Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYounes Emir Al Farsi ► Nathan Owens
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Younes Emir Al Farsi ► Nathan Owens

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Younes Emir Al Farsi

Nathan
Owens
Fiche d'identité
Nom Al FarsiPrénom(s) Younes, EmirÂge vingt-trois babouchesDate de naissance un 7 juin 1992Lieu de naissance Casablanca, la moderne.Statut amoureux divorcé, il s'est retrouvé célibataire après un mariage arrangé désastreux.Orientation sexuellehétérosexuelClasse sociale aisée, il fait partie de la jeunesse dorée de Casablanca. Il est originaire d'Anfa, le quartier le plus chic et le plus huppé du Maroc.Études majeures droitÉtudes mineures politiques (facultatif)Job agent d'escale au Logan International Airport (facultatif)Choix de groupe #1 Winthrop (facultatif)Choix de groupe #2 Eliot(facultatif)

Winthrop.
Dans un monde où tout est basé sur les apparences et la beauté extérieure, va sans dire que le physique de l'aîné des Al Farsi ne passe pas inaperçu. Grand, le teint mât, un sourire ravageur, le charme méditerranéen et naturel de Younes séduit. Il a passé pas mal de temps en salle de musculation pour sculpter son corps à l'image des mannequins que l'on voit dans les magazines. Younes continue d'entretenir son corps et pas uniquement pour attirer comme un aimant les jolies filles mais c'est avant tout pour son bien-être intérieur. Comme le dit le bon vieux dicton : un esprit sain dans un corps sain. On pourrait penser qu'il est un briseur de cœurs, eh bien c'est totalement faux. Younes est un homme qui a des valeurs, des principes. Il n'a qu'une parole et sait se montrer galant mais il arrive de temps en temps que l'on remarque quelques traces de machisme. Après tout, il reste un homme.

Eliot.
Après mûre réflexion, Younes pourrait avoir sa place chez les Eliot. Il est très loin du cliché du Eliot méprisant, provocateur et dédaigneux. Il n'est pas non plus le fils de riches héritiers. Mais il est né dans une famille extrêmement aisée originaire de Casablanca, la capitale économique du Maroc. Il a grandis dans le quartier d'Anfa, qui serait la version marocaine du fameux Bervely Hills de Los Angeles. Des villas, des palais luxueux, des jardins impeccables, c'est dans un environnement pareil que Younes a grandi. Son père est un riche homme d'affaire. Il travaille au sein de la Bourse des valeurs de Casablanca en tant qu'analyste financier. Sa mère a récemment crée sa propre ligne de vêtements de luxe afin de les rendre plus accessibles à tous. Autant dire qu'avec des parents pareils, la vie princière s'impose presque comme une évidence. La famille a investi dans l'achat de pas moins de trois villas : une à Casablanca (celle où Younes a d'ailleurs grandis), une autre à Tanger, et une autre dans la banlieue de Boston, dans le Massachusetts.
APRÈS LA BOMBE.
Younes ne se trouvait pas aux Etats-Unis lorsque l'évènement tragique a eu lieu. Pour tout vous dire, cela ne fait seulement que deux ans qu'il étudie à Harvard. Peu de temps après l'obtention de son baccalauréat, le jeune marocain est parti étudier le droit à la Paris-Sorbonne University d'Abu Dhabi, aux Emirats-Arabes Unis. Oh ce choix n'a pas été fait au hasard, détrompez-vous. En réalité, si Younes est parti étudier là-bas, c'est aussi parce que sa promise vivait là-bas. Le jeune américano-marocain a vécu aux Emirats pendant trois années entières. Après son divorce, il est parti étudier à Harvard.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Younes venait tout juste de débarquer à Cambridge lorsque les agressions ont secoué le campus. L'ambiance était quelque peu oppressante, c'est le moins que l'on puisse dire. Le Al Farsi n'avait jamais assisté à de telles horreurs. Cela étant dit, les attentats de 2003 à Casablanca, c'était aussi quelque chose. Mais la situation n'était pas comparable. Là, il s'agissait d'une prise d'otages et de jeunes étudiantes gratuitement agressées. Ces actes sont plus que blâmables. Younes a été profondément choqué et même révolté. Si cela n'en tenait qu'à lui, il aurait passé tous les agresseurs à tabac. C'est tout ce qu'ils méritent ces ordures. à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Lamine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lamine et j'ai l'âge de conduire. Je suis franco-marocain et j'ai connu le forum grâce à PRD si mes souvenirs sont bons.  Toujours aussi frais alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nathan Owens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plateau-avatars & Lamine. Je fais environ vous me posez une bonne colle. Je m'adapte en fonction du partenaire rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Juin 1992, à Casablanca.

Casablanca, la contemporaine, Casablanca, la blanche. Un nom à consonance espagnole. Une architecture alliant tradition et modernité. La métropole est indubitablement la ville la plus peuplée du Maghreb. C'est dans le quartier chic d'Anfa que Younes a grandis. Son père était un riche homme d'affaires d'origine marocaine. Depuis maintenant un certain nombre d'années, il travaille au sein de la Bourse des valeurs de Casablanca en tant qu'analyste financier. Sa mère est une américaine avoisinant les cinquante ans et originaire de Boston, dans le Massachusetts. Younes est l'aîné de la famille. Il a aussi deux sœurs: Sofia et Layla.  C'est lors d'un séjour au Maroc que la mère de Younes est tombée amoureuse du pays mais également de son père. L'ambiance festive, la générosité naturelle des marocains l'ont subjuguée. Bien que le père de Younes soit de confession musulmane, la mère du premier enfant des Al Farsi n'a pas pour autant changé de religion.  Elle a fait en revanche preuve d'un respect exemplaire à l'égard de la culture et des pratiques religieuses de son mari. Mme Al Farsi est en fait chrétienne mais cela n'a jamais été une source de conflits au sein du couple marié. Ils se sont mariés selon la tradition et se sont installés dans une luxurieuse villa avec piscine et jacuzzi comprenant pas moins de sept chambres. Incroyable hein ? C'est dans cette double culture que Younes est né. A la maison, il parlait l'anglais. Il lui arrivait de temps à autre de parler arabe avec son père surtout lorsque ce dernier lui passait un savon. A l'extérieur, va sans dire que Younes parlait l'arabe. Il a cependant fréquenté une école et un collège privé français, d'où le fait que le jeune homme soit trilingue. En français, il a toujours ce petit accent exotique qui le rend assez charmant.

Younes a connu une enfance plutôt paisible et agréable. Lui et ses sœurs vivaient dans une villa comptant pas moins de sept chambres, un jacuzzi et une piscine. Le luxe lui est familier, certes, mais il n'a jamais méprisé ceux qui n'avaient pas eu la même chance que lui. Il a reçu une éducation exemplaire basée sur la tolérance, l'altruisme et le respect. Younes a toujours été un grand sportif. Petit, il était un fervent supporter de l'équipe nationale du Maroc, les « Lions de l'Atlas ». Il avait l'habitude de jouer avec les enfants des voisins, les Belcadi. A l'âge de huit ans, Younes se tourne vers la gymnastique artistique masculine, un sport qui a été une véritable passion. Outre son intérêt pour le sport, Younes était plutôt bon élève à l'école. C'était un élève impliqué, assidu et sérieux. Et puis il y avait également le Younes farceur, enquiquineur, qui ne rate jamais une occasion de traumatiser ses petites sœurs.

Juillet 2011,  à Abu Dhabi.

Lahna. C'est précisément pour elle que Younes a quitté Casablanca pour s'installer au Moyen-Orient, à Abu-Dhabi. Les parents de Lahna étaient originaire d'Arabie Saoudite et connaissaient ceux de Younes. Les familles se sont par conséquent arrangées pour unir les deux jeunes tourtereaux . C'est en août 2011 que Younes et Lahna se sont mariés à Abu Dhabi lors d'un grand mariage réunissant un grand nombre d'invités. Le jeune métis a donc étudié à la Paris-Sorbonne University d'Abu Dhabi. Si la première année s'est plutôt bien passée, la seconde a été une véritable descente aux enfers. La vie avec Lahna s'est avérée très compliquée. Younes s'est très vite rendue compte que la belle saoudienne en avait après son argent. Enfin, très vite c'est vite dit. En réalité, ce sont les sœurs de Younes qui lui ont ouvert les yeux. Les disputes et crises de nerf se sont multipliées. En mai 2014 , le couple finit par divorcer.

Août 2014 à Boston.

Younes finit par quitter les Emirats Arabes Unis pour partir étudier à Harvard, université qui figurait dans sa liste de vœux. Il avait été aussi accepté à Yale mais son choix s'était porté sur Harvard d'autant plus que la famille possédait une villa à Boston. Voilà maintenant quelques années que le jeune marocain étudie le droit et la politique. Grâce à quelques connaissances de son père, il s'est dégoté un job d'agent d'escale au Logan International Airport. C'est un métier qui lui plaît et plutôt bien payé. Il entreprend une carrière d'avocat. Il espère exercer sa profession aux Etats-Unis comme à l'étranger. Il a aussi repris la gymnastique qu'il avait laissé tomber durant quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Younes Emir Al Farsi ► Nathan Owens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha :hum:

*hum hum Younes Emir Al Farsi ► Nathan Owens 387742012

Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE hanwii

bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup vous trois pour cet accueil chaleureux. :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Younes Emir Al Farsi ► Nathan Owens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Younes Emir Al Farsi ► Nathan Owens 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les milles et nuits d'Arabiieeeeee Younes Emir Al Farsi ► Nathan Owens 1116103942

Bienvenue ici beau gosse ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  🙇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas