Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeveryday's my birthday when i party like that ✩ agathe
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

everyday's my birthday when i party like that ✩ agathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'a aucune idée de quel sont les foutue règles de cette relation. Tout ce que tu sais c'est que c'était le lendemain de son anniversaire, qu'elle a eu ses vingt deux ans, et que tu ne pouvais pas laisser pas passer. Peut être que vous étiez juste des amies avec des plus, ou alors plus que ça, mais dans tout les cas, tu te devait de lui offrir un anniversaire juste pour elle et toi. Tu ne pouvait pas te permettre de faire une grosse surprise party avec Justin Bieber qui la réveille en chantant Purpose dans sa chambre, ni même 600 ballons gonfler à l’hélium en forme de vingt deux à la kardashian. Mais tu pouvez lui faire faire un assortiment de donut avec AGATHE ITS YOUR DAY !!! écrit en lettre majuscule avec des bites à la places des points d'exclamation et une bouteille de champagne. C'était suffisant non ? Ça devait l'être puisque tu n'avais plus d'argent pour plus. Parce que le reste été partit dans des dessous assez sexy et osé acheter en ligne, ça disait : super lingerie coquine pour la st valentin, ce qui aller tout de suite dans ton sens. T'as enfiler le tout et demander la clès a ses colocs qui ont pris plaisir à vous laissez l'appartement pour l'occasion. Le soleil à peine lever, tu avais déjà tout installer sur un plateau et le poser doucement au pied du lit avant de monter la rejoindre. La belle au bois dormant encore endormis, tu déposes quelques baiser sur sa joue pour la réveiller. « Joyeux anniversaire.. » dis-tu d'une petite voix au creux de son oreille.

@Agathe M.-Thomspers everyday's my birthday when i party like that ✩ agathe 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'ai oublié ce que je détestais encore plus que la fête des amoureux en ce 14 février. Mon anniversaire. Chaque année je prenais un peu plus d'âge, une nouvelle ride, jusqu'au jour où je serais une adulte accomplie et que je ne pourrais plus continuer mes conneries. Cette idée m'effrayait. Déjà aujourd'hui un an que j'avais la majorité officielle au pays, ça fout la trouille ça. Du coup après ma soirée avec Adriel j'avais tenu à revenir dormir chez moi pour pouvoir rester au lit le plus longtemps possible sans que quelqu'un vienne me chanter une chanson ou un truc du genre même si je savais Max extrêmement douée pour ce genre de chose. D'ailleurs la voilà qui se joint à moi dans mon lit, embrassant ma joue alors que je sentais son corps chaud contre le miens. Ne me dites pas qu'elle a décidé de finalement s'offrir à moi pour mon anniversaire ? Lorsque j'entends la douce voix je réalise alors qu'il ne s'agit pas de Maxym mais plutôt de la magnifique Lana. J'ouvre enfin les yeux, souriant devant cette vue et la gentillesse dont elle fait preuve avec moi. « Merci ma belle. » dis-je en déposant un délicat baiser au coin de ses lèvres. Pour l'instant je ne remarque qu'elle et son déshabillé sexy que j'ai envie de lui retirer alors que je suis à peine réveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui adresse un sourire amuser quand elle finit par se réveiller. Sa tête d'after party été épic et tu n'hésites pas à prendre une petite photo d'elle, pendant qu'elle émerge. « Première photo de tes 22 années sur cette terre. Mais attend, c'est une ride que je voit là ? » tu ris de plus belle. Tu savais qu'elle déteste vieillir, c'était comme s'enterrer vivant, dire adieu à cette vie pour devenir des adultes. Bien que maintenant t'es sensé être une adulte accomplis, vingt quatre ans et toujours pas de logement fix, la galère et tu dépenses ton fric dans de la lingerie et de la crème de massage comestible. Être adulte n'est pas qu'une question d'âge après tout, faut l'être aussi dans la tête. Et pour le moment t'avais pas envie d'être adulte. « J'sais pas ce qu'Adriel t'as fait hier soir, mais t'as totalement la tête dans le cul, j'adore. » flashhhh' et une autre photo, un polaroid cette fois-ci. Que tu laisse secher sur sa table de nuit. Tu vire ensuite ton pull pour lui montrer entièrement ton jolie petite ensemble, qui mouler chaque partit de ton corps au centimètre près, tu ta poitrine ce trouver un jolie nœud rouge que tu avais placer pour qu'elle puisse le détacher avant de voir ce que la lingerie donne sur toi. C'est limite un spectacle de magie : tire sur la ficelle et tu verra ce qui se passe. « La tradition veux que tu souffles tes bougies avant d'ouvrir tes cadeaux. Mais comme je suis pas très tradition, je veux bien que tu ouvres ton cadeau avant d'aller manger ton gâteau. » dis-tu en faisant un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? De quoi elle parle Lana avec son histoire de rides ? « Non c’est un pli d’oreiller. » Je veux bien croire que je vieilli mais quand même pas assez pour avoir des rides, du moins je l’espère. Vaut mieux que je ne regarde pas ces photos en fait comme ça je vais pouvoir continuer de vivre dans le déni et ainsi tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes. J’aime bien être cette petite fille irresponsable, arrogante et jeune d’esprit bien loin de l’adulte que l’on connait. Ça nous donne droit à quelques avantages comme celui d’avoir la tête dans le cul en se réveillant pour son anniversaire, ou même encore d’avoir une jolie fille en déshabillé sexy sur son lit. Maintenant c’était encore plus clair pour moi : je ne voulais pas vieillir. « Mmm... » gémis-je simplement en me relevant légèrement pour approcher mon visage du sien. Ma main passa délicatement contre sa jolie petite joue pour aller replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille, laissant le chemin libre pour lui chuchoter : « Et je peux manger le gâteau en même temps que le cadeau tu crois ? » La belle princesse n’a pas le temps de répondre que je l’embrasse tout doucement dans le cou. Une belle journée ce serait aujourd’hui en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rigole petit cœur. » dis-tu dans un rire, alors que madame été déjà entrain de toucher son visage un peu partout pour voir où se trouver cette fameuse ride. Elle est belle Agathe, elle est magnifique même et ce n'est pas son visage qui la rend magnifique, ni même ses deux magnifiques mélon qui se trouve juste en dessus, ni même se fessier, oh mon dieu ce fessier, elle est belle parce qu'elle sait faire de toi une personne meilleure. Comme elle sait aussi te faire la misère, deux en un, un vrai couteaux suisse. « De toute façon tu vieillit pas, tu t'embellis. Comme le vin. » dis-tu en posant tes mains sur sa nuque, tes yeux dans les siens, alors qu'elle attrapes tes lèvres. Heureusement que tu n'as pas mis les cupcake aux pieds du lit, vous les auriez déjà renverse. Tu lui adresse un sourire joueur, ah lala, elle veux toujours contourner les règles. Tu roules des yeux et finit par lacher : « c'est ton anniversaire, on va suivre tes règles. Mais, plus tard, c'est à dire à la fin de cette journée, c'est moi qui commande, et toi, tu acceptes tendrement, parce que tu aimes quand je commande. » dis-tu en glissant tes mains sous son tee-shirt pour caresser son dos du bout de tes doigts. « D'ailleurs, on ira boire en boite nous aussi ? Parce que c'est toujours l'éclate de te voir bourré. » dis-tu dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valait mieux que ce soit une blague, sinon la magnifique surprise risquait de prendre très vite le chemin de la sortie et ce serait dommage. Je tenais beaucoup à Lana, elle était très spéciale pour moi, à la fois douce et sauvage. Autant elle était là aujourd'hui à s'assurer que ma journée d'anniversaire soit parfaite, autant d'autres fois elle faisait tout pour me faire chier juste parce que c'est plus chaud comme ça et vraiment j'adorais ses attentions quelles quelles soit. C'était une relation que je considérais parfaite pour moi. Voyez comme elle est adorable avec ses compliments là, elle va finir par me faire rougir. « Et c'est tellement bon le vin. » C'est vrai que si j'étais un objet se serait sans doute ça. Ca vieillit en beauté, et c'est également très difficile à maîtriser en raison des différentes arômes. Un mystère inaccessible et qui nous transporte dans un monde meilleur. Comme moi, carrément. Pour l'heure dans mon monde il n'y a que cette douce petite princesse aux lèvres parfaites dont je profite sans gêne. Lorsqu'elle reprend la parole je ne peux qu'afficher un grand sourire en imaginant déjà la scène à la Fifty Shades of Grey. « Je serai tienne avec joie. » De toute façon quand bien même tu voudrais me faire mal, c'était tout aussi excitant. Parlant d'excitant ses caresses là me rendent complètement folle. Je lui rends la pareille en caressant doucement son bras droit de haut en bas très très lentement. « Tu me connais, on boit quand tu veux et où tu veux. Mais qu'est-ce qui te fais croire que ce n'est pas toi qui va finir complètement saoule ? » Car j'ai une tolérance à l'alcool plutôt développé avec toutes mes années d'expérience. Il n'est pas rare de me retrouver bouteille à la main dès les petites heures du matin. Je n'étais pas certaine que la belle arrive à me suivre là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'était un vin délicieux attendait un peu qu'elle frôle la quarantaine pour qu'elle fasse des ravages avec juste un sourire. Je la voit déjà au supermarché, se faire suivre par une bande d'adolescent pubère, qui l’appellerais hot mama, ou un truc dans le style. Si j'étais ado, elle sera totalement mon genre de nana, avec sa petite bouille de bébé et ses grandes jambes. « C'est surement ton patronus. » dis-tu dans un rire, alors que vous échangez vos rôles, et que part un peu de partout. Ses baiser t'avais manquer, et encore plus l'odeur de ses cheveux, malgré le fait qu'elle est la gueule de bois, elle en rester splendide. « J'ai aussi une réputation, tu sais, je ne suis pas si facile à détrôner. » tu te tourne vers elle, pour embrasser ses petites lèvres et te redresser. Une journée charger vous attendez, et tu ne pouvais pas la laisser dormir toute la journée. Bien que ce soit alléchant, il fallait tout de même qu'elle voit le soleil. « On va souffler tes bougies, puis ensuite on va faire un brin de toilette, et on va aller faire tout ses trucs que les filles font quand elles sont à deux, comme du shopping ou j'sais pas quoi d'autre qui te ferais plaisir ! » dis-tu d'un grand enthousiasme. « et de légale. » rajoute tu, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais en dire autant d'elle à vrai dire. Je n'étais peut-être pas aussi douée pour la complimenter de par mon handicap de sentiments, mais je n'en pensais pas moins. Cette fille me rendait complètement folle : juste à la regarder j'avais autant envie de la caresser toute une journée que lui dire de partir parce qu'elle mérite quelqu'un qui l'aimera et la respectera. J'ignorais si un jour j'allais pouvoir lui offrir ce qui lui revenait de droit. « C'est pour ça que je t'aime bien. » Parce qu'elle arrive à me suivre dans mes plus grands délires et ça ce n'était pas donné à tous. Voilà longtemps que nous n'étions pas sorties toutes les deux maintenant que j'y pensais et c'était bien dommage. Une situation à laquelle nous devions remédier... Plus tard. Pour l'heure j'étais entièrement satisfaite de pouvoir embrasser ses douces lèvres si sensuelles. Tellement que j'en étais presque triste qu'elle se redresse pour m'énoncer le plan de la journée. Je rigolais de voir à quel point elle avait bien tout planifier dans les moindre détails : c'était absolument adorable. « Ouais, de légal. » Valait mieux se le préciser tout de suite pour être sur la même longueur d'ondes. Soufflons donc ces bougies que je puisse l'entraîner dans la douche avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas ton genre du tout, de faire des surprises à tel ou tel personne. tu laisser toujours les anniversaires et les surprise party à ta soeur qui prenais un plaisir fou à les faires, mais en arrivant à Harvard, tu t'es rendu compte que ça te manquer de ne plus fêter dignement des anniversaires. « J'suis pas trop douée pour ça.. j'ai reserver un massage dans un spa et dans une boutique de mariage, tu savait que pour 20$ on pouvait venir gouter des gateaux? on fera semblant d'être de jeune marier. » dis-tu dans un rire, bien que le message tu aurais préféré le faire toi même, en toute intimité, elle, toi et une bouteille de vin, mais tu t'es dit qu'elle avait le droit à des mains d'expers. Quant au gateau de mariage, tu t'es dit que ce serai fun de se faire passer pour un couple lesbien prête à se marier de faire des manières en mode : mhhn ,j'adore celui-là, crémeux, mais la couleur n'est tellement pas assortit à nos nappes de table, qu'en pense tu mon coeur? rien que d'y penser ça te fait sourire. « Vient là. » tu la tiens par les épaules pour la mettre devant le gateau, enfin les cupcakes disposer en rond avec une petite bougie sur chacune d'elle. « Fait un voeux. » dis-tu en en allumant la dernière bougie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)