Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésoler... j'aimerais bien parler du voyage avec vous. [PV Nienke]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Désoler... j'aimerais bien parler du voyage avec vous. [PV Nienke]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désoler...j'aimerais bien parler du voyage avec vous
Nienke & Evan

La réunion venait de se terminer avec les autres enseignants et les élèves. Ils avaient organisé un petit voyage, mais avant de donner notre accord nous devions en discuter et rencontrer le directeur d’Harvard. Je ne crois pas que le directeur dirait non à une belle activité comme ça. Les élèves avaient posé beaucoup de questions et on y répondait du mieux qu’on le pouvait. Je rangeais mes choses j’avais pris un petit calepin afin de prendre quelques notes. Il y avait des notes très importantes et les enseignants nous devions se rencontrer à nouveau pour en discuter plus sérieusement entre professionnelle. Il y avait certains étudiants qui avait posé de question, mais nous n’avions pas toujours les réponses, alors on leur disait qu’on en parlerait avec la direction afin d’y voir plus clair tout simplement et qu’on allait leur revenir avec une meilleure réponse. La journée avait été longue j’avais hâte de prendre une bonne coupe de vin afin de relaxer avant d’aller me coucher. Je n’avais pas vu Ornella je commençais sérieusement à me poser des questions tout simplement, mais la connaissant elle allait me téléphoner lorsqu’elle aura une petite minute. Elle avait sans doute le nez dans les bouquins pour étudier puisque les examens s’en venaient rapidement, donc je pouvais comprendre tout à fait.
acidbrain
(Invité)