Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility● On ne se serait pas déjà croisés quelque part ? ●
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

● On ne se serait pas déjà croisés quelque part ? ●

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 février 2016, dans l'après-midi.

Entre les cours et la soirée de gala qui se préparait pour le soir-même, Diane ne savait vraiment pas où donner de la tête ! Elle avait toujours aimé vivre à 100 à l'heure mais il y avait des périodes où elle aurait volontiers troquer sa vie speed pour celle d'une mémère ! Encore heureux, elle avait un peu de temps libre dans le courant de l'après-midi, entre deux cours. Aucune envie d'aller à la bibliothèque, c'est pourquoi elle était en route vers le Starbucks du campus dont elle n'était plus qu'à quelques pas de la porte d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne plus penser à Kyla. Facile à dire, difficile à faire. Surtout que cette petite garce avait trouvé un moyen d’obtenir mon numéro, de m’envoyer des sms me narguant, me faisant savoir qu’elle était en périple avec l’un de mes meilleurs amis, m’allumant au passage… Ca me foutait hors de moi, et l’idée d’imaginer qu’il pouvait éventuellement se passer quelque chose entre elle et Drew… Bref, j’avais clairement besoin de me changer les idées, et entre deux cours un café s’imposait. Je pris naturellement le chemin du Starbucks, commandai une boisson chaude et allai m’installer à une table de libre. Ca ne faisait quelques minutes que j’étais arrive lorsque la porte de l’établissement s’ouvrit à nouveau sur une cliente. Je relevai les yeux vers la nouvelle arrivée et la détailla avec de grands yeux en la reconnaissant. « Diane ? C’est bien toi ? » demandai-je avec un sourire ravi. Voir mon amie d’enfance surgir dans ce café, oui ça avait le don de me faire aller mieux déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 février 2016, dans l’après-midi.

Si on avait dit à Diane que venir à Harvard lui donnerait l’occasion de retrouver pas mal de tête familière, elle n’y aurait jamais cru, et pourtant, c’est bien ce genre de choses qui l’attendait dans un proche avenir, et même dès ce jour ! Entrée dans le Starbucks, prête à commander un café, elle fut interpellée par une voix qui lui disait quelque chose mais sans qu’elle la reconnaisse immédiatement. Intriguée, elle se retourna et pencha légèrement la tête sur le côté en regardant le jeune homme assis.
    -Euh… Oui, c’est moi, pourquoi ? Tu… Oh Cole !!!!
    Oui, elle était parfois longue à la détente la jeune duchesse !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)