Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe rendez-vous hebdomadaire ~ Devon
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le rendez-vous hebdomadaire ~ Devon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rendez-vous hebdomadaire

Owen se préparait à l'arrivée de sa meilleure amie, ils se retrouvaient ce soir chez l'irlandais pour leur  sorte de réunion hebdomadaire. Devon préférait qu'ils se retrouvent ici afin qu'Owen et elle ne dérangent pas son colocataire. Owen était content que sa meilleure amie ai trouvé un colocataire, même si il était légèrement envieux car lui n'en trouvait pas. Pourtant sa villa était très bien, et Owen acceptait même que le coloc ne paye que le quart ou la moitié de ce qu'il devrait payer. Mais il pourra y repenser plus tard, ce soir il recevait sa meilleure amie et il fallait peut-être qu'il soit habillé pour ça. Il enfila un jean et un gros pull, en mode hiver en Irlande. C'était Devon elle ne se moquerai pas de son style vestimentaire, à la limite elle le taquinerai mais rien de plus. Owen avait rencontré Devon à Harvard. Il était rentré dans une salle de musique pour composer et y avait trouvé Devon en train de jouer au piano. Il est resté l'écouter et ils ont fait connaissance à la fin du morceau. Ils peuvent maintenant tout se raconter, chacun sait quelque chose que personne d'autre ne sait sur l'autre. C'est très rare qu'ils se disputent il semble que ce ne soit jamais arrivé. Owen se rendit compte que Devon allait bientôt arrivé, il ordonna à Lucky, sa chienne, d'aller dans son panier et se posa sur le canapé, lisant un livre en attendant sa meilleure amie. Ce n'était pas pour faire l'intello, Owen essayait juste approfondir sa culture générale, ça lui servira toujours lors d'une discussion ou juste histoire de connaitre des choses. Owen n'eut cependant pas le temps de commencer la page qu'il entendit la sonnette retentir et Lucky aboyer "J'arrive" cria-t-il, il se dépêcha ensuite d'aller ouvrir la porte tout en ordonnant à Lucky de ne pas bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la bourre, pourquoi fallait-il toujours que je sois à la traine comme ça et jamais prête à l'heure pour mes rendez-vous ? Pas étonnant que je sois une miss boulette ensuite, puisque je ne regarde pas vraiment devant moi. Tellement que j'ai dégringoler les escalier de l'immeuble sur les fesses en voulant aller trop vite, ça m'apprendra tiens. Finalement, je pense que je vais prendre mon temps, même si je suis en retard, j'ai pas non plus envie de percuter toutes les personnes que je croiserais en chemin. J'aurais pu prendre les transports en commun, mais je trouve que le vélo ce n'est pas si mal et cela permet de faire du sport.

Arrivé chez mon meilleur ami, j'attache mon vélo avec le cadenas avant d'aller sonner à la porte. Le temps que je remette bien mes cheveux qui s'était pris la fermeture de ma veste, il venait de l'ouvrir. En tant normal, je lui aurais sauter dessus pour lui faire des bisous, le faire tomber à la renverse, moi dessus. Seulement aujourd'hui, j'avais décidé d'aller saluer Lucky en première, la pauvre, elle est toujours mise de côté quand je suis là. Alors ni une, ni deux, je pousse mon meilleur ami, qui risque de mal le prendre en passant, du chemin pour aller voir la chienne de celui-ci. « Coucou Lucky, tu vas bien ! » lançais-je joyeusement en lui grattant la tête. J'attendais la réaction d'Owen, je savais bien qu'il serait forcément un peu jaloux.

HS : dsl pour la réponse tardive =)
(Invité)