Invité
est en ligne
Invité
" Oui, je passerai ce soir. Je suis pas sûre que l'appartement soit encore nickel... " Lançais-je à Dean, à l'autre bout du téléphone. Et tant que je ne serais pas sûre à cent pour cent que tous les cafards auront disparu, je ne foutrais pas un pied dans l'appartement que je loue avec Dante. Enfin, je loue une chambre et lui, il le possède entièrement. Ça a quand même été une putain de vision d'horreur quand on est tombé sur toutes ces petites bestioles... Je raccroche rapidement avec mon cousin et entre dans un ascenseur, les bras plein de sacs des différents magasins dans lesquels je suis passée aujourd'hui. Des petites boutiques indépendantes aux filiales en passant par les magasins de marque, j'ai dévalisé Charles Street. J'entends du bruit à l'autre bout du couloir et tend la main pour empêcher à l'ascenseur de se refermer devant la jeune femme. Jeune femme qui s'avère être Marika. Je la regarde de haut en bas et soupire. Au final, j'aurais mieux du laisser l'ascenseur se fermer sur son nez tiens ! Pouf, plus de pif, le retour de Voldemort." Tu prends trop de place là " Grognais-je en la dévisageant. T'as compris ? Alors dégage à l'autre bout de l'ascenseur avec tes paquets et ton parfum qui pue. Merci. Je ne lui dis rien de tout ça mais c'est pas l'envie qui manque, absolument pas...
(Invité)