Invité
est en ligne
Invité
our history belongs to the past and it is also the past ?
░░░░░░░░ feat. cornélia van rosenJ'arrive pas à trouver le sommeil, ça fait deux heures que j'arrête pas de me retourner dans le lit, pourtant je suis crevé, j'ai quasiment pas dormi la nuit dernière, j'ai eu une semaine de cours crevante, je devrai être mort pour un vendredi quoi mais non impossible de trouver le sommeil. Je me lève, allant à la cuisine pour boire un verre d'eau, peut-être qu'un joint m'aidera à dormir ? J'ai même pas eu le temps de trouver la réponse que j'étais déjà dans le canapé à commencer à le rouler. Après quelques minutes je le porte à mes lèvres pour l'allumer et je tire dessus, je savoure cette première latte et même si je l'ai dosé à mort histoire de bien m'achever pour trouver le sommeil, ça me défonce plus la gorge qu'autre chose mais bon je l'ai roulé, je vais le finir tant pis. Au même instant j'entends toquer à la porte, je fronce direct les sourcils, recevoir de la visite à trois heures du matin c'est pas habituel, du moins ça m'arrive pas tous les quatre matins alors je reste sur mes gardes bien-sûr, je dois du fric à des gars, c'est ça de consommer excessivement de la merde alors je me lève laissant le joint dans le cendrier et je me saisis de la batte de baseball juste à côté de la porte d'entrée avant de l'ouvrir et de respirer un coup en voyant qu'il s'agissait de Lia. Lia ? dis-je en même temps que je reposais la batte à sa place avant d'ouvrir un peu plus la porte, elle semblait fatiguée et surtout triste Qu'est-ce qui se passe ? lui demandais-je assez inquiet tout de même pour qu'elle débarque chez moi dans un tel état.
(Invité)