Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) you're my window to the sky
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) you're my window to the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 01. n'est à harvard que depuis un an, étudiait précédemment à l’université de berkeley. 02. accorde beaucoup d'importance à ses études même si ce n'est parfois qu'un fil conducteur pour nier le reste. 03. jill n'a jamais eu de copains ou de relations et n'est jamais tombée amoureuse, personne ne s'en douterait et c'est bien le bout du monde si deux personnes dans son entourage en sont informées. 04. au fond, et même si elle se demande souvent ce qui cloche chez elle, elle sait plus ou moins consciemment que ce n'est que de la peur. 05. est une maniaque du contrôle a en faire pâlir christian grey, elle fuira dès que quoi que ce soit échappe à sa maitrise. 06. n'a que rarement eu une confiance aveugle en quelqu'un, et cela a toujours mal fini. 09. se lasse très vite des choses. 10. a d'ailleurs essayé plusieurs sport avant de ne garder que la gymnastique artistique, qu'elle pratique depuis ses dix ans. 11. Son truc à elle, ce sont les cartes, que ce soit un tour de passe-passe ou bien une partie de poker, elle est très habile de ses mains, ce qui en fait parfois une magnifique tricheuse. 12. réagit souvent sous le coup de la colère lorsqu'elle se sent blessée ou mise à nue et peut le regretter amèrement. 13. jill, elle aime pas les barbes, les moustaches et tout ce qui touche aux poils (hormis son lapin), c'est moche. 14. travaille occasionnellement comme modèle, ça lui fait de l'argent de poche. 15. est une terrible cuisinière, genre vraiment. 16. est une fan des légendes fantastiques et autre mythes de cet univers, aimerait parfois que la vie soit moins banale qu'elle ne l'est, a d'ailleurs toujours un livre dans sons sac. 17. attachante, inaccessible, loyale, altruiste, fière, impulsive, sarcastique, talentueuse, acerbe, perfectionniste, observatrice, empathique, mauvaise perdante, indécise, perspicace, parfois lâche, mystérieuse, attentionnée, possessive, charismatique, consciencieuse, trop sensible, indépendante, lunatique, malicieuse, méthodique, autoritaire.

Sexe du partenaire: féminin comme masculin, androgyne et autre schtroumpf sont autorisés sous réserve d'acceptation du dossier (f/m) you're my window to the sky 166564858
Nombre maximum de place: pour le moment indéfini, je pense qu'avant que je ne me rende compte qu'il n'y a plus de place pour une galère de plus dans la vie de jill, de l'eau aura coulé sous les pont (f/m) you're my window to the sky 1881463262
Idée de lien: avant toute chose, j'indiquerais simplement la règle suivante qui est ma seule exigence : je souhaiterais vraiment des liens qui ont un minimum d'impact, quelque chose qui mène quelque part, à jouer en RP (pas forcément immédiatement mais à un moment donné) parce que c'est quand même le but donc voilà (f/m) you're my window to the sky 3850463188 si vous pouviez également me dire si quelque point vous de mon perso vous intéresse sur lesquels on pourrait jouer ou bien si vous avez un besoin, une base, une envie même loufoque, ce serait cool ! mais bien sur, on peut voir ensemble (one le fera de toute façon  :loukas:)
(M) meilleur ami : comme ton titre l'indique, je suis à la recherche d'un meilleur ami masculin pour ma jinnette (merci @célestine 'sam' weasley je sens qu'il va rester  Vic). le mieux étant qu'on en discute selon votre personnage et en quoi ils auraient pu en arriver à cette relation, voire ce qu'elle contient en dehors de ça et tout et tout. o/
(M/F) others links : ouais je sais, ce titre est vraiment très pertinent ne trouvez-vous pas ?  là c'est parce que je n'ai pas vraiment d'intitulé précis à mettre. je recherche plein de liens, j'aime bien en faire qui soient vraiment unique avec la personne donc voilà. j'avoue que j'aurais particulièrement besoin de rebondissement un peu donc de liens compliqué/tordus/impossible (oui, j'suis friand des liens qui pourrissent mes personnages Richard) du genre qui vous retourne le cerveau m'voyez.  après tout le reste est accepté, tant que c'est vraiment pas trop antagoniste à mon perso. et même si vous avez des doutes, n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas c'est promis et on peut toujours chercher ensemble quelque chose qui nous convienne  
Préférence: comme ce n'est pas un lien précis, je m'en moque un peu, venez comme vous êtes comme on dit  (f/m) you're my window to the sky 2474380249

merci d'avance à ceux qui répondront, je vous aime d'avance fort fort fort (f/m) you're my window to the sky 1365124802 (f/m) you're my window to the sky 4046487928 :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Sixou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. SIXTINE ERRINGTON owi, avec plaisir, tu aurais quelque chose sur lequel tu voudrais jouer, ou un besoin présent par rapport à ton personnage ? (f/m) you're my window to the sky 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) you're my window to the sky 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) you're my window to the sky SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) you're my window to the sky 3850463188
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) you're my window to the sky UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)