Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 01. n'est à harvard que depuis un an, étudiait précédemment à l’université de berkeley. 02. accorde beaucoup d'importance à ses études même si ce n'est parfois qu'un fil conducteur pour nier le reste. 03. jill n'a jamais eu de copains ou de relations et n'est jamais tombée amoureuse, personne ne s'en douterait et c'est bien le bout du monde si deux personnes dans son entourage en sont informées. 04. au fond, et même si elle se demande souvent ce qui cloche chez elle, elle sait plus ou moins consciemment que ce n'est que de la peur. 05. est une maniaque du contrôle a en faire pâlir christian grey, elle fuira dès que quoi que ce soit échappe à sa maitrise. 06. n'a que rarement eu une confiance aveugle en quelqu'un, et cela a toujours mal fini. 09. se lasse très vite des choses. 10. a d'ailleurs essayé plusieurs sport avant de ne garder que la gymnastique artistique, qu'elle pratique depuis ses dix ans. 11. Son truc à elle, ce sont les cartes, que ce soit un tour de passe-passe ou bien une partie de poker, elle est très habile de ses mains, ce qui en fait parfois une magnifique tricheuse. 12. réagit souvent sous le coup de la colère lorsqu'elle se sent blessée ou mise à nue et peut le regretter amèrement. 13. jill, elle aime pas les barbes, les moustaches et tout ce qui touche aux poils (hormis son lapin), c'est moche. 14. travaille occasionnellement comme modèle, ça lui fait de l'argent de poche. 15. est une terrible cuisinière, genre vraiment. 16. est une fan des légendes fantastiques et autre mythes de cet univers, aimerait parfois que la vie soit moins banale qu'elle ne l'est, a d'ailleurs toujours un livre dans sons sac. 17. attachante, inaccessible, loyale, altruiste, fière, impulsive, sarcastique, talentueuse, acerbe, perfectionniste, observatrice, empathique, mauvaise perdante, indécise, perspicace, parfois lâche, mystérieuse, attentionnée, possessive, charismatique, consciencieuse, trop sensible, indépendante, lunatique, malicieuse, méthodique, autoritaire.
Sexe du partenaire: féminin comme masculin, androgyne et autre schtroumpf sont autorisés sous réserve d'acceptation du dossier
Nombre maximum de place: pour le moment indéfini, je pense qu'avant que je ne me rende compte qu'il n'y a plus de place pour une galère de plus dans la vie de jill, de l'eau aura coulé sous les pont
Idée de lien: avant toute chose, j'indiquerais simplement la règle suivante qui est ma seule exigence : je souhaiterais vraiment des liens qui ont un minimum d'impact, quelque chose qui mène quelque part, à jouer en RP (pas forcément immédiatement mais à un moment donné) parce que c'est quand même le but donc voilà si vous pouviez également me dire si quelque point vous de mon perso vous intéresse sur lesquels on pourrait jouer ou bien si vous avez un besoin, une base, une envie même loufoque, ce serait cool ! mais bien sur, on peut voir ensemble (one le fera de toute façon )
merci d'avance à ceux qui répondront, je vous aime d'avance fort fort fort :omnomo:
Sexe du partenaire: féminin comme masculin, androgyne et autre schtroumpf sont autorisés sous réserve d'acceptation du dossier
Nombre maximum de place: pour le moment indéfini, je pense qu'avant que je ne me rende compte qu'il n'y a plus de place pour une galère de plus dans la vie de jill, de l'eau aura coulé sous les pont
Idée de lien: avant toute chose, j'indiquerais simplement la règle suivante qui est ma seule exigence : je souhaiterais vraiment des liens qui ont un minimum d'impact, quelque chose qui mène quelque part, à jouer en RP (pas forcément immédiatement mais à un moment donné) parce que c'est quand même le but donc voilà si vous pouviez également me dire si quelque point vous de mon perso vous intéresse sur lesquels on pourrait jouer ou bien si vous avez un besoin, une base, une envie même loufoque, ce serait cool ! mais bien sur, on peut voir ensemble (one le fera de toute façon )
(M) meilleur ami : comme ton titre l'indique, je suis à la recherche d'un meilleur ami masculin pour ma jinnette (merci @célestine 'sam' weasley je sens qu'il va rester ). le mieux étant qu'on en discute selon votre personnage et en quoi ils auraient pu en arriver à cette relation, voire ce qu'elle contient en dehors de ça et tout et tout. o/Préférence: comme ce n'est pas un lien précis, je m'en moque un peu, venez comme vous êtes comme on dit
(M/F) others links : ouais je sais, ce titre est vraiment très pertinent ne trouvez-vous pas ? là c'est parce que je n'ai pas vraiment d'intitulé précis à mettre. je recherche plein de liens, j'aime bien en faire qui soient vraiment unique avec la personne donc voilà. j'avoue que j'aurais particulièrement besoin de rebondissement un peu donc de liens compliqué/tordus/impossible (oui, j'suis friand des liens qui pourrissent mes personnages ) du genre qui vous retourne le cerveau m'voyez. après tout le reste est accepté, tant que c'est vraiment pas trop antagoniste à mon perso. et même si vous avez des doutes, n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas c'est promis et on peut toujours chercher ensemble quelque chose qui nous convienne
merci d'avance à ceux qui répondront, je vous aime d'avance fort fort fort :omnomo:
(Invité)