Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChannikho ▲ Loin des strass et paillettes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Channikho ▲ Loin des strass et paillettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Channing & Nekho
Like all magnificent things, it's very simple
Mardi 16 février Je ne m'étais pas encore aventuré dans les quartiers adjacents au campus, aussi étrange que cela pouvait paraître je passais mon temps à vivre entre mon loft et l'université sans vraiment pousser plus loin. Pour le moment je n'avais pas réellement besoin d'aller voir ailleurs, si jamais je n'avais pas envie de rester seul chez moi je pouvais me rendre à la Eliot House en étant presque sûr de rencontrer quelqu'un que j'appréciais, car il était vrai que de tous les membres, très peu n'avaient pas mes faveurs. Comme tout le monde j'avais mes préférences, elles étaient tournées vers Antwan, Zakhar, Naima et nouvellement Channing qui avait été pour moi une véritable révélation. La Eliot était connue pour abriter les futurs rois du monde, mais il fallait aussi être sincère en disant que plus de la moitié s'autorisait quelques écarts, ce dont je tentais de me préserver et le tempérament sérieux de la jeune fille m'avait immédiatement attiré. Droite, franche, sincère et impliquée dans ses projets, j'avais rapidement été conquis par son attitude déjà si mâture, si bien que j'étais ravi de la retrouver à la maison de notre confrérie. Mais aujourd'hui j'avais décidé de l'inviter à me rejoindre après les cours pour discuter autour d'un café, ailleurs que l'habituel Starbucks où tout le monde se rendait, j'avais envie d'une ambiance plus traditionnelle pour une fois, le calme. J'arrivais un peu en avance, envoyant un texto à Channing pour la prévenir que j'étais sur place. Quelques minutes après moi elle fit son apparition et je me levais pour aller l'accueillir, lui souriant chaleureusement. « Ravi de te voir ! Comment vas-tu ? » Même si nous nous voyons constamment à la Eliot, il était agréable de se retrouver en petit comité parfois pour avoir des conversations plus personnelles. « Je me suis installé par là-bas, près du chauffage » Je l'invitais à me suivre lui désignant une table près de la vitrine, au moins ici nous serions au chaud bien à l'abri du vent et de la pluie menaçant de tomber à chaque instant.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Channing & Nekho
   Loin des strass et paillettes
mise en page par mad love
  Lorsque la cloche annonçant la fin de ma deuxième heure d'arts plastiques retentit finalement, je pliai lentement bagage et retirai la blouse qui me protégeai des éclats de peinture. Aujourd'hui, et comme tous les autres jours, cette séance au club m'avait fait énormément de bien et j'avais une fois de plus beaucoup appris. En ce qui concerne mes œuvres du jour, j'avais été drôlement inspirée, je devais bien l'avouer. Nature morte, paysage boisée, je m'étais sentie comme une future Cézanne ou un Monet. Mais enfin peu importe.
Quelques minutes plus tard, suite à un texto que j'avais reçu sur mon smartphone, je me dirigeai vers la Luna Caffe, un très bon café situé pas trop loin du campus. Là-bas, mon meilleur ami, le charmant Nekho, m'y attendait. Aujourd'hui, j'allais passer un peu de temps avec lui, comme j'en avais l'habitude depuis plusieurs semaines. Nekho, c'était un jeune homme tout-à-fait remarquable dont j'ai fais la connaissance il n'y a pas très longtemps. Il s'agit d'un garçon posé qui me ressemble assez en tout point et j'étais très heureuse de le compter parmi mes proches : il faisait parti de ces Eliots qui gardaient les pieds sur terre et qui ne restaient pas continuellement planter sur leur haute tour. Il savait porter un regard sensé sur le monde, et je l'admirais beaucoup pour ça.
Lorsque j'aperçus le jeune homme à l'intérieur du café cosy, celui-ci vint immédiatement m'accueillir avec le sourire, sourire que je lui rendit aussitôt. « Nekho !~ Je suis aussi très contente de te voir, merci. Et toi ? » Je pris sa suite lorsqu'il me conduisit à la place où il était installé. Je m'assis aisément face à lui en attendant que quelqu'un vienne prendre notre commande. « Alors. Comment te portes-tu ? Est-ce que tu as trouvé ton bonheur à Harvard ? Racontes-moi tout. » J'esquissai un sourire et attendit sa réponse.

@Nekho Z. Heruben

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Channing & Nekho
Mardi 16 février Channing était de loin l'une des filles les plus classes et distinguées que comptaient la Eliot House, elle avait une élégance naturelle digne d'un véritable mannequin Dior, et je pouvais parler en connaissance de cause. Même si officiellement je suis censé me rendre aux galas et autres grandes réceptions en compagnie de Célestine puisque bientôt nos deux entreprises seront liées à tout jamais, la charmante Japonaise se plaisait plus dans l'exercice d'assister aux oeuvres de charités à mon bras, et je ne pouvais pas en vouloir à ma fiancée de ne pas être friande de ce genre de soirées. Si avec Naima je partageais la même culture et une religion, c'était avec Channing que mon avenir professionnel ressemblait le plus au sien, de plus elle acceptait volontiers de passer de longues heures à écouter de grands investisseurs vanter leurs derniers coup de poker à la bourse pendant un crash. Nos côtés calmes et placides s'étaient immédiatement attirés et entendus, difficile de ne pas apprécier une personne qui prend tout le monde en compte et qui a une attitude exemplaire. Je pense que d'un point de vu d'un Mather, Channing doit être l'archétype de l'Eliot sans l'arrogance et la caprice, mais une fille sachant se tenir et ne pas abuser des bonnes choses, tout ce qui me convenait pour avoir une bonne amitié. « Soulagé d'en avoir fini avec ce premier jour de cours » La légende disant que le lundi était la journée la plus difficile à subir était vraie, du moins pour ma part, malgré toute ma bonne volonté et mon envie d'aller à l'université. L'épreuve du réveil était un véritable calvaire surtout quand les week-end il y avait toute la tribu à la maison et que forcément les chamailleries ne manquaient pas. Un serveur vint prendre commande et je choisis un café américain avec un chausson aux pommes, petit réconfort de la journée. « J'ai avancé avec ma fiancée, du moins on s'est encore revu et j'ai pu rencontré sa famille » Mon mariage arrangé n'avait de secret pour personne, même si mes amis m'encourageaient à aller trouver véritablement une personne que j'aurai choisi de moi-même de mon coté, mais j'étais bien trop fidèle à la consigne de mon père. « C'est assez bizarre à dire, mais je commence à m'y faire à cet "emprisonnement", mais je ne sais pas si c'est de l'indifférence ou de la résignation » Je souriais légèrement, j'étais mitigé par rapport à mon jugement, il y avait eu les révélations d'Antwan puis ce baiser furtif avec Célestine, de quoi me perdre encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Channing & Nekho
  Tandis que j'écoutais attentivement les dires de mon charmant vis-à-vis, le serveur ne tarda pas à arriver et à prendre ma commande. Après avoir réfléchi assez longuement tout en examinant la carte, je finis par opter pour un bon café au lait avec une pincée de sucre vanillé, ainsi que des cookies. Puis, je souris de nouveau lorsqu'il me signifia son soulagement face à ce premier jour de cours. Le fait que Nekho étudiait les relations internationales et l'économie me revint bientôt en tête. Avec le poste qu'il allait pourvoir dans un futur proche, le fait qu'il ait choisit cette voie ne me surprenait pas le moins du monde, bien au contraire. Même si j'avais été quelque peu plus libre concernant mes choix d'études, je ne pus que m'identifier à lui vu notre position. Néanmoins, ce qui me ravissait, c'était le fait que Nekho soit toujours lui-même, toujours aussi humble, serein et posé. Amicalement parlant, j'étais vraiment enchantée d'avoir fait la connaissance d'une personne telle que lui, qui inspirait mon quotidien, qui me poussait à adopter un comportement aussi exemplaire que le sien, et qui m'apprenait de jour en jour à faire honneur à ma famille. De plus, c'était un réel plaisir de l'accompagner à diverses soirées et d'assister à différents galas, accrochée à son bras.  « Ah mais oui, ta fiancée... Tu m'en avais parlé c'est vrai, en mentionnant qu'elle n'était pas tellement intéressée par certaines soirées mondaines. » Je réfléchis un instant en affichant une mine inquisitrice, en tenant de me rappeler du visage de cette jeune femme. Oui, elle me revenait en tête... je l'avais croisé un jour, sans la connaître pour autant. En effet, Nekho était promis à elle, via un mariage arrangé par leur deux familles. Aussi, je tenais à en savoir plus sur elle. « Emprisonnement, hein. Il est vrai qu'il n'est jamais évident d'encaisser ce genre de manigance mais je suis persuadée que tout ira pour le mieux pour toi. Et puis... peut-être que finalement elle commence à te plaire... Ou alors, peut-être as-tu encore quelques doutes sur elle ? Je vois bien que quelque chose d'autre te tracasse. » Je l'observai intensément, sachant pertinemment que j'avais sûrement visé juste. Entre-temps, notre commande arriva et j'en profitai pour boire une gorgée de mon café. Puis, je repris la parole. « Mais dis-moi... Comment s'appelle-t-elle déjà ? Je n'ai plus son nom en tête... Et comment la trouves-tu ? J'aimerai tellement la rencontrer... » Oui... j'étais désireuse de la rencontrer et de voir par moi-même de quoi elle avait l'air, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Certes, j'avais confiance ne Nekho et je l'estimai assez grand pour qu'il puisse juger les gens par lui-même. Mais, vu que ça le concernait, je m'inquiétais un peu pour lui même si je tentais de lui assurer que tout se passerai bien. Aussi, j'espérai juste qu'il ne pensait pas que j'essayais de me mêler de ses affaires. Je tenais juste à en savoir plus sur elle et à voir si elle était effectivement assez bien pour elle.

@Nekho Z. Heruben

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Channing & Nekho
Mardi 16 février Preuve que les mariages arrangés sont passés de mode, Channing avait de la peine à se souvenir que j'étais déjà promis à une demoiselle. En même temps il n'y avait qu'un patriarche égyptien à la tête d'une fortune au nombre de zéro presque incalculable pour avoir l'idée de forcer son fils unique à traverser la moitié du globe pour aller se fiancer avec une parfaite inconnue, puis aussi la mère de Célestine, mais de son coté les motivations m'échappaient encore. Presque tout le monde s'amusait à me taquiner sur mon éternel célibat, n'ayant eu que Lilia comme relation "longue" du moins de plus de quelques jours et officiellement, mais il y avait toujours cette barrière du mariage et même en l'absence de sentiments pour le moment, je comptais resté fidèle à Célestine par principe. « Disons que Célestine est plus dans l'optique affaire, tandis que moi je fais dans le social » Je riais en m'efforçant de rester sérieux, grossièrement c'était cela d'après ce que j'avais pu cerner de son caractère, et surement ce qu'elle pensait de moi après nos trois rendez-vous, mais cette idée si caricaturée m'arrachait tout de même ce rictus. Je me plaisais à plaisanter sur le sujet, mais au fond je n'étais pas totalement serein, il y avait toujours cette part de méfiance et d'incompréhension, Célestine était un mystère en elle-même, une sorte de casse-tête chinois auquel il faut s'accrocher pour parvenir à le résoudre mais sans perdre patience, autrement c'était le retour à la case départ assurément. « Physiquement je n'ai rien à redire, elle est vraiment adorable c'est une poupée » Je marquais une pause à l'arrivée du serveur nous déposant nos commandes, prenant ma tasse entre les mains pour me réchauffer après cette sortie extérieure. « Mais Antwan, je ne sais pas si tu le connais il est aussi de la maison, est un ami de longue date et il l'a connu à l'adolescence, il m'a raconté certaine chose me faisant réfléchir » Je buvais une gorgée en me remémorant les paroles de mon ami, je n'avais pas trop réagi à ce moment mais depuis je ne cessais de cogiter, à croire que cela avait eu un impact plus puissant que ce je ne pensais. Me confier à Channing me permettait d'extérioriser tout cela, un peu comme une thérapie mais beaucoup plus confortable et sans la peur d'être jugé. « Célestine Weasley, elle est Lowell » A mon avis elle aurait plus eu sa place chez les Eliots, mais je m'étais bien gardé de lui faire la remarque, pour le moment nous n'étions pas assez intimide et même si nous plaisantions, je ne connaissais pas encore ses limites. « Elle semble avoir un sacré caractère, mais ça ne me fait pas peur, juste le fait que tout ce mariage repose sur notre entente m'inquiète un peu, j'ai l'impression que nous sommes encore bien jeunes pour faire face à cela » D'accord vingt-quatre ans ce n'est plus l'adolescence, et malgré ma maturité je restais encore inquiet face à cela, beaucoup d'enjeux pour l'avenir de nos deux compagnies et j'espérai que nous soyons assez forts pour tout supporter.

@Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Channing & Nekho
  Lorsque Nekho se mit à rire après m'avoir décris sa dulcinée, je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Cette Célestine, il avait l'air de s'attacher à elles malgré ces petits défauts et tout ce qu'il avait pu entendre sur elle. Quand il m'énonça son nom complet, le voile flou qui couvrait le visage de la concernée dans mon esprit se dissipa. A présent, je voyais un peu plus de qu'il s'agissait. En tant que grande amie des artistes, que je passais souvent à la Lowell House pour voir quelques connaissances et étudier certaines de leurs œuvres. Et, par moment, au détour de quelques couloirs, il m'arrivait de la croiser. Cependant, c'est la seule forme d'intéraction que j'avais avec elle. Je ne lui avais jamais adressé la parole et elle pareille. Mais, maintenant que je savais que cette demoiselle allait épouser dans un futur très proche mon meilleur ami... et bien j'avais envie de la connaître davantage. 
« Antwan ? Oh oui, je vois de qu'il s'agit. Alors comme ça, c'est un de ses amis proches, hein... Mais pourquoi as-tu soudainement l'air si dubitatif ? Est-ce qu'il t'a rapporté de mauvaises nouvelles à son sujet ? Des confidences du genre "dossier ultra confidentiel et super compromettant" ? » D'habitude, je n'aimais pas tellement discuter de rumeurs ou de ragots. En général, je ne me permettait jamais de me mêler d'histoires qui ne me regardent pas, par pur respect tout simplement. Mais là, si ça concernait la fiancée de Nekho, je ne pouvais pas fermer les yeux. Je tenais vraiment à ce qu'il soit heureux en dépit de ce mariage arrangé et si Célestine avait des antécédents plutôt inquiétants malgré son apparence de poupée comme il le dit si bien...
« Si ce n'est pas trop indiscret, qu'as-tu découvert de si préoccupant à son sujet ? » Je bus de nouveau une gorgée de mon breuvage après avoir croqué dans un morceau de biscuit.
« Je comprends parfaitement le fait que ce mariage te mette un peu la pression. Et dans un sens, c'est naturel de réagir ainsi, de se demander si ça va marcher. Et puis surtout, il vrai que même pour notre milieu, se marier à notre âge, c'est un peu précipité. Mais quoi qu'il en soit, sache que je suis là et que je t'apporte tout mon soutien. » Je lui offris un doux sourire dans le but d'illustrer mes propos. Après tout, c'est dans ce genre de situations qu'un ami est essentiel. Par contre, j'espérais quand utiliser les mots qu'il faut pour dissiper sa petite angoisse. « Et d'ailleurs, devines quoi : mes parents, avec de légers mais évident sous-entendu, commencent à me parler de gendre idéal. Si ce n'est pas un monde ça. » Je ris franchement, m'amusant de leur comportement. Décidément, être issu d'une grande famille - comme on dit -, présentait également des inconvénients, comme celui-là par exemple. Ne pas pouvoir choisir, bien souvent, à qui s'unir pour la vie.

@Nekho Z. Heruben

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)