Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility● Je te veux, je peux ? Ou pas... ● (flashback)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

● Je te veux, je peux ? Ou pas... ● (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 octobre 2015, en fin d'après-midi.

Quoi de mieux pour terminer une belle journée qu'un petit passage par le 21st Amendment, ce fameux pub, lieu incontournable de Boston ?! C'est le coeur léger et le sourire aux lèvres que la jeune duchesse avait décidé d'aller boire un verre là-bas. Bien que s'y étant rendue seule, elle ne perdait pas espoir d'y rencontrer l'une de ses connaissances, ou bien de faire une nouvelle rencontre. Assise à une table près de la fenêtre, elle attendait qu'un serveur vienne à elle pour passer commande d'une bière. Impossible pour elle d'entrer dans un pub et de ne pas y consommer une boisson irlandaise, comme elle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais clairement vénère de revenir aussi proche de ma famille, moi qui pensait pouvoir enfin m’en détacher me voilà une nouvelle collé avec eux. J’avais décidé de sortir ce soir, pour trouver de quoi m’occuper et surtout trouver mes futures cibles dans cette ville. J’étais sorti dans un bar que je ne connaissais pas, installé au bar, je regardais chaque personne avec attention pour trouver la cible idéale pour ce soir. Une jolie blonde montrait un peu trop ces bijoux hors de prix ce qui me prouvait clairement qu’elle était le genre de nana naïve qui pourrait satisfaire ma soif pour ce soir. Je n’allais pas y aller tout de suite, j’allais d’abord attendre qu’elle finisse son verre avant de l’aborder pour un autre verre… La tactique habituelle qui marche tellement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 octobre 2015, en fin d’après-midi.

Diane commençait à trouver le temps long ! Il fallait avoir de la patience pour boire ici ! Elle avait tellement l’habitude d’avoir tout ce qu’elle demandait servi en un rien de temps… Mais malgré cela, pas question de repartir, il avait décidé de boire une bière ici, elle attendrait le temps nécessaire. En attendant, elle s’adonnait à l’une de ses activités préférées : l’observation des autres. Elle regarda quelques personnes avant d’être intriguée par un jeune homme installé au bar qui avait l’air de particulièrement fixer une blonde un peu plus loin, chose qui eut le don de la faire sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression d’être un fauve près à sauter sur ma proie, c’était un peu comme cela au final. J’allais la dépiauter de son argent, simplement parce que j’ai clairement du mal avec les riches. J’ai toujours dû faire des conséquences pour pouvoir payer le loyer. Faut dire que mes parents n’étaient pas là pour aider, vu les phénomènes. J’ai donc appris à vivre à ma façon avec mes talents d’arnaqueur. Je la regarde en souriant avant d’attendre que ma proie termine de boire son verre. Je sentais pour autant un regard sur moi, je tourne la tête et croise le regard d’une jolie brune qui semblait plutôt amusé. J’avais l’habitude qu’on me regarde ainsi, mais elle pourrait être intéressante… comme proie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 octobre 2015, en fin d'après-midi.

LAux premiers regards, Diane ne savait pas vraiment pourquoi ce jeune inconnu regardait la belle blonde avec autant d'insistance. Peut-être tout simplement parce qu'elle lui plaisait. Ou bien parce qu'elle avait attiré son regard tout simplement. Elle avait l'air d'être du genre vraiment excentrique. Le jeune chasseur ayant détourné son regard vers Diane, elle lui fit un petit sourire. N'ayant toujours pas été servie, elle se décida à changer de place et à le rejoindre. Faire de nouvelles connaissances était toujours plaisant pour elle.

-Salut ! Moi c'est Diane.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)