Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhispers in the dark. + (Walter)

whispers in the dark. + (Walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me regardais dans le miroir de ma chambre en soupirant. J'avais l'impression d'être énorme, et moche, malgré mes tentatives désespérées pour ressembler à quelque chose. Je venais de passer plus d'une heure et demi dans la salle de bain afin de me préparer, mais je n'étais pas satisfaite de mon reflet. Je passais mes mains sur mon visage en soufflant longuement. Rien n'allait en ce moment, et mon moral était au plus bas, et ça se ressentait dans tous mes faits et gestes. Mon employeur m'avait même proposé de prendre quelques jours de repos puisque le prochaine gros spectacle au Boston Opera House n'aurait pas lieu avant deux semaines. J'avais refusé, mais peut-être que je n'aurais pas dû finalement. Je n'avais pas la tête à travailler, ni à rien du tout d'ailleurs, mais il fallait absolument que je vive et que je sorte un peu. C'est en partie pour ça que j'avais envoyé un sms à Walt, et aussi afin de passer un peu de temps avec lui. Je lui avais proposé un cinéma parce que je n'avait pas eu d'autre idée et parce qu'on pourra être ensemble sans pour autant que je me fatigue. On s'était donné rendez-vous là-bas pour la séance de 21h, et ponctuelle que je suis, j'arrivais pile à l'heure devant le bâtiment. Il y avait quelques personnes sur le trottoir, en train de fumer pour la plupart, ou en train d'attendre leurs compagnons de soirée. Walter n'avait pas l'air d'être là, en tout cas je ne l'aperçus pas dans la foule. Qu'il se dépêche, j'ai froid ! La température doit avoisiner les 0°c.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whispers in the dark.
feat. tessy r. magyar

J'avais rien de prévu ce soir, Tessy m'a proposée un cinéma pour vingt et une heure, j'ai pas refuser, non, si je peux passer du temps avec elle, oui je dis oui direct. La dernière fois qu'on s'est vu elle m'a annoncée qu'elle était enceinte, bon sur le coup je l'ai mal pris, elle a jouée la conne, comme ma soeur tient qui m'a annoncée aussi pas plus tard que ce matin qu'elle était aussi enceinte c'est la mode faut croire en ce moment pour les femmes d'être en cloque. Quoiqu'il en soit je me suis préparé, rien de trop élégant non plus, c'est pas un gala, juste un cinéma alors un t-shirt, un jean et une veste font l'affaire, tout simplement. Une fois prêt, je quitte mon appartement pour prendre ma voiture et me diriger vers le cinéma, avec la circulation fluide, j'ai pas mis de temps enfin je dis ça mais je suis pas le premier vu que j'ai aperçu Tessy devant le cinéma m'attendant, j'ai souris et j'ai vite trouvé une place avant de la rejoindre. Salut beauté. lui dis-je arrivant à sa hauteur avec mon petit sourire, je déposais un baiser sur ses lèvres, ouais j'avais envie, on était pas ensemble mais bon peu importe, j'ai toujours agis comme si c'était le cas avec elle, ça changera pas parce qu'elle attend un gosse, loin de là. Comment tu vas ? lui demandais-je une fois nos lèvres éloignées l'une de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais Walter, cet homme à qui je tenais tellement malgré notre relation on ne peut plus compliquée, et avec qui j'étais sûre de passer une bonne soirée. Cette fois pas d'engueulade, je m'en suis fait la promesse. Le but de cette soirée cinéma était simplement d'être ensemble, parce qu'au fond Walt est sans nul doute l'une des personnes avec qui j'aime le plus passer du temps. Je crois que je pourrais le voir chaque jour s'en m'en lasser. J'avais hâte qu'il arrive, premièrement pour être enfin en sa compagnie, et deuxièmement parce que je me les caillais un peu dehors à cette heure-ci, en plein milieu de l'hiver. Certes l'épisode neigeux était enfin terminé, mais les températures n'étaient pas encore très hautes. Emmitouflée dans mon manteau, je regardais autour de moi, observant les quelques passants qui se pressaient dans la rue et les gens qui me "tenaient compagnie" en attendant eux aussi devant le cinéma. Mon visage s'illumina lorsque je vis Walt s'approcher de moi. Salut. dis-je doucement avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes. Je suis sûre que les gens autour de nous pensent que nous sommes ensemble, en couple, mais ce n'est pas le cas. C'est comme ça entre nous, et ça ne me dérange pas le moins du monde. Je vais mieux maintenant que tu es là. C'est la vérité, je me sens un peu moins déprimée en sa présence. Et toi ? demandais-je en retour, non pas par politesse, mais parce que ça m'intéressait vraiment. Je glissais ma main dans la sienne. On entre ? Il y a un film que tu veux voir en particulier ? Je t'avoue que je t'ai proposer de venir sans même avoir regardé la programmation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whispers in the dark.
feat. tessy r. magyar

Je savais que je n'allais pas être le premier sur les lieux, disons que je n'ai jamais été vraiment très ponctuel contrairement à Tessy, qui l'est et qui doit surement déjà m'attendre dehors. Je suis sur la route, j'essaye de faire au plus vite et je ne met pas de temps, il n'y a plus autant de circulation que dans la journée alors j'arrive vite au cinéma, trouvant une place pour me garer et la rejoignant aussitôt. Je souris une fois qu'elle apparaît dans mon champ de vision et proche d'elle pour la saluer je ne me gêne pas pour déposer mes lèvres sur les siennes, j'ai toujours agis ainsi avec elle, elle s'en est jamais plains et on a beau passer pour un couple à agir comme on le fait, ça nous convient parfaitement et disons qu'on emmerde les autres. C'est vrai que t'as une petite mine. Moi ça va, content d'être avec toi. lui dis-je alors qu'elle venait ensuite glisser sa main dans la mienne, me faisant savoir qu'elle n'avait pas vraiment d'idées sur le filmJ'ai pas non plus regarder ce qu'il y avait comme films. on entrait à l'intérieur puis je scrutais vite fait un coup d’œil aux affiches de films qui passent en ce moment dans le cinéma. Ça te dit Deadpool ? Film de super-héros, apparemment c'est bourré de violence et d'humour salace . lui proposais-je serrant un peu plus sa main dans la mienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)