire remarquer que j’étais gentille mais qu’il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.

Finalement, je la regardai dans les yeux, sans plus sourire et les sourcils légèrement froncés. Elle me scrutait et j’étais à deux doigts de lui demander si elle ne voulait pas ma photo lorsqu’elle articula qu’il me faudrait un autre gage de compensation et intérieurement, je me mis à soupirer très franchement, perdant patience de plus en plus. « Je ne pensais pas qu’une aussi petite tâche pouvait me mener jusque-là, je vous offre un café gratuit et ce n’est pas assez ? C’est une chemise Versace ? Je vous paie le pressing si ce n’est que ça ! » Oh j’en avais trop marre de cette fille, certes je m’en voulais de lui avoir tâché sa chemise mais que cela aille aussi loin… Je ne m’y attendais vraiment pas ! Puis il ne fallait pas trop me chercher, je n’étais pas d’humeur à ce que l’on me prenne la tête.  

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Mickaela
La tache qui rapproche

Sa remarque m'amusa quelque peu et même si j'aurais bien aimé rester extérieurement de marbre, un sourire en coin apparu au coin de mes lèvres. L'idée était en soit on ne peut plus charmante, même si je me doutais que sa proposition était ironique et qu'elle n'en ferait rien. Je l'imaginais pourtant bien se déshabiller pour quelques raisons que ce soit d'ailleurs. Mon regard posé sur elle sembla un court instant l'étudier de haut en bas avant que je ne croise son regard à nouveau.
Son timbre de voix trahissait son énervement, qu'elle contenait aussi efficacement qu'elle le pouvait. Il était inutile de me demander ce qui la mettait dans cet état, lorsque je savais pertinemment que j'en étais la cause. Je finissais par hausser les épaules perdant mon sourire malicieux, fonçant à mon tour les sourcils je reprenais la parole. Est ce que vous seriez en train d'insinuer que je n'ai pas les moyens de me payer le pressing toute seule ? demandais-je alors, laissant quelques instant ma question en suspend. J'arquais un sourcil, insistant du regard dans mon silence puis je poursuivais. Je suis tout à fait capable de m'assumer financièrement... Merci. affirmais-je avec un sourire qui laissait de gros doute sur sa sincérité. Cela dit... ajoutais-je presque aussitôt laissant quelques secondes s'écouler avant de reprendre. Même si vous avez tenté de m'ébouillanter... J'ai visiblement été désagréable, alors... La moindre des choses serait de vous offrir un café ou... Un dessert ou je n'sais pas moi ! proposais-je alors à la jolie blonde.
© code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tâche qui rapproche
Mecky & Amanda

« Non, je n’insinue rien du tout, c’est ma manière de m’excuser. » Lui répondit Amanda, l’air agacée par la jeune femme qui ne cessait de la prendre de haut. Elle en avait assez de son attitude et des manières qu’elle avait avec elle. Amanda n’était pas le genre de fille à s’énerver rapidement ou à prendre la mouche dès que quelque chose n’allait pas, elle laissait passer, une fois, deux fois, peut-être trois mais lorsque le moment était venu de craquer, elle n’hésitait pas à user de sa nonchalance et de son répondant. Puis finalement, la jeune cliente retourna sa veste puisqu’elle affirma qu’elle avait été désagréable et proposa donc à Amanda un café ou un dessert. La jeune femme haussa les sourcils, signe de sa surprise et, par simple égard de fierté, elle assuma : « Très bien, je termine mon service et je prends un café. » Il ne lui restait plus qu’une vingtaine de minutes et il aurait été dommage de partager ce café alors qu’elle n’avait pas fini de travailler.

Amanda finit son service, rendant son tablier et se servit un café juste avant de venir s’installer à la table de la jeune femme qui lui avait offert sa tasse. « Bon, c’est très gentil à vous mais j’étais vraiment sérieuse pour le pressing. J’ai renversé du café sur vos vêtements, la moindre des choses serait de vous payer les réparations. » Ajouta Amanda tout en approchant la tasse de ses lèvres rosées. « C’est un peu comme si j’avais rayé votre voiture, il faudrait que je vous paye les dégâts. » Elle but  une gorgée puis prit son sac plus près d’elle pour pouvoir y fouiller à l’intérieur. Elle prit son porte-monnaie d’où elle sortit une dizaine de dollars qu’elle tendit à la jeune femme. « Ce sera assez je crois… » Ajouta-t-elle tout en regardant la brune dans les yeux.  

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)