Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'ai très envie de voir Deadpool et Zootopia, mais je n'ai pas envie de voir ces films seul et je me suis donc dit qu'une sortie avec des gens d'ILH serait parfaite pour faire connaissance (ce doit d'ailleurs être la première fois que j'essaie de voir des gens IRL aussi rapidement sur un forum... ILH a un effet bizarre sur moi).
Bref, voir un film, ça peut être une bonne occasion de faire connaissance !
Je propose de se faire ça le samedi 20, sachant que ça peut commencer/finir (selon l'heure) par un resto ou un verre. Je suis disponible toute la journée et ne suis limité que par les transports, donc tout me va au niveau de l'horaire !
Accessoirement, je suis open pour un peu tout type de sortie, sauf boîte de nuit.
Bref, que les volontaires se manifestent ! Venez délirer avec Deadpool ou découvrir votre côté furry avec Zootopia !
Bref, voir un film, ça peut être une bonne occasion de faire connaissance !
Je propose de se faire ça le samedi 20, sachant que ça peut commencer/finir (selon l'heure) par un resto ou un verre. Je suis disponible toute la journée et ne suis limité que par les transports, donc tout me va au niveau de l'horaire !
Accessoirement, je suis open pour un peu tout type de sortie, sauf boîte de nuit.
Bref, que les volontaires se manifestent ! Venez délirer avec Deadpool ou découvrir votre côté furry avec Zootopia !
(Invité)