Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility↠ une soirée entre fille (mary)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

↠ une soirée entre fille (mary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée entre fille ↠ (mary)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Il est déjà vingt-et-une heures passé et Daisy se trouve allongé comme une grosse merde sur son lit avec ses lunettes sur le bout de son nez. De nombreux bouquins sont ouverts et occupe toute la place de son lit devant elle avec les nombreux crayons et blocs notes. Un stylo bic à la bouche, elle tourne les pages sans grand succès mais en étant très concentré. La preuve, elle n'a pas entendu les coups donnés à la porte de sa chambre. Son regard se redresse seulement quand elle voit une jolie brunette se poser devant elle avec ce regard qu'elle connait trop bien. C'est presque le regard du désespoir qu'elle voit dans les yeux de sa cousine et son stylo tombe pour qu'elle se redresse « J'ai oublié qu'on devait se voir ? » dit-elle en fermant ses bouquins, les cheveux totalement en bordel et pas du tout prête pour sortir. « Désolé, j'étais occupé » une légère grimace, elle sait bien que sa cousine n'aime pas ton côté "intello". « Tu sors ? Vu comment tu es habillé, tu vas pas jouer aux billes. » un léger sourire se dessine sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée entre filles
mise en page par mad love
Ce soir j'ai bien décider de sortir et de m'amuser et pour ce faire je pense directement à ma cousine. Ni une, ni deux,je me fais toute belle et me retrouvant devant sa porte, j'ouvre celle-ci et la retrouve comme à son habitude de Dunster qu'elle est, le nez dans les bouquins. Comme c'est surprenant... Je la regarde désespérément, elle pensais avoir oublier qu'on devait se voir alors je me mets à rire légèrement. « Non pas du tout, j'ai décider de venir te voir. Tu me connais, je sais être surprenante. » Quant à elle, elle devais vraiment bouger son cul. Elle disait être occupé, c'est ça pour elle de s'occupé à étudier? La pauvre. « Occupé à t'ennuyer dans tes bouquins, comme d'habitude quoi. » J'aime bien la taquiner ma cousine, elle le sais. Bon, elle pensais vraiment que j'allais sortir sans elle, je me mets à rire de nouveau tout en m'approchant d'elle. « Oui et tu sors avec moi, cousine. Alors bouge ton joli petit cul et fais toi aussi belle que tu ne l'es. Si tu veux,je te choisis ta tenue. » Je lui dépose un baiser sur sa joue et me dirige devant sa garde robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand sa cousine lui disait qu'elles ne devaient pas se voir, ça la rassurait. Elle était capable d'oublier de voir quelqu'un ou d'aller à un rendez-vous quand elle se retrouvait plongé dans un tas de bouquins. Devenir pédiatre n'allait pas se faire tout seul et sa mère lui a toujours dit que seul le travail fini par payer. « J'vois ça... Je devrais être habituer depuis le temps à tes apparitions si soudaine quand je ne m'y attends pas du tout. » elle se souvenait encore des nombreux coups que les deux princesses ont pu faire par le passé. Depuis, c'est assez calme même si dans le fond ça lui manquait. « Tu devrais étudier un peu plus et sortir un peu moins. Je ne m'ennuie pas du tout, au contraire. » elle le fait exprès pour la rendre folle, mais Daisy sait que sa cousine veut que son bien et qu'elle n'a plus de vie à rester enfermer dans sa chambre derrière un bouquin. « Pardon ?! » dit-elle sans bouger d'un poil. C'est ça sa visite surprise ? Venir la chercher pour sortir dans Cambridge ? « J'ai pas vraiment le choix c'est ça ? » dit-elle en se levant et en allant dans la salle de bain en faisant la mou et en traînant des pieds. Cette tenue, elle l'aimait bien et sa coupe de cheveux totalement pas faite pour sortir aussi. Un moment de détente que sa cousine venait de ruiner pour son grand malheur. « Tu m'emmène où cette fois ? » dit la princesse à sa cousine après avoir lâché ses cheveux et mis du maquillage pour être un peu "jolie".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée entre filles
Je sais qu'elle s'est habituer à mes surprises, mais celle-ci elle ne s'y attendais pas. Pourtant il n'y a pas si longtemps que ça je lui avais fait le même coup, puis les 400 coups ça nous connaissait bien aussi. Ma cousine m'avait manquer et j'affiche un sourire amusé en l'entendant. « Mais voyons, tu devrais y être habituer pourtant, tu me connais bien. J'avoue aussi que ça m'est venue comme ça, d'un coup. » Et je suis bien contente que celle-ci n'était pas trop occupée et qui était même présente dans sa chambre, parce que si elle aurait dû aller quelque part et donc qu'elle avait prévu une soirée avec quelqu'un d'autre j'aurais était déçue. Cependant, cette soirée est consacrer pour les cousines Windsor et même si elle était occupé à étudier comme d'habitude, je lui faisais la remarque qu'elle devrait plus sortir et celle-ci me faisais la remarque inverse, alors j'affiche un sourire en coin. « Oh mais ne t'en fais pas, cousine. J'ai tout ce qu'il faut où il faut, je n'ai pas besoin d'étudier autant, mais toi c'est ta passion alors je ne peux pas te l'enlever. » Oui, elle ne s'ennuie pas, je le sais elle aime les bouquins. Je pense toujours qu'elle devrait sortir plus souvent, surtout avec moi et puis on s'amusait bien un temps ensemble. Elle semblait surprise et ne pas comprendre ce que je lui ai dit et c'est ce qui me fait légèrement rire, mais je ne lui laisse pas le temps, elle doit être plus belle qu'elle ne l'est pour qu'on fasse la fête. « Effectivement, je te laisse un quart d'heure ! » Le compte à rebours est lancé. Elle n'a pas besoin de grand chose pour être magnifique, elle l'est déjà. Je lui choisis une belle robe qu'elle mettra avec des talons évidemment tandis qu'elle me dande où je l'emmenais. « Ce ne serait pas une surprise, si je te le dirais. » J'aime trop lui faire des surprises de ce genre puis je sais qu'elle l'aimerais. Elle lâche ses cheveux et se maquille et je la regarde, lui tendant la robe et lui souriant. « Avec cette robe, tu seras parfaite ! Même si tu n'as pas besoin de grand chose à vrai dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas vu venir le coup de sa cousine ? Une soirée trop parfaite sans sa chambre avec des bouquins c'est jamais bon. Il y a toujours quelqu'un pour la sortir de son trou. À croire qu'étudier c'est le mal en personne et qu'elle devrait s'en éloigner le plus possible. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait en écoutant sa cousine. « Depuis le temps, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée de te voir débarquer comme une fleur avec un tas de projets pour me faire sortir de la dunster house. » Daisy ne s'inquiétait plus pour sa cousine depuis bien longtemps. Elles sont proches, mais très éloignées en même temps vu leurs passions. Elles n'ont pas les mêmes centres d'intérêts et heureusement, c'est ce qui fait leur force. Un quart d'heure pour se préparer, ça risque d'être bien trop long. Non pas qu'elle ne veut pas être très belle ce soir, mais la prendre par surprise alors qu'elle avait d'autres plans, ça ne lui donnait pas vraiment envie de sortir. « Je pense que le quart d'heure sera un peu de trop. » dit-elle en sortant de la salle de bain et d'ouvrir grand les bras pour lui montrer le petit résultat. « Je ne serais pas plus parfaite que toi. » dit-elle en prenant la jolie robe que Mary lui donna afin de l'enfiler. Elle n'a pas besoin de se cacher, sa cousine s'est bien comment elle est faite la brunette. Une fois la robe enfilé, elle prend soin d'enfiler la paire de talon qui allait très bien avec la robe. Niveau style, sa cousine est bien la meilleure dans ce domaine. « Alors ? Le verdict ? » debout devant Mary, elle n'a jamais pensé être un canon ou plaire aux hommes. Faut dire que ce ne sont pas des choses auxquels la princesse pense « J'espère que tu ne compte pas me fourrer avec un de tes potes hein. T'sais bien que j'veux personne » et qui sait, elle va peut-être finir vieille fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée entre filles
En faites j'ai toujours voulu avoir une soeur, alors Daisy est comme une soeur pour moi, bien que ce soit ma cousine, j'ai toujours eu cette confiance en elle et on a toujours était là l'une pour l'autre. Ainsi, quand il fallait prendre des décisions tel que sortir pour s'amuser et oublier ses bouquins et ses études en l'espace d'une soirée, j'étais bel et bien là pour ce faire. Elle veux me faire croire qu'elle ne s'est pas habituer à mes visites surprises pour la faire sortir de là?! Humm. Bon eh bien je vais la réhabituer à ça alors. « Oh je vois.. Tu m'as oublier, je le prends très mal cousine, tu le sais ! A moins que tu es amoureuse et donc il te fait perdre la tête? » La taquinais-je en lui tirant la langue. Je suis comme une gamine, j'aime trop l'embêter et je le faisais en prenant beaucoup de plaisir en plus. Je lui donnais un quart d'heure pour se préparer mais elle n'avais pas besoin de tant de temps alors je ris en l'entendant. « Je sais, mais je ne veux pas non plus te mettre tant de pression. » Allez, j'avais trop hâte de la voir sortir de cette salle de bain et d'ailleurs ça n'en tarde pas. Je restais bouche bée, elle est ravissante, il ne manquait plus que la robe et les talons, j''élargis mon sourire. « Oh que si ! Tu es tout simplement PARFAITE, ma belle ! » Ce sont tout simplement des paroles sincères. Ainsi donc elle se changea devant moi, ben quoi on est cousines et on se connait trop bien, il n'y a pas d'intimité entre nous. Une fois prête, elle me demande ce que j'en pense alors je m'approche d'elle, la regardant de haut en bas et j'illumine mon sourire de plus belle. « Alors là, si tu pécho pas ce soir, les mecs sont aveugles ! » Répondais-je en riant bien que je sais que ce n'était pas le but de ma cousine, elle ne voulais pas trouver de mecs, mais je suis certaine que ça viendra le moment où elle ne s'y attendra pas. D'ailleurs vu ce qu'elle me dit, j'avais raison. « T'auras pas besoin de moi pour te trouver un mec, crois moi. Allez go ! » Je l'attrapais par la main, comme un enfant et nous sortons de chambre, je lâchais sa main et une limousine nous attendais. Le chauffeur vins nous ouvrir la porte pour nous faire rentrer dans la limousine, nous savons faire les choses en grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy n'a pas vu sa cousine depuis un très long moment et c'est pour ça qu'elle s'est pointé sans prévenir dans la chambre de l'anglaise. Cette absence aurait dû l'alarmer. Trop de jours se sont passé sans qu'elle ne voit sa cousine préféré, celle qu'elle considère bien plus comme une soeur que sa petite soeur. Il est rare qu'elle déteste quelqu'un, mais c'est compliqué entre elle et sa petite soeur. Elles sont tellement différentes et Mary se rapproche bien plus de ce manque. « Quoi ?! » dit-elle en haussant la voix totalement surprise par les annonces de sa cousine. Un mec ? Daisy ? Mary serait sûrement la première au courant et elle sait parfaitement que ce n'est pas le genre de Daisy. Elle ne cherche pas à avoir de petit ami pour le moment, les études avant tout et aucune autre distraction à coté. « Tu le fais exprès en plus. » dit-elle en attrapant son oreiller pour le lancer sur sa cousine lorsqu'elle revient de la salle de bain à moitié prête. « T'es trop gentille avec moi et j'vais rougir si tu continue. » et le mot est faible. Elle n'a pas l'habitude d'avoir des compliments même si sa cousine lui en sort à chaque fois qu'elles se voient. Naïve petite chose, elle croit encore au prince charmant et la plupart des mecs ne veulent qu'une chose quand ils voient une jeune femme à une soirée : la mettre dans leur lit et se casser juste après. C'est une chose à laquelle Daisy ne veut pas assister, elle a trop souffert par le passé pour se laisser avoir et se laisser abuser une nouvelle fois. « Ils peuvent être aveugle alors, ça ne me dérange pas du tout » dit-elle en prenant sa veste et en suivant sa cousine jusqu'à l'extérieur avant de s'arrêter bêtement devant la limousine. Non, mais c'est une blague ? La bouche grande ouverte, elle se tourne immédiatement vers l'Eliot « Une limousine ? Vraiment ? » pas le temps d'avoir une réponse qu'elle lui tire la main pour qu'elle entre dans la limousine. Remerciant le chauffeur avec un sourire, elle s'installe à l'intérieur « Bon, tu vas me dire où on va maintenant ? » faut dire que les surprises, elle s'attend toujours au pire avec sa brunette préféré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)