Invité
est en ligne
Invité
Retrouver les Windsor c’était un peu comme retrouver de la famille. Aucun lien de sang entre la royauté anglaise et le clan Wildingham non, juste une vieille amitié qui s’était tissée et qui avait perduré au delà du temps et par délà les frontières. C’est avec joie que j’avais retrouvé Mary, mon amoureuse des bacs à sable, puisque j’avais été son petit prétendant dans l’enfance, j’avais également eu l’occasion de revoir Drew, comme un frère pour Vic et moi, et c’est avec un plaisir un peu sadique que je m’apprêtais à aller embêter leur chère cousine. La belle Daisy avait été un peu ma cible chez les Windsor, son côté trop sage, trop lisse m’ayant toujours donné envie de la pervertir et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer, encore moins après avoir appris qu’elle avait rejoint sans surprise, la confrérie des intellos coincés qu’était la dunster house. Je passais le hall d’entrée et fis quelques pas dans la grande pièce commune où trônaient de grandes bibliothèques regorgeant de livre. Mon regard parcourut l’endroit où plusieurs étudiants étaient attablés, le nez dans leur révision. Sage trop sage, et trop calme. Mes prunelles s’arrêtèrent sur celle que je cherchais et un petit sourire diabolique étira mes lèvres en voyant Daisy plongée dans son bouquin. J’arrivai dans son dos sans un bruit et posai mes mains sur ses yeux pour les lui masquer, me penchant pour lui souffler à l’oreille : « Devine qui c’est ? »(Invité)