Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make me wanna die - ANDY
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

you make me wanna die - ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU MAKE ME WANNA DIE. you make me wanna die - ANDY 1f480
— with Andy.

Ce soir, nous avions décidé avec quelques amies de sortir en boîte de nuit. Honnêtement, ce n'est pas forcément le premier choix que je fais, mais de temps en temps j'aime bien aller me défouler un peu parmi tout ce monde. Qui plus est, avec des copines à moi. C'était l'occasion de passer une soirée entre filles, et de rencontrer quelques personnes au passage. C'est mont truc ça, faire de nouvelles connaissances, alors nous voilà parties pour une bonne soirée. Au fil de la soirée, les filles buvaient pas mal.. moi j'étais raisonnable, comme souvent. J'estime ne pas avoir besoin de tout ça et c'était le cas. Je m'amusais très bien là, je dansais avec les filles, on rigolait bien. Certaines allaient à droite à gauche, voir un tel, boire un coup etc.. Puis finalement, je décidais de faire un tour aux toilettes. En ressortant, je tombais nez à nez avec une de mes copines, roulant une pelle à un mec. Et bah, fallait dire qu'elle n'y allait pas de main morte. Puis quand je passais devant eux, mon sourire s'effaça. Me dites pas qu'elle a la langue dans la bouche de.. mon petit frère? C'est une blague? Non non c'est pas une blague. Non mais, ne vous gênez pas surtout! Je les rejoignis, -un peu- remontée. Je me pointais devant eux, les fixant, en attendant qu'ils ne daignent remarquer ma présence. Une fois fait, je souriais, hypocritement. Ca va, on s'amuse ici? dis-je, tranquillement, ne lâchant pas Andy du regard. Sautez vous dessus ailleurs, y a des chambres pour ça. Ok, ils s'embrassaient juste, mais voilà quoi. C'est mon petit frère, c'est une amie à moi, ils font ça ailleurs que sous mon nez. Mieux encore, ils ne le font carrément pas.

(Invité)