Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcohol is a basic bitch, but I can't help it. + Cole
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Alcohol is a basic bitch, but I can't help it. + Cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol is a basic bitch, but I can't help it.
"Quoi? Tu me laisses tomber?! T'es vraiment une amie lamentable, tu sais?" Irina se trouvait devant l'entrée de la magnifique bibliothèque de Boston et s'apprêtait à y entrer lorsqu'elle avait reçu un appel de son amie, sa partenaire pour la soirée, qui venait de lui faire un faux plan et l'avait abandonné pour une histoire de devoir à rendre. En voilà une mauvaise excuse pour refuser de se rendre à une soirée qui s'annonçait excellente. Car oui, aussi incroyable que cela pouvait paraître, cette belle et ancienne bibliothèque qui d'habitude était synonyme de silence et de sérieux, allait accueillir une, tout de même très sérieuse, dégustation de vins rares et spéciaux. Irina était une grande amatrice de vins, elle adorait en boire en toute occasion. Elle trouvait cela très distingué et chic de se servir un grand verre de vin après une journée de cours épuisante. Elle refusait de rater une telle occasion et décida d'aller déguster du bon vin en sa propre compagnie. Après tout, elle n'avait aucune peur de la solitude et s'efforçait d'apprécier chaque moment de son quotidien, peu importait la situation. Elle raccrocha donc au nez de son "amie" et entra dans le somptueux bâtiment qui abritait l'évènement. La dégustation se faisait dans la salle principale de la bibliothèque, qui était véritablement immense, au milieu des allées remplies de livres. Elle trouvait cela d'une élégance folle et s'approcha du petit groupe qui s'était réuni autour des bouteilles, des verres de toutes formes et des décanteurs.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dégustation de vins dans une bibliothèque ? Original et inédit. Voilà qui avait tout pour me séduire. Grand amateur d’œnologie, me voilà dans un costume élégant en route pour Boston avec une poignée d’amis tout aussi amateurs que moi de grands crus. On pénétra dans l’enceinte de l’établissement et le lieu de dégustation était une grande pièce au centre de laquelle se trouvait une table. Tout le nécessaire pour la cession de dégustation était posé dessus. On s’avança alors que le caviste prenait la parole, nous vantant les mérites de quelques unes de ses bouteilles. J’écoutais d’une oreille ses explications, mon regard ayant été attiré par l’une des demoiselles présentes autour de la table. Je m’écartais un peu de mon groupe d’amis pour me rapprocher d’elle et l’abordai : « On se connaît non ? » demandai-je en la détaillant un instant. Il me semblait d’avoir déjà vue mais où ? Surement à la Eliot House, mais il y avait tellement d’étudiants au sein de notre confrérie que je n’en étais pas sûr. Je lui demandai alors confirmation : « Tu es sur le campus ? A la Eliot ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol is a basic bitch, but I can't help it.
Alors qu'Irina s'était intégrée au groupe, un œnologue pompeux avait pris la parole et commença à déblatérer sur les millésimes, les tanins et les notes de tête spéciales. Irina aimait le vin, oui, mais elle ne connaissait pas et ne s'intéressait pas vraiment à tout ce vocabulaire qui lui donnait follement envie de bailler. Elle aimait simplement boire du vin, pas en débattre pendant des heures. Elle balaya le groupe de son regard. Tout le monde semblait absorber par les mots du type au crâne chauve et en vieux costume tweed. Tous sauf un jeune homme en costume élégant qui se dirigeait vers elle. Il la regarda de haut en bas après lui avoir glissé "On se connaît non ? Tu es sur le campus ? A la Eliot ?" Curieuse façon d'aborder quelqu'un. Mais, en effet, sa tête lui disait quelque chose et elle l'avait sûrement croisé à la Eliot House. "A Harvard et à la Eliot House oui. Je m'appelle Irina, enchanté." lui murmura-t-elle en lui tendant la main pour qu'il la serre. L’œnologue leur jeta un regard réprobateur pour marquer son mécontentement d'avoir deux jeunes indisciplinés dans sa "classe". Il se racla la gorge avant d'annoncer "Bien maintenant si vous le voulez bien, nous allons passer à la première dégustation. Un beau château margaux! Vous me direz ensuite les remarques que vous en dégagez." Il servit des verres et les fit passer à tout le monde.
CODE BY RESSAPANDA.

HJ: Désolé du retard de réponse Alcohol is a basic bitch, but I can't help it. + Cole 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’avais bien du mal à me concentrer, et pourtant l’œnologie était une vraie passion et je ne doutais pas que les mots du fin connaisseur qui avait pris la parole devaient être plus qu’instructif, mais lorsque j’avais une jolie demoiselle dans mon champ de vision, j’étais facilement distrait. Me voilà donc, m’avançant vers la jolie inconnue arrivée seule, l’interrogeant car elle me paraissait familière et elle me confirma que j’avais vu juste, me répondant dans un murmure qu’elle était bel et bien Eliot et qu’elle s’appelait Irina. « Enchanté Irina, moi c’est Cole… » lui soufflai-je discrètement en retour avec un petit sourire charmeur, serrant doucement sa main dans la mienne avant que l’orateur nous rappelle à l’ordre d’un regard. Les jolies filles et leur tendance à me distraire. Je me repris, me tournant vers l’homme qui se raclait la gorge et annonçait la dégustation. Je saisis mon verre par le pied, faisant tournoyer le liquide dont j’en observais attentivement la robe, penchant même un instant ce dernier pour bien observer la manière dont le liquide coulait contre la paroi. J’inspirai ensuite, le nez au dessus de mon verre, pour m’imprégner de l’odeur du breuvage aux tendances légèrement fruitées. Ecoutant au passage l’œnologue qui avait reprit la parole et nous décrivait en long et en large toute les sensations que ce premier contact avec ce château margaux était censé nous procurer. Je portai ensuite lentement mon verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée et laissais les arômes envahir ma bouche et sublimer mes papilles.

HJ : t'en fais pas pour ça Alcohol is a basic bitch, but I can't help it. + Cole 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)