Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you ♣ Sixiam
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I missed you ♣ Sixiam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour depuis vendredi, mais je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde encore. Il me manque Sixtine. Il faut absolument que je la vois, et je ne l'ai toujours pas croisé à la Dunster. Je pourrais lui envoyer un sms, mais j'ai envie de lui faire une surprise, donc faut absolument que je vienne à la croiser. Je bossais dans ma chambre, quand je décide d'aller faire un tour dans la salle commune de la Dunster, histoire de voir qui est là. Je descends donc les escaliers et là j'entrevois rapidement Sixtine. Ah super. Je me dépêche de descendre les escaliers, et je viens tout simplement à me poser devant la jeune femme. " Devine qui est de retour. " Je lui fais un grand sourire, bien content de pouvoir la retrouver aussi. J'espère qu'elle sera tout aussi contente de me revoir, sinon je le prendrais mal tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursaute en entendant une voix se positionner devant moi. Il faut dire que je suis occupée de ranger le salon de la dunster et je n'ai pas fait attention au bruit des pas se dirigeant vers moi. Je lève mon regard vers cet imbécile qui a osé me faire peur. Et celui-ci tombe sur... un fantôme qui me sert de meilleur ami. Priam... Lancais-je en arquant un sourcil. Je ne m'y attendais pas du tout. Il faut dire que je n'ai pas eu énormément de nouvelles depuis son départ. Je comprends pourquoi il est parti et je respecte ça mais au moment crucial, il n'était pas là, silence radio. Et même aux sms. Alors oui, c'est vrai, je lui en veux mais en même temps, il m'a trop manqué et puis le voir là, comme ça avec son sourire... Je mets ma froideur de côté et je dépose la lavette et le produit nettoyant pour m'avancer vers lui et le prendre dans mes bras. Tu es arrivé quand ? Lui demandais-je.[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin je tombe sur Sixtine, et je peux lui faire la surprise de mon retour. Et puis on va pouvoir passer la journée ensemble à discuter de tout et de rien, et surtout à se raconter ce qu'on a manqué chez l'autre. Quand j'étais au Pérou, je n'ai pas eu trop le temps de répondre aux messages que je recevais, et encore si je les recevais. De temps en temps ça passait pas. DOnc c'était assez compliqué. On allait pouvoir rattraper le temps perdu. Je me poste face à elle pour lui faire la surprise et lui annoncer mon retour à Harvard. Elle bouge pas les premières secondes et pendant quelques secondes, j'ai l'impression qu'elle n'est pas si contente de me revoir. Mais finalement, elle s'approche de moi, pour me prendre dans ses bras, alors je l'entoure de mes bras, la serrant contre moi délicatement. " Y a deux jours... Je voulais te faire la surprise. " Je lui souris, déposant alors un gros bisou sur sa joue, content de pouvoir la retrouver, après tant de mois, éloigné l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux jours ? Bah j'aurais dû le voir, quand même ? Ou pas. Depuis qu'Eoghan bouffe tout mon espace, je zappe vite des choses U_u Je me détache de ses bras et je m'assois sur le divan, l'invitant à me rejoindre. J'en ai des choses à lui raconter, également mais c'est d’abord à lui de tout me balancer. Je lui fais mon plus beau sourire pour l’inciter à commencer. J'ai hâte de savoir, finalement. Et puis, je me fais un joie de pouvoir rattraper le temps perdu, il m'a trop manqué ce con ><' Alors, avec Joey ? Vu la tête qu'il fait, cette fille est devenue le sujet tabou mais j'm'en fiche, j'veux savoir si je dois lui casser la gueule ou pas. Moi ? Protectrice envers Priam ? Pas du tout... J'ai galéré à le remettre sur la bonne voie avec les filles, ce n'est pas pour qu'une greluche vienne tout foutre en l'air. Et ce, même si j’apprécie Joey. Quoi qu'en ce moment, mes relations changent de tout au tout. La rébellion, quand tu nous tiens. Ma franchise étant décuplée depuis un moment, elle ne plait pas à tout le monde, soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite de cette proximité avec Sixtine, la serrant tout contre moi. Je suis tellement content de pouvoir la retrouver aussi. En réalité, je me rends compte que beaucoup de personnes m'ont manqué ici, et ça me fait regretter d'être partit, surtout au vu de comment ça a terminé. Finalement Sixtine s'installe sur le divan et je vais la rejoindre, alors qu'elle me questionne directement sur Joey. Eh merde. Je baisse légèrement les yeux, alors que ça fait encore mal d'en parler. " Je pense que c'est définitivement fini avec. " J'en suis plutôt sûr oui. Elle a été clair en me disant qu'elle était toujours amoureuse de Jasper. Je savais qu'elle aurait toujours Jasper un peu dans son coeur, mais pas de là à toujours l'aimer. " Je l'ai suivis pour nous donner une seconde chance, parce que je l'aime, tu vois... Et bah elle m'a dit qu'elle aimait toujours son ex, alors j'ai fais mes valises et je suis rentré... J'avais plus rien à faire là bas. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)