Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes concerts !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les concerts !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'écouter de la musique sur un CD, un logiciel, une application ou ce que vous voulez, c'est bien... Mais le mieux, ça reste quand même de vivre la musique ! À une époque, c'était même la seule façon de connaître une telle expérience... Bref, c'est toujours sympa de voir les artistes "en vrai" et de profiter de leur performance artistique, vocale et scénique !

Ma question est naturellement simple : à quel concert avez-vous déjà participé ? Bien sûr, on peut étendre ça à toute autre manifestation culturelle impliquant de la musique, donc un festival de type Hellfest ou Vieilles Charrues compte, de même qu'un concert donné à une occasion (lors de la Fête de la Musique, par exemple).

Avez-vous apprécié l'expérience en live ? Comment avez-vous vécu ce moment ?

Sinon, à quels concerts aimeriez-vous assister ?

Donc, pour commencer par moi-même, je suis allé au concert des Stereophonics le 26 janvier de cette année, à l'Olympia. Je ne connaissais pas les Stereophonics avant il y a quelques mois et j'ai vraiment apprécié l'expérience. La performance du groupe était bonne et le public n'a pas été déçu, vu les échos que j'ai eus après le concert, notamment dans les transports... C'était vraiment cool.

J'aimerais bien voir Muse ou Radiohead en concert. J'aurais aimé voir Motörhead à la Villette aussi, mais le concert fut annulé pour des raisons évidentes...
(Invité)