Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Le king recherche l'amour.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) Le king recherche l'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir les amis. (f) Le king recherche l'amour. 2109348208
Alors, je vous préviens directement que cette recherche n'est pas pour moi, Max a déjà deux meufs en tête en ce moment, alors je pense que ça va lui suffire amplement les filles. face Je suis désolé pour tout ceux qui se sont fait une fausse joie de voir mon nom sur cette recherche, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. (f) Le king recherche l'amour. 927261665 (Non, mes chevilles ne gonflent pas bordel de shit. (f) Le king recherche l'amour. 1881463262) Mais c'est plutôt pour quelqu'un de très timide au grand coeur qu'est Simba. (f) Le king recherche l'amour. 1365124802 @Simba O-Teicedeiro

Descriptif de ton personnage : Né à Lisbonne, Portugal ◇ 25 ans ◇ Fils du président du Portugal, petit-fils de PDG de Forever 21. Au décès de celle-ci, la compagnie est dirigée par la mère de Simba, seule enfant de celle-ci. Il est le prochain sur le testament à hériter de la compagnie. ◇ Il a une demi-soeur qui est née d'un adultère, il y a quelques années, lors d'un déplacement d'affaire, la mère de Simba a eu une aventure de courtes durées avec un de ses collègues. Lorsqu'elle l'a apprise, elle a décidé de rester neuf mois de plus en dehors du pays, pour raison professionnel. Sa mère s'est réfugiée chez la grand-mère de Simba, la mettant au courant du terrible secret. Quelques mois plus tard, elle a accouchée dans un hôpital privé à Boston. Sa grand-mère a versée une grosse somme d'argent aux employés présents lors de l'accouchement, afin qu'ils gardent le secret qui risquerait de mettre en péril la réputation de Mme Oliveira et mettre M. Teicedeiro dans une position gênante. ◇ Il a couché avec des filles mais, ils les respectent énormément pour pouvoir en faire des objets sexuels. Sa réaction le rend mystérieux et c'est pourquoi, plusieurs filles lui courent après sans raison. ◇ Lorsqu'il sourit, on peut y voir une fossette au coin de sa joue ◇ Tenace lorsqu'il a un but précis dans la tête, difficile de lui faire enlever après ça. ◇ Les filles indépendantes et avec du caractère, ça fait toujours un plus dans ses critères. ◇ On le connait car, peu importe où Simba va, il parle avec n'importe qui. Il est très sociable. ◇ Est à sa septième année en comptabilité (majeur) et psychologie (mineur). ◇ Après la prise d'otage, il est parti sept mois au Portugal. C'était trop pour lui. ◇ Lors de son séjour là-bas, il a rencontré une jeune fille répondant au doux prénom de Nepherty. Entre eux c'est compliqué. ◇ Il est revenu au mois d'août à Boston, sans Nepherty. ◇ Il a un réel talent en cuisine, il a tout appris grâce à sa mère. ◇ Parle le portugais comme langue première et l'anglais comme langue seconde. ◇ Membre des WINTHROP depuis toujours. ◇ Il a toujours prêté une attention particulière à ses études. ◇ Il n'a jamais consommé une seule drogue dans sa vie, boit rarement de l'alcool et fume comme une cheminée. ◇ Depuis le 02/10/15, il est le président du club voyages humanitaires.

Sexe du partenaire: Les filles, bah oui une femme ça suffit quand même. hanwii C'est mieux une chatte qu'une bite, pas vrai ? (f) Le king recherche l'amour. 3997999705
Nombre maximum de place: 1 place, donc venez vite le plus vite possible pour peut-être être dans le cœur du grand Simba.  (f) Le king recherche l'amour. 3619069448
Idée de lien: Je recherche une fille qui peut correspondre à mon pour mon meilleur poto de la vie, Simba. :loukas: En ce moment ça ne va pas pour lui, il est toujours célibataire alors qu'il a toutes les qualités d'un homme parfait pour plaire à une belle femme. Richard Déjà, il est quand même le fils du président du Portugal, ce n'est pas du tout rien hein. face Puis il n'est pas si moche que ça, faut pas trop abuser non plus mumuche. (f) Le king recherche l'amour. 927261665 Donc, je recherche une femme qui a quelque point commun avec lui, une belle femme attentionné qui pourrait le rendre heureux dans sa petite vie sentimentale. (f) Le king recherche l'amour. 387742012 Par contre, je précise déjà d'avance que ça se fera au feeling et non directement comme ça en claquant des doigts. (f) Le king recherche l'amour. 1881463262 Sinon, ça ne sera pas du tout intéressant et ça n'aura aucun intérêt. (f) Le king recherche l'amour. 1616978029
Préférence: Franchement venez comme vous êtes, je recherche juste quelqu'un de bien pour Simba, il mérite vraiment l'amour et non la solitude. (f) Le king recherche l'amour. 2109348208

Merrrrci beaucoup d'avance à vous et kiss sur vos fesses !!! :kissme: :nyan: :trio: :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La recherche Royaleeeee hanwii
Allez, VZ, j'nous cherche un truc qui déboite avec ton rouge (f) Le king recherche l'amour. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma biatch préférée. (emo) face @Kyla Carmichael

Bon Vicky-Zoé tu m'as promis d'me suck le bâton magique si j'trouve quelqu'un d'intéressée, alors vas-y. Richard (f) Le king recherche l'amour. 2109348208 @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Oh ouais hanwii Avec lequel de tes comptes ma belle Julie?  (f) Le king recherche l'amour. 2511619667

@Maxwell F.-Steadworth
Spoiler:
C'est ça qui va t'attendre ouais face  Richard Arrête de faire la victime, j'suis plus beau que toi. (emo)  Comment ça PAS si moche que ça?

@A. Diane W. of Wellington vu que j'ai un petit grand coeur, je te prend volontier. Donc, comme mentionné plus haut, le lien va se baser sur le feeling pour voir ce que ça va donner par la suite. J'ai vu que tu avais visité le Portugal ( et tu as des liens aussi ) et que Diane est nouvelle depuis début septembre 2015. Je vais t'envoyer un mp pour que nous en discutions. (f) Le king recherche l'amour. 3850463188 

la recherche est terminée, meeeeerci  (f) Le king recherche l'amour. 1001568715 (f) Le king recherche l'amour. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas le temps de me proposer quoi (f) Le king recherche l'amour. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok, tu cherchais juste une tasse pour ton biscuit. OKAY.
Je sais pas, j'ai le cerveau ramomo, j'réfléchis demain (f) Le king recherche l'amour. 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) Le king recherche l'amour. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) Le king recherche l'amour. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f) Le king recherche l'amour. 3850463188
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) Le king recherche l'amour. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus maintenant, tu peux archiver merci. (f) Le king recherche l'amour. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)