Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityêtre détestable, mode d'emploi (Vanessa)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

être détestable, mode d'emploi (Vanessa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée huppée dans l’un des lieux les plus en vogue de Boston. Forcément j’y étais. Coupe de champagne à la main, en pleine discussion avec un groupe de jeunes gens, mon regard se détacha néanmoins un instant de mon groupe d’amis pour se reporter sur la fenêtre et observer un instant les va-et-vient à l’extérieur. Mes prunelles furent soudain attirées par une scène en particuliers. Une petite blonde descendait d’un véhicule, chemise blanche, petite jupe de tailleur noire, la même tenue que celle qu’avait revêtu les serveurs autour de nous, et c’était donc surement l’équipe du service qu’elle venait renforcer. Mais ce n’était pas ça qui retint mon attention, non… C’était plutôt la jeune femme qui venait de la déposer. Kyla… L’espace d’un instant, je me pris à imaginer, espérer même, qu’elle serait de la soirée également mais je compris bien rapidement, quand elle serra blondie dans ses bras avant de lui faire la bise, qu’elle avait juste déposé son amie ici. La blondinette entra d’ailleurs bien vite dans le bâtiment par une porte de service et Kyla, elle, reprit sa route, ne rejoignant pas les lieux. Mon attention se recentra sur la soirée, mes amis… Mais quelques minutes plus tard, quand la blonde fit son entrée au cœur de la réception, plateau en main, voyageant parmi les convives pour remplir sa mission de la soirée, je m’approchai d’elle, délaissant un instant mon groupe pour m’avancer jusqu’à elle, avec un air exigeant : « Le champagne n’est pas frais, ce n’est pas normal… » commençai-je alors en posant ma coupe sur son plateau de façon un peu grossière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention chien méchant
— with Cole

Bon sang, pourquoi j'ai dis oui à Diane. C'est ma cousine certes, mais on ne gravite pas dans le même milieu elle et moi c'est une évidence et quand elle m'a demandée si je pouvais lui faire une faveur et venir donner un coup de pouce au service durant une soirée mondaine, j'ai failli m'étrangler. Sérieusement ? moi, dans ce style de soirée ? J'vais me pendre tout de suite ou j'attend un peu ? J'avais fini malheureusement par accepter et ce fut Kyla qui accepta de m'accompagner pour me soutenir moralement, se moquant au passage de ma tenue de petite fille sage. Gnagna. Amusée, je m'installe dans la voiture et lui donne l'adresse alors que peu de temps après nous arrivons devant une propriété immense. Génial. Vraiment.. génial. Un calin plus tard à ma meilleure amie, je me dépêche d'emprunter la porte de service pour passer dans les cuisines ou on me donne mes instructions. Plateau en main, je pars en salle afin de servir les invités. Heureusement que j'ai une certaine dextérité sinon à cette vitesse j'aurais déjà tout foutu par terre. Je repère au loin la dame que l'on m'a ordonnée d'allé choyer quand soudain, un jeune homme débarque de nul part et me pose sa coupe lourdement, si bien que je dois poser ma seconde main contre le fond afin de le maintenir en équilibre. Fronçant les sourcils, je tourne un regard peu impressionné vers lui et je l'écoute. « J'ai l'air de servir le champagne ? moi ce sont les petits four, je vous aurais bien donné un coup de main mais franchement là ça me donne pas envie. » c'est alors que je prend conscience que je suis là sous la "bienveillance" de Diane et que ce n'est pas mon style de faire des scandales. Soupirant je me tais un instant en le fixant droit dans les yeux. Encore un gamin pourri gâté. « Je vais voir en cuisine si des fois ils n'auraient pas confondus le four et le frigo, veuillez patienter s'il vous plait. » prenant son verre, je fais volte face et reviens quelques minutes après avec un champagne plus frais et de bonne qualité, lui tendant alors sa coupe. « Monsieur Curtis s'excuse pour la gêne il espère que celui-ci vous conviendra, il vient de sa collection privée..  » une fois ma tirade fini je m'empresse de le laisser en plan pour aller faire un tour entre les convives afin de répondre à leurs attentes et leur ammener ce qu'il me réclamait avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cole S.-Wildingham"]
 D’abord piquante, la demoiselle répliqua sur un ton mutain qu’elle n’était pas là pour s’occuper du champagne. « Tailleur noir, chemise blanche. Fallait opter pour une autre tenue jeune fille si tu voulais juste te taper l’inscrust’ à cette soirée. » rétorquai-je ne la détaillant avec dédain. Parce que l’excuse –petits fours exclusivement- non, ça ne marchait pas avec moi. Alors oui, ma remarque était désobligeante, mon ton exécrable et il manquait clairement un –s’il vous plait- mais elle était serveuse, du verbe servir et elle n’avait plus qu’à se plier à mes exigences normalement. D’ailleurs, devant mon air froid et mécontent, elle se ravisa un peu, surement par peur que j’aille porter réclamation à l’un de ses supérieurs. Elle fit volte face en annonçant qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait faire et disparut avec ma coupe. Elle revint quelques minutes plus tard avec un nouveau verre, frais et de meilleure qualité. Amen. Mais aucun sourire satisfait n’accueillit la demoiselle, non, ce fut à nouveau de jolis reproches que je lui offris : « Encore heureux qu’il s’excuse, j’ai failli attendre. Il te faut un plan pour retrouver les cuisines ou quoi ? Quand on ne sait pas marcher avec des talons, faut pas faire ce métier hein… » Gougeât jusqu’au bout, j’attrapai ma nouvelle coupe alors que la jeune femme était déjà repartie vaquer à ses occupations. Mais non, une pote de Kyla en plus, c’était trop tentant. J’avais envie de lui pourrir sa soirée. Je revins vers elle pour lui envoyer une remarque désagréable avant d’oser goûter mon breuvage : « J’espère que tu n’as pas craché dedans ? » Certains serveurs faisaient ça à ce qui se racontait, alors je jetai un regard dégoûté aux bulles. Ca serait peut être plus sage de ne pas y toucher. Et je reposai sur le champ la coupe au milieu des petits fours sur son plateau en exigeant : « Je veux une coupe, servie devant moi, d’une bouteille débouchée sous mes yeux. » Etre sûr ainsi qu’aucun molard de la blondinette ne viendra flotter dans mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention chien méchant
— with Cole

Plissant les yeux d'una ir accusateur quand il me parle de ma tenue, j'évite de répondre, oh oui il vaut mieux, j'ai un caractère doux mais quand on me cherche un peu trop j'ai tendance à devenir une vraie peste et ce n'est clairement ni le lieu, ni le moment. C'est aussi pour cette raison que je me plie à son exigence pour cette foutue flûte de champagne. Entre mes doigts, je sens le froid. Il se moque hein ? J'en doute même pas une seconde, encore un gamin qui aime avoir tout ce qu'il veut quand il veux. Lorsque je reviens avec un second, verre il pique une seconde fois mes nerfs et je le fixe d'un air sauvage. Il peut largement voir que je me contiens. La nana qui se fait marcher sur les pieds, si peu pour moi, j'avais dépassé ça à l'âge de 6 ans quand on avait enfin accepté de m'adopter. « Et toi tu veux que je t'offre un dico pour Noêl histoire que tu lise les défintions des mots politesse et respect ? j'crois que t'en auras pas mal besoin ! » ça y'est, j'ai stoppé le vouvoiement, j'ai pas envie de me montrer classe avec lui, il a déjà réussi à user ma patience, pourtant mon petit doigt me dit que j'en n'ai pas fini avec lui et alors que je m'en vais, il revient rapidement à la charge. Levant les yeux au ciel, je me tourne vers lui d'un air dépité et sa phrase me déprime davantage si bien que je penche la tête en le jaugeant. C'est quoi son soucis ? Je lui poserais bien la question seulement une part de moi connait déjà la réponse. Du moins pour le coup cette part de moi PENSE connaitre la réponse. « Cracher dedans ? je ne sais pas qui tu fréquente mais tu as un entourage glauque pour imaginer que je crache dans un liquide aussi bon qu'un champagne de cette gamme ! » et voilà c'est repartit, il claque le verre sur mon plateau et je soutiens son regard en écoutant sa petite crise d'ado bien exigente. Dans un léger sourire, je prend sa flûte et la porte à mes lèvres tandis que j'en bois une gorgée. « Hum il est vraiment bon, quel dommage que tu n'ai pas pu y goûter.. » il peut toujours rêver pour sa requête, son verre en main, le plateau de l'autre, je passe à côté de lui en reposant des petits canapé au foi gras sur la table du buffet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle avait obtempéré la première fois, malgré ma rudesse et mon manque de tact, mais elle ne resta pas de marbre devant mon accueil lorsqu’elle revint avec une deuxième flute, répliquant, sur le mode du tutoiement que j’avais adopté dès le début pour ma part, qu’il fallait qu’elle m’offre un dictionnaire pour que j’apprenne quelques définitions du genre respect et politesse. « On me tutoie soudain ? Je ne permets pas aux petites serveuses dans ton genre de telles familiarités, c’est vous pour toi, et c’est même monsieur Wildingham. » J’exigeai le respect alors que de mon côté, je ne lui offrais que de l’insolence. C’était le luxe d’être un convive ici, alors qu’elle, elle n’était qu’employée. Et je lui offrais volontairement mon nom, comme ça, quand bien même un jour elle serait amenée à relater sa soirée ici à Kyla, elle lui rapporterait bien quel gros connard j’avais été. Sait-on jamais, ça suffirait peut être à convaincre cette dernière à se tenir loin de moi ? Combattre mon addiction à la jeune femme en la dégoûtant de moi était encore ma meilleure option, et ça commençait maintenant en jouant les imbuvables avec sa copine. Je réattaquais quelques minutes plus tard, en lui remettant mon verre avec de nouvelles exigences. Mais elle saisit la coupe pour y tremper ses lèvres, bien décidé à ne pas répondre à mon nouveau caprice. « J’ai craché dedans. T’aimes toujours autant ? » m’amusai-je alors à lui répondre. « A la tienne hein… » fis-je avec ironie, petit sourire diabolique aux lèvres alors qu’elle filait à nouveau, cherchant surement à s’échapper à ma présence. Mais non, blondie, je n’ai pas dit mon dernier mot. Elle posait quelques toasts de foie gras sur le buffet et j’en saisis un, le faisant volontairement tomber par terre juste devant elle : « Oops, je suis vraiment maladroit. Faudrait que quelqu’un nettoie. » Sous entendu toi. Allez à genou devant moi petite. Mon sourire s’élargit et je réitérai ma demande : «Bon, elle arrive ma bouteille ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)