Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility● Les deux pieds dans la m.... ●
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

● Les deux pieds dans la m.... ●

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 février 2016, dans l’après-midi.

Voilà quelques temps, Diane s’était donné pour mission de remettre sur le droit chemin un jeune Eliot parti de travers, dont la réputation bien négative n’était plus à faire. En tant que mentor auto-déclarée, elle l’emmenait parfois avec elle dans des soirées huppées. Mais cette fois-ci, la duchesse avait décidé de changer un peu de disque. Mission : sensibilisation et protection de la faune. C’est pourquoi elle avait donné rendez-vous à Lysander à l’entrée du zoo où avait lieu cette action, en début d’après-midi. Elle espérait qu’il serait au rendez-vous et ne lui poserait pas un lapin. Elle, comme à son habitude, était arrivée avec un peu d’avance et l’attendait face à l’entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mains dans les poches, je laisse défiler la myriade de décors qui parsèment la route jusqu'à mon objectif de la journée. Le goût de l'anxiété au palais, j'imagine déjà d’innombrables situations dans les quelles je risque de me retrouver. Je ne sais pas réellement ce qui m'attend à l'arrivée, je sens d'ailleurs par avance que ce n'est pas quelque chose de classieux tant l'odeur qui s'impose à mes narines est nauséabonde, infecte. Une chevelure brune flotte un peu plus loin, entre les détails imparfaits du lieu de rendez-vous. J'accélère le pas, fuyant mon monde à moi, ma bulle. « Sérieusement, un zoo ? » Je la salut rapidement, évitant de laisser s'écouler inutilement le sablier. « On va faire quoi en fait ? Non parce que bon, j'aime les animaux mais le zoo c'est pas trop ma tasse de thé. » Je lâche un rire niais, puis laisse scintiller mes dents qui reflètent le paradis dans cette sphère diabolique faite d'animaux affamés, enfermés, abusés et de leurs excréments plus frais que l'air qui affronte mon visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 février 2016, dans l'après-midi.

Enfin, Lysander était arrivé ! Elle avait enfin la réponse qu'il n'allait pas lui poser un lapin. Mais à voir sa réaction, le lieu n'avait pas l'air de l'enchanter. Tant pis, c'était ça ou rien et puisqu'il s'était en quelque sorte engagé à la suivre pour redorer son blason, il n'avait pas trop le choix ! Amusée par sa réaction, ne s'attendant pas elle-même à ce qui allait leur arriver, Diane lui sourit. Décidément, il y avait du boulot avec ce jeune homme pour en faire un gentleman parfait, si encore c'était envisageable !

-Je ne sais pas trop moi-même ! C'est une journée de sensibilisation à la protection de la faune. Viens, on va aller voir ça tout de suite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse l'incompréhension se dévoiler sur mon visage comme une œuvre en instance de création. Diane n'en sait pas plus, ainsi elle m'embarque à ses côtés sur une maigre planche qui lutte tant qu'elle le peut contre les vagues déchaînées de la vie. Hésitant, peureux de toutes nouveautés, je marche suivi de près par celle qui d'un simple signe m'a attiré comme une sirène à ses pieds. Je m'engouffre peu à peu dans la terre humide et sauvage qui chaque jour rencontre bien des espèces avant de faire face à un homme de mauvaise hygiène. « Bonjour. je racle la gorge et me tourne en direction de la fautive par excellence avant de reprendre voix On avait rendez-vous ici, il me semble. » Je croise les bras, en attente d'explication, angoissé comme un homme heureux qui part en guerre sans être sûr d'un possible retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 février 2016, dans l'après-midi.

Pour ne rien cacher, Diane s'attendait à tout sauf à cela. Les gens qui avaient fait appel à elle connaissaient son statut, du coup, elle n'aurait jamais pensé qu'ils oseraient lui faire ce genre de choses. Elle s'attendait à tenir un stand, faire une distribution de tract ou un discours mais là, il était évident que ce qui attendait les deux étudiants c'était une séance de nettoyage d'un enclos humide et douteux, visiblement vidé de ses hôtes pour l'occasion. N'en menant pas large, elle fit un signe innocent à Lysander avant de s'adresser au bonhomme qui leur faisait face.

-Je suis la duchesse de Wellington et voici mon ami, Lysander Winslow, nous venons pour l'action de sensibilisation à la préservation de la faune !

-Ah enfin, vous voilà ! On vous attendait ! Il y a du pain sur la planche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)