Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours suivant mon vingt-deuxième anniversaire, je devais avouée que la réception d'une invitation de Walter me laissa dans une profonde surprise. À un point que je du réfléchir quelques instant avant de lui envoyer une réponse. Depuis mon retour de l'avais volontairement longtemps évité et même nos retrouvailles avaient été bien froide si l'on compare avec la relation que nous avions autrefois. Dire que cela ne me manquait pas du tout serait un énorme mensonge et c'est sans doute la raison pour laquelle j'avais finalement accepté son invitation. Même après tout ce temps je tenais toujours à lui autant qu'avant et s'il y avait un espoir pour que je puisse le retrouver dans ma vie alors j'étais prête à essayer. Heureusement, Maxym m'avait aidée à me trouver une tenue convenable pour cette soirée ainsi qu'à me maquiller - le genre de truc de filles avec lequel j'ai bien de la difficulté. Elle m'avait aussi surveiller pour que je reste sobre et que je ne fasse pas de connerie. Du coup j'embarquai enfin dans ma voiture une heure plus tard pour me rendre à l'endroit indiqué par mon cavalier. Je faisais bien pitié dans ce décor de fou, franchement il avait misé bien trop haut là... J'entrai donc à l'intérieur et, bien qu'à une dizaine de reprise j'eu envie de retourner chez moi, la serveuse me conduit jusqu'à notre table. Ça y est j'ai le coeur qui me lâcher, adieu les amis.(Invité)