Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystop being a bitch ! (marika)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

stop being a bitch ! (marika)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui, je passerai ce soir. Je suis pas sûre que l'appartement soit encore nickel... " Lançais-je à Dean, à l'autre bout du téléphone. Et tant que je ne serais pas sûre à cent pour cent que tous les cafards auront disparu, je ne foutrais pas un pied dans l'appartement que je loue avec Dante. Enfin, je loue une chambre et lui, il le possède entièrement. Ça a quand même été une putain de vision d'horreur quand on est tombé sur toutes ces petites bestioles... Je raccroche rapidement avec mon cousin et entre dans un ascenseur, les bras plein de sacs des différents magasins dans lesquels je suis passée aujourd'hui. Des petites boutiques indépendantes aux filiales en passant par les magasins de marque, j'ai dévalisé Charles Street. J'entends du bruit à l'autre bout du couloir et tend la main pour empêcher à l'ascenseur de se refermer devant la jeune femme. Jeune femme qui s'avère être Marika. Je la regarde de haut en bas et soupire. Au final, j'aurais mieux du laisser l'ascenseur se fermer sur son nez tiens ! Pouf, plus de pif, le retour de Voldemort. " Tu prends trop de place là " Grognais-je en la dévisageant. T'as compris ? Alors dégage à l'autre bout de l'ascenseur avec tes paquets et ton parfum qui pue. Merci. Je ne lui dis rien de tout ça mais c'est pas l'envie qui manque, absolument pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stop being a bitch!
Quoi de mieux qu'une journée complète de shopping! J'en avais bien besoin après cette grosse semaine. J'avais eu pleins de travaux à remettre. Et pas que des petits! J'avais l'impression de n'avoir eu aucune vie sociale cette semaine tellement j'ai passé de temps sur mon ordinateur et dans mes bouquins. J'avais donc passé ;a journée à dévaliser les boutiques sur Charles Street. Autant dire que j'avais bien utiliser ma carte bleue aujourd'hui. J'aurais presque eu besoin de quelqu'un pour m'aider à traîner tous mes sacs. Malheureusement, j'avais décidé de magasiner seule. Je devais donc tout traîner. Point positif, pas besoin de faire un tour au gym. Je me faisais des bras uniquement à traîner tout ça.

Alors que j'allais prendre l'ascenseur à l'autre bout du couloir, je voyais les portes se fermer. Heureusement, la personne qui était à l'intérieur me vit et retint les portes jusqu'à ma arrivée. Devant son air désappointée, je sus tout de suite qu'elle regretta d'avoir tenu les porte quand elle me vit. Je m'installa tout de même à ses côtés dans l'ascenseur alors que je croyais que nous allions être en silence. Mais non, elle s'exclama que je prenais de la place. "Sérieux, c'est tout ce que tu as trouvé à dire? Si t'es pas contente, tasses-toi." Pourquoi se serait à moi de me tasser alors que j'avais autant le droit qu'elle d'être là.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout ce que j'ai trouvé à dire et ? Je dois lui rappeler qu'elle me fait vivre un enfer depuis trois ans ? Non. Qu'elle me faisait vivre un enfer depuis tout ce temps. Parce que maintenant, j'arrête de me faire marcher dessus. Je compte plutôt lui marcher dessus, lui planter mon talon aiguille dans la colonne vertébrale pour la renvoyer dans sa chaise roulante. Je ne supporte pas son air et lève les yeux au ciel. " Parce que j'étais là avant toi et que si je n'étais pas dotée d'une amabilité sans faille, tu serais entrain d'attendre que l'ascenseur revienne ? Seule et sans amis, devant sa porte d'ascenseur " Soufflais-je d'une manière des plus dramatiques avant de lui adresser un large sourire. Oh, ça doit la changer de la petite Kyla qui passait ses journées à ronchonner, à pleurnicher et à se laisser maltraiter par une femme qu'elle ne connaissait même pas. " Et puis, me tasser ? Tu m'as pris pour une poupée russe peut être ? " Je dois faire quoi ? Empiler les sac un à un pour lui donner de la place ? Plutôt mourir. Dernier arrivé, premier dégagé ! Hop, bouge ton cul maintenant que tu ne dépends plus d'une chaise roulante ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stop being a bitch!
J'avais vraiment de la chance moi. S'il y avait bien une personne sur laquelle je ne voulais pas tomber, c'était bien Kyla. Elle me détestait. Faut dire qu'elle avait ses raisons. J'avais été une vraie peste avec elle lorsque je me trouvais en chaise roulante. J'avais les nerfs en boule pendant cette période-là et elle avait été là au mauvais moment. Ma colère a donc passé sur elle plusieurs fois. Kyla ne se défendait pas vraiment à ce moment-là. C'était donc facile de tomber sur elle. Mais elle avait changé depuis. Elle s'affirmait beaucoup plus et d'après ce que j,avais compris, elle voulait me faire payer ce que je lui avais fait vivre. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Mais je n'allais certainement pas me laisser faire.

Nous étions toutes les deux dans ce petit ascenseur avec nos nombreux sacs de magasinage. On peut donc dire qu'on prenait toutes les deux de la place. "T'avais juste à pas me laisser entrer si tu voulais pas perdre ta place. Je t'ai pas forcé à retenir les portes." Comme si je devais me prosterner à ses pieds parce qu'elle avait eu l'amabilité de tenir les portes de l'ascenseur. Et puis quoi encore!
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Encore heureux que tu ne m'ais pas forcé. Tu te prends pour qui ? La reine d'Angleterre ? " Soufflais-je en la dévisageant. Non mais elle est fraîche celle là ! Je soupire et regarde droit devant moi les numéros d'ascenseur descendre. Avant de se bloquer. J'attends quelques secondes avant de commencer à m'inquiéter. " Non mais c'est une blague " Grognais-je en posant mes achats par terre et appuyant sur le bouton jaune d'appel d'urgence. Aucune réponse. " Putain c'est de ta faute ça avec ton gros cul ! " Et ta tête de conne. Je suis méchante mais ce n'est que le début de cette guéguerre que je compte bien emmener jusque dans sa tombe, ou son fauteuil roulant, au choix. Ouai, méchante et hargneuse la petite Kyla. " Ne m'aide surtout pas hein ! " Criais-je en la regardant. J'aime pas être dans un espace clos et voilà que les lumières commencent à clignoter au dessus de nos têtes. " C'est un cauchemar " Déjà que la croiser est limite mais alors là... La blague de l'année ! J'aurais mieux fait de m'abstenir de venir faire mes courses aujourd'hui..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)