Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(WALTER) when we are apart, we'll never be alone.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(WALTER) when we are apart, we'll never be alone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours suivant mon vingt-deuxième anniversaire, je devais avouée que la réception d'une invitation de Walter me laissa dans une profonde surprise. À un point que je du réfléchir quelques instant avant de lui envoyer une réponse. Depuis mon retour de l'avais volontairement longtemps évité et même nos retrouvailles avaient été bien froide si l'on compare avec la relation que nous avions autrefois. Dire que cela ne me manquait pas du tout serait un énorme mensonge et c'est sans doute la raison pour laquelle j'avais finalement accepté son invitation. Même après tout ce temps je tenais toujours à lui autant qu'avant et s'il y avait un espoir pour que je puisse le retrouver dans ma vie alors j'étais prête à essayer. Heureusement, Maxym m'avait aidée à me trouver une tenue convenable pour cette soirée ainsi qu'à me maquiller - le genre de truc de filles avec lequel j'ai bien de la difficulté. Elle m'avait aussi surveiller pour que je reste sobre et que je ne fasse pas de connerie. Du coup j'embarquai enfin dans ma voiture une heure plus tard pour me rendre à l'endroit indiqué par mon cavalier. Je faisais bien pitié dans ce décor de fou, franchement il avait misé bien trop haut là... J'entrai donc à l'intérieur et, bien qu'à une dizaine de reprise j'eu envie de retourner chez moi, la serveuse me conduit jusqu'à notre table. Ça y est j'ai le coeur qui me lâcher, adieu les amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when we are apart, we'll never be alone.
feat. agathe m.-thomspers

C'était pas mon genre d'aller au restaurant, j'étais pas du tout un romantique et Agathe le savait mais j'ai pas été présent pour son anniversaire et avec nos retrouvailles plus ou moins froides et tendues, j'avais pas trop envie de me pointer et d'être mal à l'aise, j'espérais que ce dîner au restaurant allait nous rapprocher, que ce moment entre nous allait être totalement différent de nos retrouvailles. J'ai décidé de l'emmener au Mamma Maria, le restaurant dit le plus chic de Boston, et bon faut avoir les moyens pour un établissement avec une telle réputation, et si en ce moment niveau financier pour moi c'est pas fort, je fais une petite folie ce soir comme on dit. Au fond je ne pensais pas qu'elle allait accepter mon invitation et quand elle a répondu à mon message en acceptant j'ai souris. J'arrivais au restaurant avant elle, le cœur un peu emballé, c'est pas du tout le genre d'endroit que je fréquente habituellement et j'espère vraiment qu'elle va apprécier cette soirée en ma compagnie. Je signale au maître d'hôtel que j'ai réservé une table pour deux au nom de Rutherford puis quelques secondes après un serveur m'emmène à ma table, je m'assois et je souffle un coup puis à peine dix minutes plus tard, une serveuse venait à ma table suivit de près par Agathe qui était sublime dans sa tenue Hey. dis-je me levant de table pour la contourner et venir l'enlacer Merci d'avoir accepté l'invitation. et comme un parfait gentleman que je n'étais pas, je décalais sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir avant de la rapprocher de la table et je revenais à ma place, commandant une bouteille de champagne tant que la serveuse était encore là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ignorais si recommencer à voir Walter était une bonne chose en réalité connaissant les raisons pour lesquelles je tenais tellement à l’éviter. Il avait sur moi un charme indéniable, il pouvait facilement me faire bousculer dans une partie de moi-même que je m’efforçais de cacher. C’est ce qui me faisait le plus peur. D’un autre côté je n’avais rien de négatif à dire sur mes moments avec lui et je crois qu’une amitié est totalement possible. Voilà pourquoi j’ai accepté, parce que j’avais envie de voir ce qu’il pouvait advenir de nous, sachant que je ne comptais pas redevenir sa petite-amie. C’est donc avec le cœur battant que la serveuse me conduit jusqu’à lui et ce sentiment s’amplifia lorsqu’il me pris dans ses bras. Son odeur, son corps, ça m’avait manqué. « Merci à toi de m’avoir invité Walt’, ce n’était pas nécessaire. J’ignorais que tu te souvenais de mon anniversaire. » Une invitation au fast food du coin aurait tout aussi bien fait l’affaire, je savais que ce n’était pas le mec ni plus riche et je ne m’attendais pas à autant franchement. Pour preuve j’en étais même à rougir lorsqu’il commanda une bouteille de champagne, je ne méritais tellement pas autant. D’un autre côté il semblait tellement plein de bonne intention à mon égard et tellement heureux de m’inviter que bien sur j’étais reconnaissante. « Tu es magnifique ce soir. » Enfin comme tous les autres jours, Walter avait de quoi plaire et il le savait tout aussi bien que moi. Après tout – aussi superficielle que cela puisse paraître – je ne serais pas sortie avec lui s’il ne me plaisait pas. J’ignorais ce qu’il me prenais ce soir en fait car je n’étais pas romantique pour deux sous et là, ici, avec cette lumière et cette ambiance, j’étais sur la limite de devenir niaise quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when we are apart, we'll never be alone.
feat. agathe m.-thomspers

Je savais pas vraiment si c'était une bonne idée de fêter son anniversaire ici dans ce restaurant, juste nous deux, faut dire que la dernière fois qu'on s'est vu, c'est à dire pour nos retrouvailles, c'était froid et tendue, un beau malaise entre nous et j'appréhende quand même forcément parce qu'elle a beaucoup comptée avant de partir du jour au lendemain et je sais pas ce que ça peut donner maintenant. J'étais arrivé le premier dans ce restaurant italien hors de prix, autant dire les choses telles qu'elles le sont, faut avoir de l'argent pour manger ici, et en ce moment pour moi à ce niveau c'est pas ça mais je sais pas comme on dit c'est une petite folie de fin de mois, j'ai qu'à me dire ça, ça limitera la casse pour ma conscience. Installé à la table que j'ai réservé, j'ai attendu à peine dix minutes avant de la voir arrivée, je souris immédiatement pour me lever et venir l'enlacer pour la saluer De rien, j'étais pas obligé c'est vrai mais disons que ce sont nos retrouvailles officielles. autant qu'elle comprenne par là que je ne voulais pas que ce moment partagé entre nous soit froid et tendu, je voulais qu'elle se sente à l'aise, qu'elle profite et qu'elle ne se sente pas inconfortable. Je reculais sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir puis j'allais à ma chaise avant de sourire à son compliment à mon égard Merci, toi aussi t'es magnifique ce soir. j'en profitais pour demander à la serveuse qui était encore à notre table, une bouteille de champagne, marquer le coup quoi. Bon il parait que ce restau fait les meilleures pâtes de Boston, j'espère que tu seras pas déçue. je lâchais un petit rire avant de la fixer, et de voir arriver la nostalgie de nos moments avant qu'elle ne parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions loin d'être le genre de personne qui fréquentent normalement ce genre d'endroit et ça m'amusait un peu de me la jouer. Oublier que je me retrouvais dans cet endroit avec mon ex alors que lui comme moi avions à peine de quoi nous payer un verre d'eau : ce soir nous étions des amoureux remplis de fric. Ouais j'avais envie de jouer ce rôle. Ça m'aidait aussi à ne pas prendre mes jambes à mon coup parce que l'effet qu'il me faisait m'effrayait toujours autant qu'avant. « Elles ne peuvent pas être pire que les vraies en tout cas. » On savait à peine quoi se dire tellement c'était trop bizarre de se retrouver après tant de temps. Ce soir il est vrai que je me sentais différente, malgré mes craintes j'étais prête à tout donner afin que nous passions une belle soirée en l'honneur de mon anniversaire. Advienne que pourra, j'étais contente de le voir et surtout il était plus beau que jamais. Et fou aussi un peu pour acheter une bouteille de champagne dans cet endroit. On parle tout de même du restaurant le plus chic en ville. « Comment pourrais-je l'être ? Au pire ça nous donnera une raison pour se sauver sans payer. » Ça c'était une chose que je n'avais encore jamais essayer mais qui se trouvait sur ma liste de choses à faire avant de mourir. Ce serait tellement drôle de voir la tête de la serveuse. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)