Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes animaux de compagnie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les animaux de compagnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je ne sais pas s'il y a ça ailleurs, mais si vous voulez parler de vos animaux à poils, à plumes, à écailles ou à peau nue, c'est ici ! Vous avez un pet ou vous avez eu qui vous tient à cœur ? Venez partager vos anecdotes et photos ici !

Dans ma famille, on a surtout eu pas mal de rongeurs (hamster, gerbilles, cobaye) et des lapins, mais il nous arrive de garder un chat persan et un bouledogue français. Ma préférée reste la chatte, cette boule de poils au visage écrasé, même que je la garderai en mars et qu'il y aura à ce moment-là beaucoup d'amour, de love et tout !

Bon, sauf quand elle m'empêche de dormir parce qu'elle est souvent insomniaque et bruyante le premier soir où on la garde... Sinon, elle devient relativement tranquille après, sauf qu'elle aime me réveiller le matin dépassé une certaine heure, donc autant en semaine, ça va, autant si elle ne me voit pas réveillé à 8h le week-end... Dans ce cas, elle s'amène et joue au réveil avec des petits miaulements en vérifiant si je dors encore.

Elle n'est pas forcément sociable, mais j'aime les nanas asociales et bizarres ! Weird is cute !
(Invité)