Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFifty shade of gold + jaspël
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fifty shade of gold + jaspël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fifty shades of gold.
feat. jasper.

Le début de soirée avec Tommy ? Magique. Vraiment. Et même si j'avais vraiment eu envie de rester juste avec lui jusqu'au bout de la nuit, j'avais aussi trèèèès envie de participer au bal des Dunsters. Tout le monde disait que ça serait magique et forcément, j'voulais y aller. Alors j'avais fais mes yeux de chat botté à mon petit ami pour l'amadouer et après être passé à nos appartements respectifs pour s'changer, on avait convenu de se retrouver sur place. Passant l'entrée de la salle, je mettais mon masque sur les pieds prenant le sachet de paillette que l'on me tendait. C'était plutôt étrange de devoir balancer des paillettes à la tronche de quelqu'un pour l'inviter à danser mais, amusant. J'me demandais bien qui avait pu avoir cette idée tiens. Bref, j'étais arrivée et je cherchais Tommy du regard sans grand succès. Probablement qu'il allait pas tarder. Alors en attendant, j'me décalais sur le côté prenant un verre de jus de fruit et attendant que le temps passe. Parce que ouais, c'était la soirée des amoureux techniquement et moi, il me manquait toujours le mien. Puis j'avais légèrement du mal à reconnaître les gens autour de moi. Disons que les masques plus l'ambiance de la pièce ne le permettait pas vraiment.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Fifty shade of gold + jaspël 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Fifty shade of gold + jaspël QIkbezwN_o
Fifty shade of gold + jaspël 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
fifty shades of gold.
feat. Azraël.

Pour un esprit aussi mégalo que celui de Jasper, cette soirée était un peu la sienne. Disons, comme il l'avait imaginé pour le bal de l'année dernière. La soirée avait eu du retard, presque un an, mais elle se déroulait enfin, et c'était parfaitement identique à ses souhaits. Quelques améliorations avaient été faites pour coller au thème Saint Valentin, et il faudra que l'homme en félicite les deux demoiselles du pouvoir. Hé oui Jasper, tu n'es plus qu'un invité ici. Un invité qui avait laissé sa cavalière en une autre compagnie, une fois ses billes posées sur la brune. Azrael ici ? Evidemment Ellington, c'est la soirée des amoureux. Et... Elle fait partie de ces transies, tu sais bien. Princesse rêve de sa soirée parfaite avec son prince sublime. Alors dans le conte, c'est qui le type avec son masque, qui se glisse dans l'ombre féminine ? Je ne suis pas sûre que Disney lui ai déjà trouvé une place. Tant pis, l'ambitieux se rajoute au feutre épais, se glissant dans le dos d'Az pour en conquérir les hanches de ses mains. « Ne me dit pas que ton cavalier a eu un empêchement et que je vais devoir prendre sa place. Ça serait trop dommage. » Qu'il souffle à son oreille, un tantinet provocateur, clairement amusé.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fifty shades of gold.
feat. jasper.

J'avais plus qu'à prendre mon mal en patience en fin de compte. Ce qui n'était pas bien grave même si j'avais la sérieuse impression de faire tâche au milieu de tout les couples valsant à l'unisson. J'avais jamais été une princesse mais je rêvais moi aussi de mon conte de fée. De cette merveilleuse histoire qui arriverait à me faire vibrer. Etais-ce réellement possible pour une femme de mon envergure ? Semblait-il que j'avais plus le don d'attirer les problèmes que les histoires parsemés de paillette. Réflexion intense en l'attente du prince qui tardait à venir. Avait-il changé d'avis ? J'osais espérer que ça ne soit pas le cas. Je faisais craquer mes doigts l'esprit ailleurs alors que des mains venait prendre possession de ma silhouette. Un mince sourire étirait mes lèvres avant que la voix ne résonne à mes oreilles. Ce n'était définitivement pas Tommy et sans avoir besoin de me retourner, j'reconnaissais la voix sombre de Jasper. Jasper l'amant de plusieurs nuits qui avait réussi à me faire rêver à chaque soupirs donné. Tourner autour de inaccessible. Tellement toi. D'un geste gracieux je virevoltais me défaisant de son emprise me retrouvant face au masque qu'il avait adopté pour la soirée. Tu m'en vois désolée mais je ne serais pas ta cavalière ce soir. Le petit sourire amusé sur les lèvres, charmant une nouvelle fois le ténébreux.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
fifty shades of gold.
feat. Azraël.

Tourner autour de inaccessible. Tellement toi. Le problème, tu vois jolie brune, c'est que je ne te vois pas comme inaccessible. J'ai du mal à dégringoler de quelques places dans les cœurs, j'ai du mal à voir d'autres frôler ce que j'ai possédé. Mettez ceci sur le compte de mon problème d'ego, sur mon célibat, sur mon battant agonisant depuis qu'on me l'a abîmé. Tu te défais de mon emprise, et le regard bleuté s'attarde sur la tenue, un sourire malin accroché aux lèvres. « La liberté te va mieux. Elle est définitivement ta plus jolie tenue, encore plus belle que celle actuelle. » J'aime quand tu te drappes d'insouciance, et que ton chemin finit pas loin du mien. Tu m'en vois désolée mais je ne serais pas ta cavalière ce soir. Le sourcil se hausse, mais sa bouche ne se passe pas de son expression amusée. « J'ai déjà une cavalière, ça tombe bien. » Il m'était impossible de venir ici, désarmé. J'ai embarqué une tumultueuse à mon bras, et celle-ci n'est pas jalouse. « Mais je peux t'emprunter. » Ca n'est pas quelque-chose qui me dérange, et mon passif le confirme. Le truc, c'est que je me fous bien de ta moitié, les scrupules ne sont pas des choses qui viennent me réveiller la nuit. Particulièrement maintenant. J'ai été brave, brillant, sage. Ca ne m'a pas beaucoup servi pour être heureux. « Tu préfères attendre que ton prince charmant se décide ? C'est triste, une fille seule. » Surtout toi.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fifty shades of gold.
feat. jasper.

C'était presque comme un jeu. Jeu dangereux, probablement. C'était toujours dangereux quand on était dans une relation comme celle que j'avais avec Jasper. Un peu trop d'attraction dans l'air diras t'on. Probablement. Mais j'y pouvais quoi moi si j'avais ce truc avec lui ? S'il ne me laissait pas indifférente malgré ma situation ? La question, Jasper, est : est ce que ma non liberté te déranges tant que ça ? J'pouvais par avance répondre à sa place. Non. Non puisque dans le cas contraire il ne serait pas là usant de ses sourires de tombeur. Alors peut être bien que je n'étais plus libre à ce moment précis mais ça ne l'arrêtait pas. Rien n'arrêtait vraiment Ellington à vrai dire. Ni mon statut, ni mon cavalier qui pourrait débarquer d'un instant à l'autre. Et où est-elle ? Oui, dis moi où est cette cavalière que tu sembles si heureux de mentionner. Dis moi où s'cache t'elle pendant que tu tentes de faire marcher ton charme ravageur sur ma personne. M'emprunter, m'abîmer, me rendre usagée au propriétaire. As-tu l'impression que je suis un objet ? Un sourire fin venait orner mes lèvres alors que mes prunelles restaient en constante admiration devant les siennes chocolat. Et si je te faisais l'honneur de ma compagnie, que voudrais tu en faire ? Tu me connais Jasper. Tu sais que moi aussi j'aime jouer, parfois trop. Fais attention où tu mets les pieds, on en sort pas spécialement vainqueur avec moi. Et les chutes sont brutales, tu ne le sais que trop bien.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
fifty shades of gold.
feat. Azraël.

Est-ce qu'elle me dérange, cette emprise qu'a l'Homme lambda sur toi ? Non. Je me fous de son identité, de combien tu l'aimes, surement. Ca se saurait si l'amour vous tenait éloigné de toutes les tentations. Qu'il se rassure, je ne veux pas de ton attachement. Je veux juste que tes billes restent aussi brillantes quand mes deux bleues s'attardent sur toi. Je veux que ton rythme cardiaque augmente, même juste à peine, quand la chaleur de mon souffle s'insinue sur ta peau. Je veux te provoquer des émotions. Je veux que tu ne m'oublies pas, même quand tu devrais. Et où est-elle ? Un sourire, et il la lâche du regard pour chercher Zoïa. La sublime rousse, au caractère acide. « Au bar, entrain de tester combien les autres hommes sont ennuyeux. » Pas un couple, pas même forcément des amis. Juste un duo qui se tient solidement, qui anime le lit adverse. Alors tu sais Az', je peux rester ici que ça ne la dérangerait pas. La seule qui prend des risques, c'est toi. M'emprunter, m'abîmer, me rendre usagée au propriétaire. Un sourcil se hausse, Ellington relève doucement le menton. « Au propriétaire ? T'estimes-tu à ce point liée ? » Je t'apprécie plus libre, sans lien aux chevilles et au cœur. Et si je te faisais l'honneur de ma compagnie, que voudrais tu en faire ? Ma main qui s'amuse sur ta hanche trace le chemin, et Jasper se rapproche, imposant sa présence à la silouhette féminine. Ton cavalier approche, je le vois le regard fixé sur ta personne. Lui ou un autre. Alors ce n'est qu'un murmure amusé qu'il glisse à son oreille : « Je suppose qu'il va falloir que tu le devines. », et poursuit ses pas loin d'elle, parenthèse sucrée à la soirée.

Fin du sujet  Fifty shade of gold + jaspël 2511619667
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)