Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui aime bien, chattie bien (Lizie) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Qui aime bien, chattie bien (Lizie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me mets dans le même sac que ton guignol d’ex ? » Je l’appelais ex, aussi pour voir si elle me contredisait ou non, puisqu’elle n’avait ni approuvé, ni infirmé le fait qu’elle ne le verrait plus et je craignais donc de la voir fondre à nouveau pour l’infidèle. « Je ne suis pas en couple je te ferais dire. » Alors oui, j’abusais surement, collectionnant les aventures, et j’allais probablement en payer le prix fort mais pas de promesses ni cœur brisé de mon côté… Pour l’heure en tout cas. Bref, parlons vengeance, j’aimais ça. Un sourire diabolique étira mes lèvres. « Je vis à la Eliot et Vic a un pass pour s’introduire dans toutes les chambres de la confrérie, on pourrait aller s’occuper de redécorer la sienne… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me mets dans le même sac que ton guignol d’ex ? » C'est pas mon ex, dommage. Réplique-t-elle. Avoue que t'es déçu Cole, tu espérais que je te répondre l'inverse. C'est vrai qu'il fait tâche dans notre famille et que tu ne l'accueilleras pas à bras ouverts. « Je ne suis pas en couple je te ferais dire. » Profite de cette liberté. Je plains ta future copine, elle ne tiendra pas deux jours. Le jour où une femme arrivera à dompter Cole, sera une date histoire dans l'histoire. « Je vis à la Eliot et Vic a un pass pour s’introduire dans toutes les chambres de la confrérie, on pourrait aller s’occuper de redécorer la sienne… » Elle ne peut s'empêcher de rire à sa proposition C'est trop simple et du déjà vu cousin. Répond-t-elle un sourire en coin. Lizie avait déjà pensé à cette idée, et elle l'avait déjà faite avec son ancien ex. Il fallait innover pour le cas Antwan J'croyais que tu avais des meilleures idées que ça. Petite pic pour l'embêter. Comme on dit, qui aime bien, châtie bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 “Lizie, non…” soupirai-je alors qu’elle me corrigeai, signifiant bien qu’Antwan n’était pas son ex. En gros, elle ne l’avait pas largué. Malgré son dérapage avec une autre. « T’aimes être la cocue de l’histoire c’est ça ? » Y’en avait eu assez dans la famille non, avec mon père qui avait été faire un gosse hors mariage. Ouais, l’adultère, j’avais du mal depuis cette histoire, même si j’étais pour ma part quelqu’un d’assez volage. J’étais assez honnête avec moi même pour ne m’engager dans aucune relation exclusive, ce qui n’était apparemment pas le cas du cher et tendre de ma cousine. Elle plaignait ma future copine. « On parlait de toi je te ferais dire, ne change pas de sujet. » recadrai-je avec mon petit ton autoritaire habituel me proposant ensuite de nous faire entrer dans la chambre de l’Eliot pour la lui redécorer. Insuffisant pour convaincre ma cousine qui me reprocha alors mon manque d’audace. « On peut aussi foutre de la crème dépilatoire dans son flacon de shampoing. » suggérai-je avant d’adopter le même ton piquant qu’elle pour ajouter : « Peut être que s’il est chauve, tu le largueras. » Puisqu’il lui fallait plus qu’une trahison pour rompre… D’ailleurs ça me fit penser : « A moins que… Elle, c’est qui ? Je veux dire l’autre nana ? » Je souris, pensant déjà à m’attaquer à la rivale…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’attendait à ce genre de réaction de la part de son cousin, c’était inévitable. Mais que veux-tu Lizie est stupide quand elle est amoureuse. Elle l’a toujours été. Ce n’est pas la première ni la dernière fois. Difficile de changer cette éternelle romantique au cœur naïf. Si elle aimait être la cocue ? Non. Bien sûr que non. C’est compliqué. Minable comme excuse mais elle doute que son cousin soit dans la capacité de la comprendre. Lui amoureux, lui éprouver des sentiments ? Ce n’est pas demain. Très bien puisque tu insistes, ça a l’air de te passionner. Soupire-t-elle exaspérée. Il n’était pas possible à ne pas vouloir lui lâcher la grappe. Elle glousse à la nouvelle idée de Cole. Un Antwan chauve. Cette image de lui fait grimacer la française. Mais elle préfère tourner la proposition masculine à son avantage Ou il fera fuir celle qui lui colle de trop près. Approuve-t-elle un sourire en coin. Maxym McAllister, ancienne eliot, maintenant dunster. Répond-t-elle. Pourquoi ? Qu’est-ce que tu as derrière la tête cousin ? Demande soudainement intéressée la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me raclai la gorge d’agacement en l’entendant me confier que c’était compliqué. « Ca m’a l’air très simple moi… » Le mec l’avait trompé, il jouait sur ses sentiments pour essayer de la garder, et si ça se trouve il jouait double jeu continuant d’entretenir je ne sais quoi avec l’autre nana. En fait j’en étais persuadé, c’était gros comme une maison et dans l’histoire qui allait se faire baiser ? Ma cousine. Hors ça, il en était pas question. Si il finissait chauve ça pouvait être drôle ? Idée qui fit à la fois rire et grimacer mon interlocutrice. Sauf que même ça, ce n’était pas l’assurance qu’elle le quitte. Non elle voyait la une solution pour se débarrasser de sa rivale… C’est d’ailleurs sur cette deuxième femme que mon attention se focalisa. Lizie me donna son nom complet et les confréries par lesquelles elle était passée et mon sourire dut trahir les pensées diaboliques qui traversaient mon esprit puisqu’aussitôt ma cousine me demanda ce que j’avais en tête. « On ne touche pas à ma famille Liz… » Ok ça n’expliquait rien à l’idée qui se profilait alors j’expliquais un peu plus : « Je pourrais essayer de l’éloigner de ton Antwan… » Et peut être que l’envie de piquer les mecs des autres lui passerait…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)