Invité
est en ligne
Invité
fifty shades of gold.
feat. jasper.Le début de soirée avec Tommy ? Magique. Vraiment. Et même si j'avais vraiment eu envie de rester juste avec lui jusqu'au bout de la nuit, j'avais aussi trèèèès envie de participer au bal des Dunsters. Tout le monde disait que ça serait magique et forcément, j'voulais y aller. Alors j'avais fais mes yeux de chat botté à mon petit ami pour l'amadouer et après être passé à nos appartements respectifs pour s'changer, on avait convenu de se retrouver sur place. Passant l'entrée de la salle, je mettais mon masque sur les pieds prenant le sachet de paillette que l'on me tendait. C'était plutôt étrange de devoir balancer des paillettes à la tronche de quelqu'un pour l'inviter à danser mais, amusant. J'me demandais bien qui avait pu avoir cette idée tiens. Bref, j'étais arrivée et je cherchais Tommy du regard sans grand succès. Probablement qu'il allait pas tarder. Alors en attendant, j'me décalais sur le côté prenant un verre de jus de fruit et attendant que le temps passe. Parce que ouais, c'était la soirée des amoureux techniquement et moi, il me manquait toujours le mien. Puis j'avais légèrement du mal à reconnaître les gens autour de moi. Disons que les masques plus l'ambiance de la pièce ne le permettait pas vraiment.
(Invité)