Invité
est en ligne
Invité
♛
Channing & Nekho
Like all magnificent things, it's very simple
Mardi 16 février Je ne m'étais pas encore aventuré dans les quartiers adjacents au campus, aussi étrange que cela pouvait paraître je passais mon temps à vivre entre mon loft et l'université sans vraiment pousser plus loin. Pour le moment je n'avais pas réellement besoin d'aller voir ailleurs, si jamais je n'avais pas envie de rester seul chez moi je pouvais me rendre à la Eliot House en étant presque sûr de rencontrer quelqu'un que j'appréciais, car il était vrai que de tous les membres, très peu n'avaient pas mes faveurs. Comme tout le monde j'avais mes préférences, elles étaient tournées vers Antwan, Zakhar, Naima et nouvellement Channing qui avait été pour moi une véritable révélation. La Eliot était connue pour abriter les futurs rois du monde, mais il fallait aussi être sincère en disant que plus de la moitié s'autorisait quelques écarts, ce dont je tentais de me préserver et le tempérament sérieux de la jeune fille m'avait immédiatement attiré. Droite, franche, sincère et impliquée dans ses projets, j'avais rapidement été conquis par son attitude déjà si mâture, si bien que j'étais ravi de la retrouver à la maison de notre confrérie. Mais aujourd'hui j'avais décidé de l'inviter à me rejoindre après les cours pour discuter autour d'un café, ailleurs que l'habituel Starbucks où tout le monde se rendait, j'avais envie d'une ambiance plus traditionnelle pour une fois, le calme. J'arrivais un peu en avance, envoyant un texto à Channing pour la prévenir que j'étais sur place. Quelques minutes après moi elle fit son apparition et je me levais pour aller l'accueillir, lui souriant chaleureusement. « Ravi de te voir ! Comment vas-tu ? » Même si nous nous voyons constamment à la Eliot, il était agréable de se retrouver en petit comité parfois pour avoir des conversations plus personnelles. « Je me suis installé par là-bas, près du chauffage » Je l'invitais à me suivre lui désignant une table près de la vitrine, au moins ici nous serions au chaud bien à l'abri du vent et de la pluie menaçant de tomber à chaque instant.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)