Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) You're are my best friend
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F) You're are my best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassidy Reaser

Jessica
Alba
Fiche d'identité
Nom ReaserPrénom CassidyÂge 27 ans Date de naissance 31 janvier 1989Lieu de naissance État-UnisStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Aisée Choix avatar 1 Jessica Alba Choix avatar 2 Yvonne StahovskiFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Citizen (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Evan Hasting ► Jensen Ackles
Evan et Cassidy ont été élevé ensemble. Ils ont été à la même garderie, à la même école en fait ils ont tout fait ensembles. Des mauvais coups comme des bons coups Cassidy a eu le cœur brisé et Evan s’en ait mêlé oui il y a eu quelques coups, mais rien de catastrophique. Cassidy a connu Lewis puisqu’il était le petit frère d’Evan elle a rencontré aussi Ornella la fiancée de Lewis, mais pas plus que ça. Lorsque Lewis les a quitté et bien Evan a eu beaucoup de peine ce qui était tout à fait normal puisque Lewis était son petit frère. Il lui a toujours dis qu’il serait là pour le protéger quoi qu’il arrive qu’il pouvait compter sur lui. Lorsque Cassidy a appris la mort de Lewis elle a juré à Evan d’être présente pour lui et qu’il pouvait compter sur elle. Il a eu de la misère à se rendre aux funérailles de son frère, mais Cassidy l’a poussé à y aller et Lewis lui avait demandé de lui écrire un petit mot, mais il a eu comment dire beaucoup de misère, alors Cassidy a pris la relève le temps que son meilleur ami se remettre de tout ça. Une fois les funérailles terminée Cassidy a été là pour lui et encore aujourd’hui Evan peut compter sur elle peu importe la situation et c’est la même chose du côté d’Evan.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
• Le pseudo est pas négociable j'ai simplement mis un prénom et nom, mais si vous n'aimez pas vous pouvez le changer, mais je ne veux pas de Bella, Alice ou autre soyez original sinon ce n'est pas plus grave que ça. Je ne suis pas un membre chiant, donc je suis ouvert à tous suggestions de prénom et de nom.

❖ AVATAR
L'avatar est Candice Accola, mais il est tout à fait négociable si vous avez d'autres idées d'avatar faites le moi savoir et on en discutera par message privé et j'en ai mis deux autres dont Jessica Alba et Odette Annable, mais si les deux autres avatars ne vous plait pas faite le moi savoir et on discutera de l'avatar en message privé.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je n'ai pas de préférance de groupe je l'ai mis dans citoyen. Elle gagne sa vie comme avocate, mais si jamais l'idée ne vous plait pas envoyez moi un message privé et on en discutera ensemble tout simpelment.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J'aimerais quelqu'un d'actif parce que un membre qui se connecte rarement ne m'intéresse pas du tout. Je ne veux pas d'un membre fantôme si vous prenez mon scénario j'aimerais que vous soyez actif. Je ne vous demande pas d'être connecter 7 jours sur 7 je sais qu'à l'extérieur des forums nous avons tous une vie privée, mais j'aimerais une réponse par semaine et ensuite j'augmenterais le nombre de réponse.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je ne demande pas d'écrire un roman ou même de faire 50 lignes. Pour moi entre 10-15 lignes me va très bien, mais je ne veux pas que le membre me fasse 5 lignes par réponse ce n'est pas génial quand tu répond. Il faut qui est un peu plus de texte si nous voulons avancé avec nos personnages sinon c'est poche.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L’histoire est libre et le caractère aussi, mais dans son histoire j’aimerais y voir les points suivants :

-Cassidy a une sœur jumelle
-La jolie blonde est avocate
-Cassidy a perdu sa mère à l’âge de 17 ans
-Elle est proche de son père depuis le décès de sa mère
-Cassidy et Evan ont été élevé ensemble et elle a connu Lewis le frère de celui-ci
-La jolie blonde a eu une énorme peine d’amour la preuve elle s’est retrouvée à l’hôpital
(Invité)