Invité
est en ligne
Invité
Je me regardais dans le miroir de ma chambre en soupirant. J'avais l'impression d'être énorme, et moche, malgré mes tentatives désespérées pour ressembler à quelque chose. Je venais de passer plus d'une heure et demi dans la salle de bain afin de me préparer, mais je n'étais pas satisfaite de mon reflet. Je passais mes mains sur mon visage en soufflant longuement. Rien n'allait en ce moment, et mon moral était au plus bas, et ça se ressentait dans tous mes faits et gestes. Mon employeur m'avait même proposé de prendre quelques jours de repos puisque le prochaine gros spectacle au Boston Opera House n'aurait pas lieu avant deux semaines. J'avais refusé, mais peut-être que je n'aurais pas dû finalement. Je n'avais pas la tête à travailler, ni à rien du tout d'ailleurs, mais il fallait absolument que je vive et que je sorte un peu. C'est en partie pour ça que j'avais envoyé un sms à Walt, et aussi afin de passer un peu de temps avec lui. Je lui avais proposé un cinéma parce que je n'avait pas eu d'autre idée et parce qu'on pourra être ensemble sans pour autant que je me fatigue. On s'était donné rendez-vous là-bas pour la séance de 21h, et ponctuelle que je suis, j'arrivais pile à l'heure devant le bâtiment. Il y avait quelques personnes sur le trottoir, en train de fumer pour la plupart, ou en train d'attendre leurs compagnons de soirée. Walter n'avait pas l'air d'être là, en tout cas je ne l'aperçus pas dans la foule. Qu'il se dépêche, j'ai froid ! La température doit avoisiner les 0°c.
(Invité)