Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeferti • I could've been a princess. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Neferti • I could've been a princess.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EVAN HASTING Owi hanwii Une idée ? :3
@A. DIANE W. OF WELLINGTON D'accord ! Neferti • I could've been a princess. - Page 2 2511619667
@AARON MILLER Mmh Neferti serait en train de faire un p'tit jogging et tu l'aborderais ? :3 Ou peut-être as-tu une autre idée ? Neferti • I could've been a princess. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore  Adriana, j'étais obligé de passer sur ta fiche. Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, vu que le jeune homme court à peu près tous les jours.   Neferti • I could've been a princess. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARON MILLER Super ! Tu veux commencer ou je m'en charge? Neferti • I could've been a princess. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commences stp ? Si c'est possible ? PS : j'adore ton avatar.  Neferti • I could've been a princess. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARON MILLER Merci, c'est moi qui l'est fait. Je peux t'en faire un aussi si tu veux Neferti • I could've been a princess. - Page 2 1508216586 (je commence notre rp!)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien si t'as une place pour un prof tout mignon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux bien, ce serait cool, merci pour le sujet.   Neferti • I could've been a princess. - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SAMUEL M. JONES Je veux bien Neferti • I could've been a princess. - Page 2 2474380249 Est-ce que tu as une idée précise de ce que tu veux ? :3   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, tu as besoin de quoi en lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)