Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour history belongs to the past and it is also the past ? ◇ (W/CORNÉLIA)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


our history belongs to the past and it is also the past ? ◇ (W/CORNÉLIA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our history belongs to the past and it is also the past ?
feat. cornélia van rosen


J'arrive pas à trouver le sommeil, ça fait deux heures que j'arrête pas de me retourner dans le lit, pourtant je suis crevé, j'ai quasiment pas dormi la nuit dernière, j'ai eu une semaine de cours crevante, je devrai être mort pour un vendredi quoi mais non impossible de trouver le sommeil. Je me lève, allant à la cuisine pour boire un verre d'eau, peut-être qu'un joint m'aidera à dormir ? J'ai même pas eu le temps de trouver la réponse que j'étais déjà dans le canapé à commencer à le rouler. Après quelques minutes je le porte à mes lèvres pour l'allumer et je tire dessus, je savoure cette première latte et même si je l'ai dosé à mort histoire de bien m'achever pour trouver le sommeil, ça me défonce plus la gorge qu'autre chose mais bon je l'ai roulé, je vais le finir tant pis. Au même instant j'entends toquer à la porte, je fronce direct les sourcils, recevoir de la visite à trois heures du matin c'est pas habituel, du moins ça m'arrive pas tous les quatre matins alors je reste sur mes gardes bien-sûr, je dois du fric à des gars, c'est ça de consommer excessivement de la merde alors je me lève laissant le joint dans le cendrier et je me saisis de la batte de baseball juste à côté de la porte d'entrée avant de l'ouvrir et de respirer un coup en voyant qu'il s'agissait de Lia. Lia ? dis-je en même temps que je reposais la batte à sa place avant d'ouvrir un peu plus la porte, elle semblait fatiguée et surtout triste Qu'est-ce qui se passe ? lui demandais-je assez inquiet tout de même pour qu'elle débarque chez moi dans un tel état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our history belongs to the past ✹ (walter)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
C'est quoi cette soirée de merde ? De toute mon existence j'en ai connu des moments merdiques, mais là je touche le fond. Une journée de merde et le comble, cette dispute avec mon frère qui m'a mise dans tout mes états. J'ai pris mes affaires et je l'ai laissé Brent dans l'appartement en claquant la porte bien trop énervé contre lui. Les nerfs sont au maximums et malgré mon passage chez les mathers, je me suis vite retrouvé dehors, en errant de bar en bar et en repensant à cette journée de merde. Tout va mal, les yeux rouges, j'en veux à la terre entière alors que je dois en vouloir qu'à moi-même. Clope sur clope, mon paquet est vide et j'me retrouve devant chez Walter. C'est possible ça ? J'en ai rien à faire, j'ai besoin de le voir, de voir une autre tête avant de dévaliser tout le stock d'alcool du coin. Il est tard, il doit dormir ou alors être dehors, mais je frappe quand même avant de voir son visage à l'ouverture de la porte. Mon paquet de clope vide en main, mes yeux rouges deviennent flou alors qu'il ouvre en grand la porte et je fonce dans ses bras comme si il serait mon dernier espoir d'aller mieux. C'est loin d'être l'amour fou entre nous et pourtant c'est le seul qui me connait autant que moi. « C'est Brent... » dis-je dans un souffle sans pour autant le quitter « Pourquoi j'suis aussi raté que ça ?! » dépression ? Pas encore mais ça risque d'arriver un jour ou l'autre.
(Invité)