Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrom russia with... nothing (kylaesar)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

from russia with... nothing (kylaesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mets un certain temps à sortir de ma chambre, complètement épuisée par la semaine que je viens d'avoir. Et il faut que je retourne en cours aujourd'hui, que je prenne sur moi pour aller voir ces crétins de matheux/geek qui me filent la gerbe. Je soupire et sors de mon lit, de ma chambre. Douche, maquillage, une robe sur le dos et je file. Je n'ai pas le temps de réfléchir. On est le 22 février, je suis complètement fatiguée mais c'est pas grave. Les cours passent rapidement, très rapidement pour une fois. Je pense que c'est parce que je dors sur ma table au fond de la classe. Je me tournerais à nouveau vers Alexander pour qu'il m'aide, c'est pas bien grave ça... Sac sur l'épaule, je décide de me balader un peu avant de rentrer. Je n'ai absolument pas envie de faire mon commentaire de droit pour demain et toute distraction est bonne à prendre. Et j'ai une sacré distraction en tête.. Un léger sourire se dessine sur mon visage. Je pourrais très bien aller attendre Cole dans sa chambre dans le plus simple appareil. Putain, six jours loin de lui et rien n'y fait, je pose les pieds dans cette putain d'université et je ne veux qu'une chose : qu'il soit mien encore une fois. C'est pas possible ! Faiblesse Kyla, FAI-BLESSE. Mais je me retrouve quand même devant la Eliot House. Je peux entrer en collision avec le jeune homme sans qu'il s'en rende compte... Oui, je peux faire ça. Sauf que c'est un autre jeune homme, que je connais, que je vois sortir de la Eliot House. Je me fige quelques secondes avant de tourner les talons et de me planquer derrière le premier arbre que je vois. Pourquoi c'est pas le printemps bordel de merde ?! Je tends le cou pour voir s'il est parti et si je peux donc reprendre ma mission kiki-de-Cole... Oui. Bonne mission.
(Invité)