Invité
est en ligne
Invité
Déprimée, j’avais besoin de changer d’air et vite. Je ne savais plus quoi faire depuis quelques jours. Je me sentais seule et très bizarre. je n’arrivais plus à me motiver, à me dire qu’il fallait que j’aille voir quelques amis, que je sorte un peu pour aller mieux… c’était déprimant un peu. Après avoir longuement réfléchi à la suite des événements, je me décidais à aller rendre visite à Umberto, mon meilleur ami. Enfin, un de mes amis les plus proches et les plus fidèles. Celui sur lequel je pouvais toujours compter. Sortant de mon lit alors que j’y avais passé la matinée, je passais sous la douche puis, je mis une tenue adéquate avant d’aller le rejoindre chez lui, en espérant qu’il y serait. Conduisant plutôt rapidement, j’arrivais en quelques minutes chez lui si bien que lorsque je toquais à la porte, j’étais impatiente de le voir. Presque trop impatiente même… j’avais envie de le voir, j’avais envie de penser à autre chose qu’à la noirceur de la vie et aux problèmes que j’allais rencontrer dans peu de temps. J’appuyais donc sur la sonnette, réajustant ma robe avec application tandis que mon cœur s’accélérait en pensant qu’il ne serait peut-être pas chez lui à cette heure là. J’espérais me tromper. Oh oui, vraiment … j’espérais que je me trompais même lourdement. Je me décidais alors à dire « Umberto, c'est moi Naima... » d'un ton calme tandis que j'entendais un bruit dans la serrure.
(Invité)