Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Min Ji Kang a écrit:
Min Ji rigola un petit peu quand Neal lui parla de Facebook, et qu’il lui dit qu’il le lui dirait sur son mur à elle, si un jour il allait visiter l’île de Jeju. Ca ne faisait pas longtemps que Min Ji s’y interessait, et en réalité, elle n’avait commencé à utiliser Facebook que depuis qu’elle était à Harvard, tout comme tout ce qui était technologie et tout ça. Quand elle était encore en Corée, elle était surtout préoccupée par son mariage et par son déménagement en Amérique pour penser à tout ce qui était nouvelles technologies, internet et tout ce qui y ressemblait, mais maintenant qu’elle était mariée, installée, et qu’elle avait beaucoup de temps libre, elle en profitait pour utiliser les nouvelles technologies. « Je te recommanderais des lieux à visiter, dans ce cas ! Il faudra absolument que tu vois le musé que mon mari vient d’ouvrir à Jeju. Les œuvres qui s’y trouvent sont spectaculaires ! ». Et elle ne disait bien évidemment pas ça uniquement parce que certains tableaux de son père qui y étaient exposés.
Elle fit un beau sourire quand il lui dit que le principal, c’était qu’elle garde un super souvenir de son mariage, et en réalité il n’avait pas tord du tout. Elle n’aurait pas pu espérer mieux, pour son mariage. Il lui expliqua ensuite qu’il n’étudiait pas l’histoire de l’art mais qu’il était en architecture, et que cette matière était l’une des matières de son cursus. « Ah, d’accord ! Et tu sais déjà ce que tu veux faire ? Architecte, je suppose ? », lui demandait-elle quand il lui dit que ce qu’il étudiait, c’était l’architecture. « Moi non plus, ce n’est pas ma matière principale, l’Histoire de l’Art. C’est mon mari qui l’étudie en majeure, moi, ce n’est qu’en mineur. Mon cursus principal, c’est l’Art plastique ! Et je pense me spécialiser dans la peinture et le dessin, d’ailleurs », dit-elle tout sourire.(Invité)
Le jeune homme continua d’écouter Min, sans vraiment savoir ce qu’elle pensait de son mari, c’était bizarre comment elle en parlait, mais il ne releva pas du tout préférant parler simplement a la jeune femme. Il réfléchi une seconde avant de répondre doucement. « D’accord j’irais voir le musé de ton mari et ses splendides œuvres d’art…Mais je ne suis pas tellement peinture, je suis plus bâtiment, j’espère que ce n’est pas trop grave… Je suis Architect après tout. » Le jeune homme sourit doucement en continuant d’écouter la jeune Min.
Neal, ne savait pas encore exactement si il allait être simple ou Architect ou alors se spécialiser un peu, son rêve suprême étant de vouloir pouvoir créer une maison de la tête au pied il devait encore faire un an pour être Architect intérieur, ce double marché n’était pas encore très fort ce qui permettrait au jeune homme d’avoir un succès monstre. « Je ne sais pas encore bien, Architect sure mais je pense de plus en plus a me spécialisé un peu pour avoir plus de marché dans l’immobilier. » Il fut content de savoir qu’elle n’était pas une fan d’histoire de l’art, mais il fit un drôle de moue quand il comprit que son mari si, en même temps il était « antiquaire » ou pardon un monsieur d’art tenant plusieurs galerie. « Ton mari a vraiment l’air extraordinaire a t’entendre…Tu dois te spécialiser dans les dessins, les tiens sont mieux que magnifique ! Je suis sure que tu vas être super douée et cotée la dedans, moi je suis déjà fan ! » Le jeune homme sourit en la regardant, il était toujours autant sur le derrière des dessins de Min, un vrai talent a l’état pure.