Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentines dayJ'avais complètement oublié cette histoire de speed dating. À vrai dire, depuis que mes grands-parents m'avaient annoncé que j'étais fiancé à Eden que je le veille ou non, je ne pensais plus qu'à trouver une façon de me débarrasser de ce mariage. Je n'en voulais pas et Eden non plus. Après tout, nous étions des amis. Pas des amants. Malgré tout, je voulais bien jouer le jeu. Ça me changerait les idées le temps d'une soirée. Je me prépara en prenant mon temps. Après tout, c'était seulement en soirée que je devait me rendre sur ce ponton à la Charles River. Ce n'était pas très loin du campus alors ça ne prendrait pas de temps pour m'y rendre.
Une fois prête, je me rendis sur place. Le ponton était bien là. Tout illuminé. Je ne savais pas du tout qui j'allais y rencontrer mais j'avais bien hâte de voir. Je monta donc sur le pont. Personne encore. Je fit donc le tour et trouva des coupes ainsi qu'un bon champagne. La soirée allait être intéressante.mise en page par .Stay Away
(Invité)