Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) « Jumping and laughing forever it would be great, right? » (JAYDA&KATELL)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) « Jumping and laughing forever it would be great, right? » (JAYDA&KATELL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite fille a le nez écrasé contre la baie vitrée séparant les deux espaces. Nous sommes à l’aéroport, il y a douze ans de ça. Celle qui trépigne comme une furie, le nez collé au plexiglas, n’a que sept ans. Celle qui est de l’autre côté, prête à récupérer sa valise, a onze ans à l’époque. C’est Jayda. Sa meilleure amie, celle qu’elle a fini par considérer comme sa propre sœur à par entière même si elle vit de l’autre côté de l’Océan Atlantique, même si elle la voit seulement lors des vacances. Cet été, elles passeront tout leur temps ensemble chez Katell. Les parents de cette dernière ont toujours apprécié son amie, au point de partir régulièrement aux États Unis afin qu’elles se retrouvent quelques semaines toutes les deux. Katell aurait bien voulu qu’ils déménagent là bas ou que ses parents adoptent Jayda. Malheureusement, les choses ne se passent jamais comme on le souhaite et c’est toujours plus facile à dire, à espérer qu’à faire. L’américaine franchit la porte et la petite européenne se jette instantanément dans ses bras. Sans se soucier qu’ils devraient plutôt se préoccuper à récupérer les affaires de l’invité sur l’un des tapis à bagages. « Oh, j’suis tellement contente que tu sois venue, t’sais, t’sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's go out to have some fun! »
feat. Katell la plus belle

J'attendais patiemment que la valise arrive. J'étais patiente, avec le temps, je devenais de plus en plus patiente. Voilà trois ans que j'attendais mon père qu'il revienne, alors ce n'était pas dix minutes à attendre une valise qui allait être au dessus de mes forces. A vrai dire, mon coeur balançait entre les deux, j'étais triste, comme c'était devenue une habitude chez moi depuis quelque temps, m'arracher un sourire relevait d'une grande prouesse, mais en même temps, j'étais heureuse de revoir Katell. Elle me manquait terriblement. Depuis la disparition de toute vraie famille, je m'étais mise à la détester; terriblement. Elle avait tout pour son bonheur, famille, argent, quand moi je n'avais rien. Et puis avec le temps, et surtout lorsque je croisais ses yeux, et bien du haut de mes onze ans, j'en valais bien vingt ans dans ma tête et jugeait finalement mon amie avec extrême douceur. Elle avait des parents ? Qu'elle en profite, cette petite est chanceuse, protégeons là. Elle a beaucoup d'argent ? Tant mieux, elle pourra être protéger des malheurs de la vie avec cette argent. C'est fou comme quelques évènements nous font prendre mentalement des dizaines d'années. Malgré cela, quand je la revoyais, c'est mon esprit d'enfant qui revenait au galop. Aussi quand elle vint vers moi, je l’accueillis les bras ouvert avec un grand sourire.« Oh, j’suis tellement contente que tu sois venue, t’sais, t’sais ! » Je rigolais et lui attrapa le bras, oubliant à mon tour mes affaires. « Les deux soeurs sont réunies ! Yaaay ! »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en étant contre Jayda, la petite fille soupire et s’imprègne de son odeur. « Les deux sœurs sont réunies ! Yaaay ! » Son vœu le plus cher serait que sa « sœur » reste avec elle, qu’elle soit réellement sa sœur, de la même façon que Jader est son frère. Ouais, que Jayda fasse parti de la famille et pas uniquement lors des vacances passées avec elle. C’est à peu près la seule chose qu’elle formule dans sa tête lorsqu’elle souffle sur les bougies pour son anniversaire ou quand son regard croise une étoile filante. « Oui ! Et tu rentres pas chez toi cette fois, hein ? » Les parents Ocotlán doivent lever les yeux au ciel. Ils apprécient beaucoup la présence de l’américaine, mais tout n’est pas aussi simple que cela et Katell ne connaît pas les détails des histoires de famille de son amie, elle s’est arrêtée au décès de la mère de cette dernière. Cela ne vient pas d’un manque d’intérêt, mais c’est surement une façon de la part de ses parents de la protéger du monde extérieur, de tout ce qui n’appartient pas à la bourgeoisie où elle grandit. En attendant, la petite brune ne se doute de rien, Jayda semble en bonne santé. La petite troupe prend le chemin des tapis à bagages et Katell se blotit dans les bras de sa sœur de cœur. « Dis Jay’, tu voudras faire quoi en arrivant ? » Ce ne sont pas les activités pour filles qui manquent dans la chambre de l’européenne, mais à cet âge… les goûts et les couleurs changent quasiment tous les quatre matins et cela fait maintenant quelques mois qu’elle n’a pas vu Jayda.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)