Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility● Il y a bien longtemps... ● (flashback)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

● Il y a bien longtemps... ● (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 février 2016, le midi.

C'est bien connu, dans l'aristocratie et plus encore dans les grandes familles, les cousinades sont une caractéristique omniprésente. Dès son plus jeune âge, Diane avait élevée dans cet esprit, elle ne comptait plus le nombre de cousins et de cousinades plus ou moins éloignés qu'elle pouvait avoir. Parmi eux, certains l'avait marquée. C'était notamment le cas de Marika, descendante de la couronne de Hongrie. Elles avaient eu l'occasion de se voir plusieurs fois par le passé mais jamais bien longtemps. Maintenant qu'elles étaient toutes les deux installées sur le même campus, elles avaient décidé de se retrouver autour d'un café. C'est pourquoi elles s'étaient donné rendez-vous dans un restaurant de Boston à la pause du midi. Heureusement, Diane était la première arrivée sur les lieux et se fit placer par le serveur à une table pour deux près d'une baie vitrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a bien longtemps
Même si j'étais une des descendantes de la royauté de Hongrie, j'avais grandi à New-York. Je n'avais donc pas souvent eu l'occasion de voir tous les membres de ma famille, y compris mes cousins et mes cousines. D'ailleurs, j'en avais tellement que c'était difficile de garder contact avec tout le monde. J'allais en Hongrie uniquement durant les vacances d'été. Et d'ailleurs, je passais plus l'été avec mes grands-parents qu'avec quiconque. Sans oublier les soirées où notre présence était requise. Soirées souvent des plus ennuyantes. Je n'étais pas du tout du genre royauté. J'avais grandi loin de tout ça et je m'en portais bien.

Malgré tout, j'avais appris qu'une de mes cousines se trouvait à Harvard tout comme moi. Le monde était petit comme on dit. Combien de chance pour qu'une de mes cousines soient dans la même université que moi? Nous nous étions donc données rendez-vous pour un petit café. Quand j'arriva sur place, Diane était déjà là. Je me dirigea donc vers elle. "Hey salut. Désolé du retard." Je devais avoir seulement quelques minutes de retard, le temps de me trouver un stationnement mais je n'aimais pas être en retard malgré tout.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 février 2016, dans l’après-midi.

Comme tous les jeunes de son état, Diane avait reçu une éducation stricte qui lui avait inculqué des valeurs, certaines s’étant vraiment ancrées en elle, contrairement à d’autres. Parmi celles qu’elle avait assimilées se trouvait la ponctualité, c’est pourquoi elle était arrivée à l’heure au rendez-vous, même un peu en avance, une habitude qu’elle avait prise avec le temps. Lorsqu’elle vit sa cousine arrivée, elle la reconnut immédiatement et lui sourit largement avant de se lever pour lui faire la bise puis l’inviter à s’asseoir en face d’elle.
    -Mais ne t’inquiète pas, c’est rien ! Tu es à l’heure, c’est moi qui suis toujours en avance ! Comment tu vas ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)