Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ange et le démon (Daisy)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'ange et le démon (Daisy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver les Windsor c’était un peu comme retrouver de la famille. Aucun lien de sang entre la royauté anglaise et le clan Wildingham non, juste une vieille amitié qui s’était tissée et qui avait perduré au delà du temps et par délà les frontières. C’est avec joie que j’avais retrouvé Mary, mon amoureuse des bacs à sable, puisque j’avais été son petit prétendant dans l’enfance, j’avais également eu l’occasion de revoir Drew, comme un frère pour Vic et moi, et c’est avec un plaisir un peu sadique que je m’apprêtais à aller embêter leur chère cousine. La belle Daisy avait été un peu ma cible chez les Windsor, son côté trop sage, trop lisse m’ayant toujours donné envie de la pervertir et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer, encore moins après avoir appris qu’elle avait rejoint sans surprise, la confrérie des intellos coincés qu’était la dunster house. Je passais le hall d’entrée et fis quelques pas dans la grande pièce commune où trônaient de grandes bibliothèques regorgeant de livre. Mon regard parcourut l’endroit où plusieurs étudiants étaient attablés, le nez dans leur révision. Sage trop sage, et trop calme. Mes prunelles s’arrêtèrent sur celle que je cherchais et un petit sourire diabolique étira mes lèvres en voyant Daisy plongée dans son bouquin. J’arrivai dans son dos sans un bruit et posai mes mains sur ses yeux pour les lui masquer, me penchant pour lui souffler à l’oreille : « Devine qui c’est ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'ange et le démon ↠ (cole)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Savoir qu'Andrew était enfin chez lui me rassurait. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si mon cousin, cet homme que je considère comme mon propre frère n'était plus de ce monde. Profiter d'avoir du temps libre pour ne pas rester à la dunster house, j'ai profité de ce moment pour faire une surprise à mon cousin en prenant le temps de gâtée ses enfants, des merveilles à l'état pur. Plusieurs heures, le temps est passé si vite, mais j'ai rapidement pris le chemin du retour car des révisions m'attendent. C'est rare que je laisse ça sur le banc de touche aussi longtemps. Posant mes affaires dans ma chambre en arrivant, j'ai pris quelques bouquins pour rejoindre la grande pièce commune où je pourrais passer des heures et même camper s'il le fallait. Poser dans le fond de la salle, l'endroit le plus calme de la pièce même si les mouches sont bien trop bruyante à mon goût. Les pieds recroqueviller contre moi, je dévore ce bouquin sans oublier mes nombreuses notes sur le coté sur un bout de bloc note. Un stylo coincé dans ma bouche, le contact d'une autre peau sur la mienne m'a surprise et mes sourcils se froncent quand j'entends son chuchotement au creux de mon oreille « C'est pas sympa de déranger une demoiselle qui travaille » dis-je en enlevant ses mains de mes yeux avant de tourner la tête avec un sourire sur mes lèvres qui s'est évanouïe dans la nature quand je vois le mystérieux jeune homme « En plus c'est toi. » un soupir, car je sais que je suis fichu... « Qu'est-ce que tu fais là Cole ? » étrangement, je l'aimais beaucoup par le passé. Du moins, avant qu'il ne s'amuse avec moi pour me faire faire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme me sermonna avant de retirer mes mains et se tourner vers moi, soupirant en me reconnaissant. « Cache ta joie Daisy… » rigolai-je en voyant sa déception. « C’est pas sympa de ne pas sauter au cou de son plus cher ami d’enfance. » sermonnai-je à mon tour en reprenant ses mots et sa formulation précédente. Moi je m’en fichais, je n’attendis pas l’autorisation pour planter un baiser sur sa joue, enfin aux commissures de ses lèvres, à la limite entre sa joue et sa bouche, parce que je savais que ça allait l’agacer, la faire ronchonner et qu’elle n’aimait pas ça. Chieur né. « Je suis venu te voir. J’ai passé un peu de temps avec Drew, avec Mary, et j’ai comme le sentiment que toi, de ton côté, tu évites toutes les soirées auxquelles je me rends… C’est triste… » Ou alors, c’était que Daisy n’allait pas aux soirées, et ça, ça c’était encore plus triste. Et elle avait pas fini de m’avoir sur son dos pour lui apprendre à lâcher ses bouquins et se lâcher tout court. « T’aurais du venir chez les Eliots, on sait beaucoup mieux s’amuser là bas. » commentai-je en observant la salle morne et l’ambiance trop sage qui régnait ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrant grand les yeux, elle ne savait pas pourquoi il continuait sans cesse de venir l'importuner. Il ne comprendra jamais qu'il ne fait que l'ennuyer et rien d'autre. Faut croire que sa vie doit être ennuyante pour mettre tant d'effort sans avoir de résultat bien concret. « Tu devrais arrêter de prendre tes rêves pour une la réalité Wildingham. Ce jour n'arrivera jamais. » Daisy n'est pas prête à lui sauter au coup en le voyant. C'est sûrement la dernière personne qui aurait cette chance de l'avoir contre lui. Son comportement de snob l'agace et pourtant ils viennent du même milieu pas vrai ? Dire que sa cousine est loin d'être comme lui. Heureusement. « S'il te plait, garde tes lèvres pour une autre. » un ton rempli de douceur, la brunette ne s'énerve pas très souvent et pour cause ce n'est pas dans son tempérament. Malheureusement pour lui, elle se décale pour éviter de sentir une nouvelle fois ses lèvres lui caresser la peau. Non pas que la sensation est d'ordinaire désagréable, mais elle ne supporte pas le toucher des hommes sans qu'elle ne se laisse faire. Trop de souvenirs, mauvais souvenirs en tête... « Désolé si tu n'es pas dans mon centre d'intérêt, le centre du monde dans ma vie. » l'éviter ? Oh que oui, c'est ce qu'elle fait de mieux surtout quand la compagnie d'un bouquin peut être bien meilleure que sa compagnie. « Que veux-tu, on a pas la même définition d'amusement » lui dit-elle en haussant les épaules avant de se lever et de mettre ses affaires dans son sac pour prendre son manteau. Elle préférait sortir d'ici que de devoir se le coltiner tout le reste de la journée. « Si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses à faire. » comme l'éviter de nouveau en allant prendre un café et être tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me cassait, me remettait à ma place, et tout ça en gardant un calme olympien qui avait le don de m’agacer et de vouloir chercher encore plus la petite bête avec elle. Cercle vicieux oui… Je soulignais son absence aux dernières soirées, celles où j’avais pourtant croisé les membres de sa famille. Elle ne chercha même pas à nier, avouant que j’étais loin d’être le centre de son monde. « Tu ne sais pas ce à côté de quoi tu passes… » rétorquai-je avec prétention, un brin vexé de me faire autant envoyer sur les roses. Je repris sur son choix de confrérie, mais même à ça elle avait une réponse toute faite : pas la même définition de l’amusement. « Ha ouais genre quoi ? Ce bouquin ? » Je saisis son livre avec un petit air provoquant : « Schémas annotés du corps humain… » annonçai-je à voix haute en lisant le titre de l’ouvrage. « Tu sais qu’il y a un moyen bien plus sympa de réviser ton anatomie… Je me propose comme prof si tu veux. » lui proposai-je ensuite sur un ton salace et chargé de sous entendus. Sauf que la demoiselle avait visiblement en tête de me fuir, elle enfila son manteau et récupéra ses affaires, commençant à s’éloigner. Je la suivis, tentant une autre approche : « Daisy attends… Désolé, j’arrête promis. On peut quand même passer un petit moment ensemble non ? Ca fait longtemps ? Je dois quand même bien te manquer un peu ? Rien qu’un tout petit peu ? » repris-je en mimant quelque chose de riquiqui entre mon pouce et mon index avec une petite moue triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy essayait de garder son calme et faut croire que ça venait naturellement. On lui a toujours appris à être posé, calme et à l'écoute des autres. De toute la famille, elle est sûrement le plus grand espoir et celle qui ne sort pas des rangs. Ses remarques passaient au-dessus de sa tête, elle a toujours évité Cole et les bouquins avaient un grand rôle dedans. « Arrête ! » lui dit-elle en attrapant le bouquin pour le mettre dans son sac en regardant autour d'elle. Daisy n'est pas cette femme qui a envie de se faire remarquer et encore moins dans sa propre maison avec des gens qu'elle affectionne. Daisy ne voulait plus entendre d'autres sons sortir de la bouche de ce mec rempli de sous entendu. Rien que d'imaginer d'être touché de la sorte, ça lui fait mal et pourtant il n'a rien fait de mal. Coincé, c'est ainsi qu'il la voit, mais si seulement il savait ce qui se passe dans sa tête en ce moment-même. Ni une, ni deux, elle prend sa veste et son sac et le laisse en plan. Il est toxique pour l'anglaise et elle sait très bien qu'en restant auprès de lui, ça ne va pas arranger les choses. « Mon dieu, tu touche vraiment le fond là. » Allant jusqu'à la porte, la princesse préfère être seule plutôt que de continuer à écouter ses propositions indécentes qui se font de plus en plus persistante. Malheureusement pour elle, elle n'a pas le temps d'ouvrir la porte que Cole est déjà à ses côtés tel un pot de colle, impossible à enlever. « Quoi encore ? Tu veux me suivre pour me persuader encore et encore de finir dans ton lit ? Tout ça, ça marche avec les autres, mais pas avec moi alors laisse tomber. » dit-elle en soupirant. Elle ne perd jamais son sang froid, mais au final c'est toujours la même chanson avec lui « Très bien, t'as gagné. » avoue Daisy en voyant sa tête triste. Elle est tellement gentille et naïve qu'elle ne peut pas le laisser comme un imbécile « C'est toi qui paye le chocolat alors. » autant en profiter un minimum surtout qu'elle ne supporte pas le café. Daisy n'a pas envie de partir bien loin, il y a un starbucks sur le campus comme ça, si elle veut s'enfuir, elle ne serait pas loin de la dunster house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle récupéra son bouquin avec hargne, m'ordonnant d'arrêter. Avais-je réveillé le lion qui sommeillait en elle ? Peut être un peu vu le regard que Daisy me lança avant de saisir son sac et sa veste pour commencer à s'éloigner. J'avais dépassé les limites du supportable et la demoiselle filait, pourtant elle était habituée depuis le temps à m'avoir sur son dos. Je lui courus après en essayant de la retenir et elle se retourna vers moi excédée. "Tu préfèrerais que je t'ignore? Tu devrais être flattée Dais', je m'intéresse qu'aux filles qui en valent la peine" Mon insistance et mon rentre dedans, elle devait donc le prendre comme un compliment... Mais finalement, c'est à coup d'excuses et en promettant d'arrêter un instant mes sous entendus salaces que je parvins à la faire céder. Elle acceptait de boire un coup avec moi, exigeant que je règle la note. "T'es avec un gentleman là, bien sûr que je vais payer, tu m'as pris pour qui?" Bon OK, depuis le début j'étais en mode gros rentre dedans pas subtil, mais dans le fond j'étais aussi capable d'être courtois et galant. D'ailleurs je lui ouvris la porte, la laissant poliment passer devant moi. "Après vous mademoiselle..." Puis.une fois à l'extérieur, on prit le chemin du Starbucks pas loin de la. "Tu te plais alors à la DH ?" Plus de trace de moquerie, j'essayais de ne pas la braquer... Pas tout de suite en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)