C'est le 7 janvier 1995 à Dublin, que les membres de la famille McCarthy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Owen Thomas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier . Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit en Majeur et Musique en mineur depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur, guitariste dans des bars ou autre. Et pour terminer, je fais partie des Lowells.
Couleur de cheveux naturel Châtain
Poids 65-70kg
Taille 175cm
Style vestimentaire Ça dépend, rien de défini.
Piercing Aucun
Tatouage Aucun
Cicatrice Aucune
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique avec la seule fille qu'il a aimé mais réaliste maintenant
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste mais il ne faut pas s'en prendre à ses proches
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ?non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Il se la forge lui même avec ses propres croyances
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Oui, une Porsche Panamera V6 noire :photo ici
Bois de l'alcool oui mais c'est vraiment exceptionnel
Fume non
Prend de la drogue Jamais
Veux me marier Pas pour l'instant
Veux des enfants Plusieurs mais pas tout de suite
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non ou alors parce qu'Owen pense que c'est la chose à faire
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
Owen est né le 7 février 1995 dans la capitale de l'Irlande, Dublin. Cette ville était un petit paradis pour l'enfant, l'objet de son épanouissement. Le fils du célèbre avocat de la région et d'une chirurgienne avait plein d'amis et une situation très très aisée. La mère d'Owen voulait qu'il poursuive cette épanouissement avec des activités extrascolaires alors elle l'inscrit d'abord au football, sport que Owen appréciait mais dont il ne souhaitait pas en faire une priorité, et la musique. Le petit blond avait la possibilité de jouer d'un instrument à côté des cours classiques de Solfège, il choisit directement la guitare.
La musique, voilà ce qui l’avait sauvé d'une possible cure de désintoxication ou autre. Owen aimait faire de la musique en Irlande, il avait un groupe inconnu pour toutes personnes habitant ailleurs que Dublin et faisaient les tournées de petits bars de la capitale Irlandaise. Bien sûr Maître McCarthy n'était pas au courant car son fils de 16 ans était fait pour devenir avocat selon lui. Mais les parents de l’adolescent ne pouvait se rendre compte de rien car ils étaient trop occupés avec leurs emplois du temps. Pendant 2 ans Owen fit la tournée de petit bars avec son groupe et ses parents ne s'apercevaient de rien. Owen était populaire, sortait avec ses amis pour faire la fête, il continuait le foot et avait de bonnes notes mais il sortait surtout avec des filles. A cette époque c'était un vrai don Juan, mais il se rendit un jour compte de ses sentiments pour une de ses amies. C'était la première fois qu'il doutait et qu'il perdait sa confiance de séducteur hors-pair, il la dragua discrètement faisait reculer tout autre gars s’approchant d'elle et après tous ses efforts il lui avoua ses sentiments. Après plus d'1 an de relation et alors qu'il n'avait que 17 ans et quelques mois, Owen reçu un coup de fil : sa petite-amie avait eu un accident, elle avait été renversée par un chauffard. Owen passa de choqué à triste à énervé, il mit du temps à s'en remettre, noyant son chagrin dans la recherche du chauffard qui n'aboutit jamais et en jouant avec son groupe. La musique l'avait empêché de trouver l'alcool ou la drogue comme moyen de noyer son chagrin. Il avait alors changé, il était devenu discret presque timide, mais toujours populaire,sociable et souriant, il ne faisait juste plus le premier pas et sortir avec les filles ne l’intéressait plus, il couchait par ci par là après une fête mais ça ne signifiait rien pour lui.
Pour ses 18 ans, Owen avait invité tous ses amis dans une salle en face d'un bar où il jouerait quelques morceaux avec son groupe malheureusement il n'avait pas prévu que son père serait ce même soir dans le bar d'en face avec une femme, et qui n'était évidemment pas sa mère. Owen découvrit la scène à la fin de sa fête et il en fut dégoûté, il ne dit rien à son père mais alla voir sa mère tout de suite après. Owen raconta tout à sa mère, qui bien sûr demanda le divorce. Même si cela l’embêtait Owen savait que c'était ce qu'il y avait de mieux pour sa mère et que de toute façon il partait dans quelques mois pour l'université
L'université, il n'y avait plus pensé depuis qu'il avait tout prévu avec son ex. Il avait beaucoup de choix vu ses excellentes notes et la réputation familiale. Mais Owen voulait s’éloigner de sa famille car le divorce avait causé beaucoup de tension, alors il décida d'aller à la prestigieuse université de Boston, Harvard. A 18 ans il quittait ses amis et notamment son groupe de musique et sa famille, il se retrouvait seul dans un nouveau pays, sur un autre continent. Et pour satisfaire sa mère mais aussi avoir un bon métier, Owen choisit le droit comme domaine d'étude mais bien sur avec la musique en domaine d'étude mineur. Car pendant le divorce et toute les disputes qui en suivirent il se réfugia dans la musique et le chant. Il est aujourd'hui en 3ème année et même si Dublin lui manque un peu, il se sent bien ici.