Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous serions-nous déjà vus ? . pv .
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nous serions-nous déjà vus ? . pv .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous serions-nous déjà vus ? . pv . 751027miniie

Assise à l’arrière d’une voiture de luxe, ses crayons et un carnet à croquis posés à côté d’elle, Min Ji regardait le paysage du Vermont défiler au travers des vitres légèrement teintées de la berline. Elle eut envie de prendre un peu l’air, ce jour-là, et de sortir se promener, c’était pour cette raison qu’elle avait demandé au chauffeur que Jung et elle avaient embauché de venir la chercher devant le bungalow qu’elle occupait au summer camp. Elle trouvait d’ailleurs que ce petit club de vacances réservé à Harvard était très agréable, et que l’on s’y amusait bien. Elle n’était pas dans la même équipe que Jung, et elle ne partageait pas un appartement avec lui non plus, évidemment, mais ce n’était pas grave. C’était les vacances. Elle se demandait d’ailleurs ce qu’il faisait, à ce moment. Peut-être était-il en train de chercher de nouvelles pièces pour ses musés et ses galeries d’art. Oui, certainement. Elle était tout à fait consciente du fait que, malgré son jeune âge, il était très occupé, mais elle aurait beaucoup aimé qu’il soit plus présent pour elle, quelques fois. « Nous arrivons au parc, Madame », lui dit le chauffeur, la coupant de sa rêverie. Elle regarda une nouvelle fois au travers des fenêtres, et elle pouvait alors voir le parc. Le véhicule commença à s’engager sur la partie du parc toujours accessibles au voitures, et bien que la promenade restait tout de même très agréable, elle préférait quand même se dégourdir les jambes. « Vous pouvez garer la voiture, je continuerais à pied », lui dit-elle avec un sourire. Elle était toujours très douce et très gentille, peu importe l’occasion. « Bien, Madame ». Le chauffeur gara la voiture sur le bord de la route, et il sortit pour aller ouvrir et tenir la portière, de sorte que Min Ji puisse sortir.

Elle sortit donc de la voiture avec son carnet à croquis et ses crayons de couleurs. « Je viendrai vous chercher quand vous le désirerez, Madame ». Elle lui fit un petit hochement de tête, cette fois encore accompagné d’un petit sourire, et le chauffeur remonta ensuite en voiture. Elle commença à marcher dans les allées du parc, mais sans pour autant trop s’éloigner du chemin pricipal, histoire de ne pas se perdre, et alors qu’elle se promenait bien tranquillement, elle entendit quelqu’un lui crier un « attention ! », et on la bouscula ensuite. Elle tomba par terre, et elle lâcha au passage les crayons et le carnet à croquis qu’elle tenait dans ses mains. Les feuilles se dispersèrent un peu partout, alors qu’elle tombait par terre, et quand elle réalisa un peu ce qui se passait, elle se releva et elle commença à vérifier que ses vêtements ne soient pas trop abîmés. Elle enleva la poussière qu’il y avait dessus et elle remarqua qu’il y avait des traces d’herbe et de terre. Elle ne s’était pas fait très mal, heureusement, et la robe qu’elle portait n’était pas trop abîmées non plus, donc elle pourrait rester et se promener dans le parc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Min && Neal

Une rencontre pas comme les autres

Neal n'avait pas envie de faire quelque chose d'extraordinaire aujourd'hui, il ne voulait qu'une chose, sortir prendre l'air loin du summer camp et de ses surveillants, il enfila son jeans, son tee-shirt et prit un peu plus de temps pour choisir sa casquette. Il quitta doucement le camp pour ne pas se faire remarquer avant de filer à l'anglaise pour monter sur sa moto-cross, il laissa son casque là, par peur d'être décoiffé avant de filer à toute allure. Aprés avoir roulé quelques minutes le jeune homme se gara dans un parc avant de se ballader dans un grand parc, il mit ses écouteurs avant de se mettre a courrir dans se parc, il n'avait certainement pas la tenue mais il avant l'envie de faire du sport. Il alluma son balladeur apple pour ne pas citer de marque avant de mettre la chanson " Tacata" enfin de piqué en spring pour commencer sa course, il devait courrir vite pour réussir les qualifications en septembre pour être dans l'équipe de football américain.

C'est aprés vingt minutes de course qu'il cria "attention" à une jeune fille qu'il ne put pas éviter, il l'entraîna dans sa chute, très vite elle se releva et s'affola doucement quand elle remarqua que certains de ses dessins étaient quelque peu HS. Neal se releva et donna un coup de main à tout rassembler, en admirant les dessins de la jeune femme, il s'arrêta sur un dessin et reposa son derrière sur le sol..."Ils sont magnifiques tes dessins!" Neal releva la tête et prit le temps de regarder cette jeune femme, il l'a reconnu elle était dans certain cours avec lui, il du réfléchir un peu pour se souvenir dans quelques cours il avait pu l'avoir, c'était en histoire de l'art. "Je ne voudrais pas te paraître impoli, mais on a cour ensemble, je me présente Neal." Le jeune homme continua de ramasser les dessins en gardant celui qui lui avait beaucoup plu visuellement. Neal se releva et frotta ses genoux et son derrière avant de tendre les feuilles à la jeune fille dont il avait du entendre le nom un jour mais pas moyen de s'en souvenir. " Tu ne t'ai pas faiat mal au moins?". Manqué plus que ça que la jeune femme se soit fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’avait pas du tout compris comment, mais alors qu’elle se promenait dans le parc, elle s’était retrouvé par terre, le visage contre la pelouse. Tout d’abord un peu paniquée, elle se ressaisit bien vite et elle se releva, avant d’épousseter ses vêtements. Il y avait cependant des traces de terre et d’herbe un peu partout sur les beaux vêtements qu'elle portait, et elle se dit que, finalement, elle devrait certainement penser à rappeler son chauffeur plus tôt que prévu. Ce n’est qu’ensuite qu’elle remarqua le jeune homme qui semblait être tombé en même temps qu’elle. Elle lui fit un léger sourire, un peu gênée. « Merci », lui dit-elle timidement, quand il la félicita pour ses dessins. Elle n’était pas très à l’aise avec les gens qu’elle ne connaissait pas, et encore moins quand c’était des garçons, c’est pourquoi elle pouvait se montrer très timide, voire même un peu distante, au début du moins. Mais elle s’éfforçait toujours d’être gentille. La jeune femme resta debout, à côté de lui, pendant qu’il ramassait les feuilles de dessins qui étaient tombées par terre, et elle le remercia en s’inclinant légèrement.

Elle les rangea toutes dans son carnet à croquis, et elle le fut surprise qu’il lui parle des cours. « Ah bon ? Nous sommes dans le même cours ? ». Elle réfléchit une petite minute et elle essaya de se souvenir, mais elle ne se rappelait pas du tout de lui. Il fallait reconnaître qu’elle n’avait jamais vraiment cherché à se mêler aux autres, depuis qu’elle était à Harvard. Elle réfléchit une petite minute de plus, au cas où, finalement, le prénom du jeune homme lui dirait quelque chose, ce n’était pas le cas. « Je m’excuse vraiment, je ne me souviens pas bien de toi mais… Je suis enchantée de te rencontrer, Neal ! Je m’appelle Min Ji ». Il lui rendit ensuite toutes les feuilles qu’il venait encore de ramasser, et la jeune femme les rangea d’ailleurs bien vite, un peu comme elle l’avait d’ailleurs fait avec les feuilles qu’il avait ramassée un peu plus tôt. Il lui demanda ensuite si elle avait mal, et elle réfléchit une petite minute. Elle allait dire qu’elle n’avait pas mal, mais elle réalisa ensuite qu’elle s’était quand même bien cognée. « Oh… Non, ça va, ne t’inquiète pas. J’aurais quelques bleus je pense, mais rien de bien important ». Elle lui fit un petit sourire pour le rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Min && Neal

Neal s'en voulait vraiment d'avoir fait tombé la jeune femme, mais il ne put s'empecher de sourire quand il l'a regarda s'epousseter avec tant de manière. Le jeune homme se demandait si il n'avait pas fait tomber une petite précieuse, mais il s'en moquait ca ne voulait rien dire dutout les manières des gens d'agir. Il était vraiment sous le charme des dessins, il releva la tête quand elle lui annonça qu'elle ne se souvenait pas de lui, c'était logique ils étaient plus de cent dans ce cour, ca faisait quand même vraiment trop de monde dans la même classe. " Au, ne t'inquiète pas, on est vraiement beaucoup dans cette classe, avant cet auditoire je pense que je devrais dire....Enchanté Min Ji, moi je n'aurais pas su dire ton prénom non plus." Le jeune brun regarda autours de lui, avant d'éteindre son Itouch, car il n'avait pas prévu de recourrir tout de suite, n'allez pas penser qu'il va la mettre dans son lit, que du contraire le jeune Neal n'est pas du tout comme ça malgré les apparences, il ne ramène pas tant de filles chez lui et encore moins dans son lit, il respecte les femmes ce qui est assez rare de nos jours. Il fut soulagé de savoir qu'elle n'avait pas mal, ou du moins rien de vraiment grave, il sourit quand elle lui annonça qu'elle aurait peut-être des bleus demain. "Ah, j'espère quand même que tu n'auras pas trop de courbatures malgrés tous." Neal retira une brindille d'herbe sur le dessus de la belle Min Ji avant de sourire.

Il remit correctement sa casquette avant de se remettre a parler, enfin de bafouiller..." Tu veux qu'on marche un peu tout les deux...en tout bien tout honneur, je ne suis pas du genre a sauter sur tous ce qui bouge." Peut de temps après mister Robbinson remarqua une alliance sur la main de la belle noirette, il ne releva pas tout de suite sa prise de conscience avant de parler pour demander, " je ne savais pas que tu étais mariée, enfin si c'est bien une alliance..." Neal était aussi bavarre qu'une fille, il adore les commérages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’était pas du tout à l’aise, à ce moment, car elle n’avait pas l’habitude de parler à d’autres personnes s’ils ne lui étaient pas présentés, et c’est pourquoi elle sursauta légèrement quand il retira une petite brindille de ses cheveux. Et quand il lui proposa de marcher un peu, elle hésita tout d’abord. Elle lui fit une petit sourire gêné, pas très à l’aise à l’idée de parler si ouvertement avec des inconnus, et finalement, bien que la remarque ne la mettait pas très à l’aise, elle décida finalement de ne pas y faire attention. Aux Etats-Unis, les gens étaient bien différents de ceux qu’elle connaissait en Corée, ce n’était pas la même façon de voir les choses, au fond. « Oui, si tu veux… C’est une bonne idée », lui dit-elle après une courte hésitation. Elle le suivit donc, un peu hésitante quand même, tout en prenant soin de se tenir à une distance raisonnable du jeune homme. Elle ne faisait pas ça parce qu’elle ne lui faisait pas confiance, bien qu’elle ne le connaisse pas encore, mais elle était une femme mariée, et elle se dit que ça aurait pu être très mal vu qu’elle se trouve trop proche d’un autre homme.

Elle regardait un peu autours d’elle, pendant qu’elle marchait, et elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait aucune idée de quoi dire. Elle n’osait pas prononcer le moindre mot. Mais le jeune homme remarqua ensuite la bague qu’elle portait. C’était une bague en or, toute simple mais pourtant magnifique, et dès qu’il mentionna le mot « mariage », elle se mit à sourire. « Non, tu ne te trompes pas, je suis bien mariée », dit-elle toute contente. Et en fin de compte, elle était véritablement heureuse d’être mariée. Evidemment, si elle était tellement heureuse, c’était certainement parce que c’était Jung, son mari, mais elle devait tout de même reconnaître que le fait qu’il ne s’occupe pas toujours beaucoup d’elle la faisait souffrir. Elle ne disait jamais rien, cependant, et en public elle n’oserait jamais aborder le sujet, c’était trop personnel. Et en réalité, à bien y réfléchir, elle n’aurait jamais osé aborder la question en privé non plus. « Je suis mariée depuis quelques mois. On s’est marié sur l’ile de Jeu, je ne sais pas si tu connais… C’est une île au sud de la Corée, et mon mari a fait privatiser environ la moitié de l’île pour l’occasion afin que l’on puisse accueillir nos familles et nos amis. Environ 400 personnes ». Elle ne parlait peut-être pas beaucoup, en général, mais quand il était question de son mariage, elle était tellement joyeuse qu’elle oubliait même parfois à quel point elle pouvait être timide. Elle réalisa ensuite qu’elle parlait un peu trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Min && Neal

Neal fut content qu'elle accepte de marcher avec lui, après tout elle ne connaissait pas du tout le jeune et beau Robbinson [quelle prétention xD] mais elle avait dit oui assez vite, il se mit a marcher à côté d'elle avnt de lui répondre. "Je suis content que tu aies accepter de marcher avec moi, après tout, tu ne me connais pas, je pourrais être un sale type qui ne te veut que du mal..."Ce n'était pas le cas, mais il voulait que la jeune femme prenne conscience des risques, elle avait l'air si fragile. "Je ne suis pas cet homme, désolé si je t'ai fait peur!" Le jeune homme lui donna une petite tape sur le bras de la jolie noirette.

Neal sourit quand elle confirma qu'elle était bien mariée. "Si jeune et déjà attachée a un homme, il en a de la chance ton mari." Le jeune homme sourit à la jeune femme il ne pouvait pas s'empêcher de faire son charmeur, mais pour le peu qu'on le connaisse, on sait qu'il ne touche pas aux femmes et hommes mariés c'est sacré pour lui le mariage, il ne sait pas pourquoi mais c'était ainsi c'était une règle, il ne pouvait pas faire de mal aux gens pour rien du tout. Ensuite Min Ji, lui explica son mariage il ne put que sourire en imaginant la scène il comprit aussi qu'elle avait pas mal d'argent par son mari, il avait privaitisé une île en corée. Ca ne choqua pas Neal, son père avait acheté une petite île aux caymans pour sa famille, rien que pour être en vacance en paix et pour protéger ses enfants en cas de kidnapping c'était la plus grande peut du père de Neal, perdre un de ses enfants comme ça, il était fou de ses enfants. "Oua, tu as eu, un vrai mariage de princesse, non je ne connais pas du tout cette île, mais j'irais la visiter un jour en pensant à toi...par contre 400 personnes, c'est énorme, je n'aime pas les gros mariage, on ne sait pas parler à tout le monde je trouve ca triste." Le jeune harvardien continua de marcher prés de la belle ne sachant pas trop quoi dire, il profitait de l'instant, il aimait beaucoup avoir des amis sincères, car au moins il ne le décevait pas pour rien, et puis elle avait l'air simple comme lui, et ca lui plaisait encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moment où i lui dit qu’il était content qu’elle ait accepté de marcher un peu avec lui, Min Ji commença à sourire, comme elle le faisait toujours, par politesse mais aussi parce qu’elle était gentille. Mais cependant, elle le perdit bien vite, son sourie, quand il lui dit que, après tout, il pourrait être un garçon peut fréquentable, et avec de mauvaise intentions. Elle fit immédiatement quelques pas sur le côté, et elle commença à chercher le téléphone portable qu’elle avait toujours avec elle, de sorte qu’elle puisse appeler Jung ou leur chauffeur. Complètement paniquée, elle arrêta de chercher son téléphone quand il lui dit qu’il n’était pas comme ça. Il lui présenta ensuite ses excuses, et elle lui fit ensuite un petit hochement de tête, accompagné, cette fois, d’un sourire gêné. Elle préférait ça mais… Elle n’était pas tout à fait convaincu non plus. Elle continua donc de marcher à côté de lui, mais toujours un peu éloignée quand même, au cas où. En réalité, elle ne comprenait pas trop bien encore l’humour ou la façon de vivre aux Etats-Unis, et c’est pourquoi elle prenait parfois les choses au premier degré, ou qu’elle restait trop méfiante, là où il n’y aurait pas trop lieu d’être.

Et la discussion dévia ensuite, et ils parlèrent finalement du mariage de Min Ji. Elle était toute contente rien que d’y penser, mais à la dernière petite remarque de Neal, elle fit quand même une petite moue. Est-ce que Jung Hwa avait vraiment de la chance de l’avoir comme épouse ? Elle n’en était pas certaine, et quelques fois d’ailleurs elle se demandait même s’il n’aurait pas préféré être libre comme l’air. Elle ne fit aucune remarque, cependant, trop réservée pour ça, et elle se contenta d’un léger hochement de tête. Elle lui expliqua ensuite plus ou moins les préparatifs du mariages, comme le fait qu’il avait eu lieu à Jeju. « C’est un endroit magnifique. J’ai toujours apprécié y aller »[/b], lui dit-elle alors qu’elle se souvenait de toutes les vacances qu’elle y avait passé. « Ou, ça faisait du monde, c’est vrai. Mais j’ai beaucoup aimé mon mariage… »[/b], dit-elle, un peu pensive, cette fois, bien qu’elle voulu tout de même prendre soin de ne pas trop parler d’elle. Elle réfléchit un petit moment à ce qu’elle pourrait dire, et au final elle essaya de le question un peu. « Et donc tu… tu étudies l’histoire de l’art, toi aussi ? »[/b]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Min && Neal

Neal ne pu s'empêcher de sourire quand il remarqua que la jeune mariée s'éloigna de lui, il la regarda faire, en se disant qu'il lui avait peut-être vraiment fait peur, il lui fit un clin d'oeil tout gentil, il n'allait pas se réexcuser, ca allait devenir lourd. Du coup le jeune homme passa au dessus de ca pour continuer à marcher avec Min Ji. Nealounet ne su plus quoi dire pendant un moment de peur de redire une bêtise comme dit juste avant.

Le mariage de la jeune femme était quand même un super sujet, et puis ca avait l'air de la rendre si heureuse et souriante. Neal buvait les paroles de la jeune femme comme-ci il y était. Elle continua de lui parler de cette magnifique île qu'il ne connaissait pas du tout. "Promis le jour ou j'y vais je te le dis sur ton facebook!" De nous jours tout le monde avait un facebook, c'était quand même vachement pratique ce système de communication. Puis elle se remit a parler du mariage même, ou plus tôt du nombre de personne. Il n'en revenait toujours pas du tout de ce nombre astronomique pour lui. " C'est le principal que tu gardes un super souvenir de ton union et que tu ai appréciée ce moment de ta vie!" Le jeune homme se mit à l'imaginer en blanc sur une île qui avait l'air magnifique avec une jeune femme comme elle, ca devait être hyper méga beau comme moment. La jeune Min Ji se mit a parler des études du jeune homme, non il n'étudiait pas l'art à la base, il réfléchi un instant avant de lui répondre, " Pas vraiment, je suis en architecture, du coup on a des cours en commun comme l'histoire de l'art. Mais toi c'est histoire de l'art pure?" Neal n'avait aucune idée des classes qui était avec lui en histoire de l'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min Ji Kang a écrit:

Min Ji rigola un petit peu quand Neal lui parla de Facebook, et qu’il lui dit qu’il le lui dirait sur son mur à elle, si un jour il allait visiter l’île de Jeju. Ca ne faisait pas longtemps que Min Ji s’y interessait, et en réalité, elle n’avait commencé à utiliser Facebook que depuis qu’elle était à Harvard, tout comme tout ce qui était technologie et tout ça. Quand elle était encore en Corée, elle était surtout préoccupée par son mariage et par son déménagement en Amérique pour penser à tout ce qui était nouvelles technologies, internet et tout ce qui y ressemblait, mais maintenant qu’elle était mariée, installée, et qu’elle avait beaucoup de temps libre, elle en profitait pour utiliser les nouvelles technologies. « Je te recommanderais des lieux à visiter, dans ce cas ! Il faudra absolument que tu vois le musé que mon mari vient d’ouvrir à Jeju. Les œuvres qui s’y trouvent sont spectaculaires ! ». Et elle ne disait bien évidemment pas ça uniquement parce que certains tableaux de son père qui y étaient exposés.

Elle fit un beau sourire quand il lui dit que le principal, c’était qu’elle garde un super souvenir de son mariage, et en réalité il n’avait pas tord du tout. Elle n’aurait pas pu espérer mieux, pour son mariage. Il lui expliqua ensuite qu’il n’étudiait pas l’histoire de l’art mais qu’il était en architecture, et que cette matière était l’une des matières de son cursus. « Ah, d’accord ! Et tu sais déjà ce que tu veux faire ? Architecte, je suppose ? », lui demandait-elle quand il lui dit que ce qu’il étudiait, c’était l’architecture. « Moi non plus, ce n’est pas ma matière principale, l’Histoire de l’Art. C’est mon mari qui l’étudie en majeure, moi, ce n’est qu’en mineur. Mon cursus principal, c’est l’Art plastique ! Et je pense me spécialiser dans la peinture et le dessin, d’ailleurs », dit-elle tout sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Min && Neal

Le jeune homme continua d’écouter Min, sans vraiment savoir ce qu’elle pensait de son mari, c’était bizarre comment elle en parlait, mais il ne releva pas du tout préférant parler simplement a la jeune femme. Il réfléchi une seconde avant de répondre doucement. « D’accord j’irais voir le musé de ton mari et ses splendides œuvres d’art…Mais je ne suis pas tellement peinture, je suis plus bâtiment, j’espère que ce n’est pas trop grave… Je suis Architect après tout. » Le jeune homme sourit doucement en continuant d’écouter la jeune Min.

Neal, ne savait pas encore exactement si il allait être simple ou Architect ou alors se spécialiser un peu, son rêve suprême étant de vouloir pouvoir créer une maison de la tête au pied il devait encore faire un an pour être Architect intérieur, ce double marché n’était pas encore très fort ce qui permettrait au jeune homme d’avoir un succès monstre. « Je ne sais pas encore bien, Architect sure mais je pense de plus en plus a me spécialisé un peu pour avoir plus de marché dans l’immobilier. » Il fut content de savoir qu’elle n’était pas une fan d’histoire de l’art, mais il fit un drôle de moue quand il comprit que son mari si, en même temps il était « antiquaire » ou pardon un monsieur d’art tenant plusieurs galerie. « Ton mari a vraiment l’air extraordinaire a t’entendre…Tu dois te spécialiser dans les dessins, les tiens sont mieux que magnifique ! Je suis sure que tu vas être super douée et cotée la dedans, moi je suis déjà fan ! » Le jeune homme sourit en la regardant, il était toujours autant sur le derrière des dessins de Min, un vrai talent a l’état pure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)