Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Callzona
est en ligne
Invité
Bonsoirrrrrrrrr hanwii
J'aimerai revenir sur ce magnifique forum et je suis tombé sur le scénario de la miss Maggie.

1) Théo est encore disponible ou pas?
2) Le jumeau est déjà inscrite et quel avatar il possède.
3) Si Théo est pris, quel avatar??

Merci pour vos réponses hanwii hanwii hanwii :loukas:
(Callzona)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te tague maggie pour qu'elle vienne répondre plus rapidement! face @Maggie Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 1365124802

C'est super gentil de t'intéresser à mon scénario Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 1365124802 alors malheureusement le jumeau n'est plus la Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 927261665 et Theo n'est plus libre :TT: mais on peut trouver un avatar Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 1365124802 si ça t'intéresse bien sûr Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me suis une fois inscrite. je voulais pas me faire chier à mettre la question et le pseudo en invité mdr.

Bon dis moi qui tu aimes, genre une liste quoi mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooow trop heureuse de te voir Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 3850463188 je ne suis vraiment pas difficile moi Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 1365124802 est-ce que tu aimes jouer particulièrement quelqu'un Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 3997999705 ? Où tu as déjà une petite idee sinon je te ferai une petite liste alors Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai deux mecs en tête mdr. Josh Hutscherson ou Robert Pattinson. Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 1508216586 Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Robert malheureusement est prit :TT: j'aime beaucoup Josh mais il fait quand même un peu jeune non Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 1616978029 ? Que pense tu de Ben Barnes Deux question dont une pour Maggie Clayton-Khalski 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à part lui? Fait moi une liste Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas