Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaya Milkovich ► Amanda Steele
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Daya Milkovich ► Amanda Steele

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daya Milkovich

Amanda
Steele
Fiche d'identité
Nom MilkovichPrénom(s) DayaÂge 22 ansDate de naissance27 juillet 1993Lieu de naissance Vancouver au CanadaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle Classe socialepauvre mais le vie bienÉtudes majeures Danse Études mineures Mathématiques appliqués Job assistante dans un cours de danseChoix de groupe #1 )
Cabot
Choix de groupe #2 Lowell

GROUPE 1.
Je pense que les Cabots sont bien pour moi car je suis un petite princesse à vrai dire, j'aime prendre soin de moi, je suis une vrai fille et puis j'ai toujours vécu avec des filles, j'ai des sœurs et j'aime cette relation que l'ont peu avoir avec des sœurs. Les filles de cette confrérie mènent leurs projets à bien ce qui est très important pour moi aussi.

GROUPE 2.
Les Lowells pourraient aussi me convenir j'ai toujours eu des idées farfelues comme une boulangerie sur la lune, je suis aussi une grande danseuse sans vouloir me venter mais en tout cas j'excelle dans cette discipline depuis toute petite et j'aime pouvoir sortir ma créativité que ce soit en dansant ou même en dehors.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'y étais pas je viens d'arriver cette année, mais cette évènement m'a beaucoup choqué je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait arriver dans cet établissement. Je fus très choqué de voir que un fou puisse commettre une telle agression. J'assistais à cette évènement devant ma télé, ma sœur Théa elle y était, j'étais terriblement angoissé a l'idée qui lui soit arrivé quelque chose de grave, mais finalement elle fut que très peu touché.    
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'y étais pas non plus à croire que j'ai vraiment échappé à tous les évènements tragique de cet établissement, ma grande sœur Théa elle y étais encore, elle a aidé a faire sortir des personnes en douce alors qu'elle travaillait au Mcdo. pour ce qui est de mon avis je trouve ça inhumain de faire ça à des innocents car pour moi causé la mort d'innocent est plus que inhumain !
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
-Pleine de vie
-Douce
-Sait sortir les poings quand il le faut
-Aime se cultiver
-Brave
-Courageuse
-Ambitieuse
-Curieuse
-Têtue
-Petite princesse
-Aime avoir son petit harem à ses pieds
-Pense avoir toujours raison

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jelly et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site et puis tout le monde connait ILH.  J'adore tout sur ce forum le design contexte et l'ambiance à l'air super alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de aucun DC. J'utilise Amanda Steele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr (gif) et MANSON. (avatar). Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Lana Milkovich la plus belle .

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Daya Milkovich ► Amanda Steele  Tumblr_lqjmvhCBbd1qd84n8o1_500
10 Août 2001,

New-York nous voilà ! On déménage là-bas, adieu la belle vie de Canadienne, on va vivre dans la grosse pomme, j’aurais ma chambre pour une fois ! Comme j’ai hâte ! Je me lève pour regarder les autres voitures passer ainsi que voir défiler le paysage derrière nous. Le voyage va durer une éternité au moins huit heures de trajet, quel horreur ! Je suis super excitée à l’idée de déménager, on aura un jardin et il y aura des enfants dans le quartier du coup on va se faire pleins d’amis, enfin j’espère m’en faire.

04 septembre 2001,

C’est la rentrée, et c’est le pire jour de ma vie, d’une je rentre à l’école et de deux je n’ai pas d’amis, tous mes amis sont au Canada je suis toute seule maintenant, c’est super !
Heureusement que je peux te parler au moins, tu me tiendras compagnie même si tu n’es qu’un livre mais bon tu es le seul à qui je puisse parler. Bref ma maîtresse elle est gentille mais elle a un drôle d’accent. Théa m’a dit que c’est normal parce que elle est New-Yorkaise et que nous Canadienne du coup on a pas le même accent. En tout cas il est trop moche leur accent !

10 septembre 2001,

Je me suis enfin fait une copine, elle s’appelle Rachel et elle et moi on s’entend tellement bien, on rigole beaucoup, et on n’arrête pas de s’amuser ! Bon je te laisse elle vient d’arriver en bas car elle vient prendre le goûter.

05 juillet 2002,

Waouh, je n’ai pas écrit depuis des lustres, ça fait super longtemps que je ne t’ai pas parler en fait tu m’excuseras mais Rachel elle t’a remplacé en fait. Mais t’inquiète c’est pas parce que elle est ma meilleure amie qu’elle sait tout, je te rassure on a encore pleins de secret rien qu’à nous. Bon salut moi je vais à la piscine !

14 juillet 2002,

Rachel c’est une peste, comment j’ai pu lui faire confiance elle est partie avec la nouvelle qui vient d’arriver dans mon école, je suis tellement déçue par elle, moi qui pensais que on serait meilleure amie pour toute la vie comme on se l’était promis il y a un an. Et maintenant elle me remplace comme si je suis une ordure ou je ne sais quoi. Je suis tellement énervée contre elle et contre la nouvelle aussi je suis sûr qu’elle l’a fait exprès, d’attirer l’attention de Rachel sur elle. Théa et Lana m’ont dit que tant pis, si elle me laisse tomber c’est qu’elle ne se rend pas compte de la chance qu’elle a de m’avoir.

Daya Milkovich ► Amanda Steele  Tumblr_mamrd7gWR31qacuwko1_500

03 octobre 2003,

Je ne suis pas une barbie avec un cerveau en plastique ! Alors oui je suis blonde mais j’ai un cerveau ! De toute façon ils en profitent je n’arrive jamais à leur répondre j’ai trop peur, alors ils savent que ça me fait de la peine. Personne ne sait qu’on m’appelle comme ça, mais j’aurais mieux fait de cacher mes larmes parce que Théa et Lana les ont vu et insiste pour savoir ce qui se passe. Bien sûr moi je leur dis tout parce que j’arrive plus à garder ça pour moi. Théa est tellement énervé qu’elle part à la rencontre des deux garçons qui m’embête, puis il y aussi Lana qui s’énerve. Ça se finit en bagarre, les garçons se sont pris une raclé et bien fait pour eux ! Heureusement que j’ai mes sœur pour me soutenir.

21 mai 2004,

On rentre de la kermesse, c’était tellement bien, avec les bonbons, la musiques, les jeux, on s’est bien amusé à vrai dire ! Lana, Théa et moi on rentre dans la maison, quand on les voit. Les deux, en train de se disputer. Papa porte une robe et maman lui cri dessus en essayant de lui arracher la robe. Je tombe dans un tas de robe, puis observe la scène qui se déroule sous mes yeux. Le blanc. Papa dans une robe on aurait dit une femme. Une vraie femme. Maman est tellement en colère. Tout est très gênant, on monte dans nos chambres alors qu’il n’est que 18h. Je m’installe sur mon lit. Pape en femme, c’est choquant et à la fois je me dis que ce n’est pas grave si il est comme ça, ce sera toujours mon papa, il y a bien des personnes qui ont deux mamans ou deux papas pourquoi je n’arriverai pas à vivre avec ?

Daya Milkovich ► Amanda Steele  Tumblr_n2a7xzERvy1sppmu6o1_400

20 novembre 2006,

Elle et moi c’est sûr on ne pourra jamais se quitter, je l’ai rencontré en cours de math et toutes les deux, on s’était amusé à dessiner le prof, se foutre de sa gueule, embêter les gens devant nous et tout le reste, c’était tellement drôle. Au fait elle s’appelle Sarah, elle super vraiment super, drôle et puis je suis en confiance avec elle. Bref c’est mon amie, peut-être pour la vie ?

03 mars 2009,

Maman a fait une crise cardiaque, papa (enfin la nouvelle femme qu’il est) m’a aidé à l’emmener à l’hôpital. Quand je rentre, j’entends quelqu’un crié maman. Je descends et la voit. Lana. Deux ans sont passés pourtant elle n’a pas changé c’est toujours la même avec ses cheveux bruns et ses beaux yeux. Je lui dis pour maman, puis elle revoit papa, je sais que c’est un choc pour elle, à vrai dire moi j’ai pris l’habitude de la voir comme ça, en femme.
Daya Milkovich ► Amanda Steele  Amanda

15 Août 2011,

J’ai changé de couleur de cheveux, je suis blonde nan mais archi blonde, blonde platine en fait, à vrai dire je voulais me faire cette coupe depuis le début mais je ne pensais jamais à faire le pas. Bref j’ai troqué mon brun (qui est apparu au fil des années)pour mon blond, et franchement j’adore le résultat j’ai aussi coupé mes pointes. Bref j’ai été accepté à Harvard avec ma sœur Lana et puis bah maman est morte il y a un an, papa est toujours une femme, j’ai fait une année de pause parce que je ne savais pas vraiment quoi faire et puis avec les problèmes que j’ai eu. J’ai rencontré des connards beaucoup de connards, Sarah et moi on est toujours aussi proche. Mon chat Chanel est toujours là, ouai par contre Madame Pantoufle se fait vieille. Et puis la vie continue j’ai donc quitté New-York mais je le vis bien, je n’ai pas ressentis le besoin d’écrire ces dernières années mais aujourd’hui si, dans vingt jours c’est la rentrée et j’ai hâte d’y être !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Daya Milkovich ► Amanda Steele  3850463188 Daya Milkovich ► Amanda Steele  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Daya Milkovich ► Amanda Steele  2511619667 et bon courage pour ta fiche Daya Milkovich ► Amanda Steele  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Daya Milkovich ► Amanda Steele  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche Daya Milkovich ► Amanda Steele  3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Daya Milkovich ► Amanda Steele  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Daya Milkovich ► Amanda Steele  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Daya Milkovich ► Amanda Steele  1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Daya Milkovich ► Amanda Steele  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUR Daya Milkovich ► Amanda Steele  748718657 Daya Milkovich ► Amanda Steele  3400909363 🌈 :love4: :tighthug: :lamalove:
je suis vraiment la plus chanceuse cette semaine Daya Milkovich ► Amanda Steele  3997999705
bienvenue chez toi ma belle. Daya Milkovich ► Amanda Steele  1f60dDaya Milkovich ► Amanda Steele  1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Daya Milkovich ► Amanda Steele  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne rédaction ! Daya Milkovich ► Amanda Steele  2109348208
J'espère que tu choisiras la Lowell, tu pourras partager ta créativité avec tous les autres violets. :yay:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)