Invité
est en ligne
Invité
Daya Milkovich
Fiche d'identité
Nom MilkovichPrénom(s) DayaÂge 22 ansDate de naissance27 juillet 1993Lieu de naissance Vancouver au CanadaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle Classe socialepauvre mais le vie bienÉtudes majeures Danse Études mineures Mathématiques appliqués Job assistante dans un cours de danseChoix de groupe #1 )CabotChoix de groupe #2 Lowell
GROUPE 1.
Je pense que les Cabots sont bien pour moi car je suis un petite princesse à vrai dire, j'aime prendre soin de moi, je suis une vrai fille et puis j'ai toujours vécu avec des filles, j'ai des sœurs et j'aime cette relation que l'ont peu avoir avec des sœurs. Les filles de cette confrérie mènent leurs projets à bien ce qui est très important pour moi aussi.
GROUPE 2.
Les Lowells pourraient aussi me convenir j'ai toujours eu des idées farfelues comme une boulangerie sur la lune, je suis aussi une grande danseuse sans vouloir me venter mais en tout cas j'excelle dans cette discipline depuis toute petite et j'aime pouvoir sortir ma créativité que ce soit en dansant ou même en dehors.
Je pense que les Cabots sont bien pour moi car je suis un petite princesse à vrai dire, j'aime prendre soin de moi, je suis une vrai fille et puis j'ai toujours vécu avec des filles, j'ai des sœurs et j'aime cette relation que l'ont peu avoir avec des sœurs. Les filles de cette confrérie mènent leurs projets à bien ce qui est très important pour moi aussi.
GROUPE 2.
Les Lowells pourraient aussi me convenir j'ai toujours eu des idées farfelues comme une boulangerie sur la lune, je suis aussi une grande danseuse sans vouloir me venter mais en tout cas j'excelle dans cette discipline depuis toute petite et j'aime pouvoir sortir ma créativité que ce soit en dansant ou même en dehors.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'y étais pas je viens d'arriver cette année, mais cette évènement m'a beaucoup choqué je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait arriver dans cet établissement. Je fus très choqué de voir que un fou puisse commettre une telle agression. J'assistais à cette évènement devant ma télé, ma sœur Théa elle y était, j'étais terriblement angoissé a l'idée qui lui soit arrivé quelque chose de grave, mais finalement elle fut que très peu touché.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Je n'y étais pas je viens d'arriver cette année, mais cette évènement m'a beaucoup choqué je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait arriver dans cet établissement. Je fus très choqué de voir que un fou puisse commettre une telle agression. J'assistais à cette évènement devant ma télé, ma sœur Théa elle y était, j'étais terriblement angoissé a l'idée qui lui soit arrivé quelque chose de grave, mais finalement elle fut que très peu touché.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'y étais pas non plus à croire que j'ai vraiment échappé à tous les évènements tragique de cet établissement, ma grande sœur Théa elle y étais encore, elle a aidé a faire sortir des personnes en douce alors qu'elle travaillait au Mcdo. pour ce qui est de mon avis je trouve ça inhumain de faire ça à des innocents car pour moi causé la mort d'innocent est plus que inhumain !
Je n'y étais pas non plus à croire que j'ai vraiment échappé à tous les évènements tragique de cet établissement, ma grande sœur Théa elle y étais encore, elle a aidé a faire sortir des personnes en douce alors qu'elle travaillait au Mcdo. pour ce qui est de mon avis je trouve ça inhumain de faire ça à des innocents car pour moi causé la mort d'innocent est plus que inhumain !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
-Pleine de vie
-Douce
-Sait sortir les poings quand il le faut
-Aime se cultiver
-Brave
-Courageuse
-Ambitieuse
-Curieuse
-Têtue
-Petite princesse
-Aime avoir son petit harem à ses pieds
-Pense avoir toujours raison
-Pleine de vie
-Douce
-Sait sortir les poings quand il le faut
-Aime se cultiver
-Brave
-Courageuse
-Ambitieuse
-Curieuse
-Têtue
-Petite princesse
-Aime avoir son petit harem à ses pieds
-Pense avoir toujours raison
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jelly et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site et puis tout le monde connait ILH. J'adore tout sur ce forum le design contexte et l'ambiance à l'air super alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de aucun DC. J'utilise Amanda Steele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr (gif) et MANSON. (avatar). Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Lana Milkovich la plus belle .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)